Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 91 - RIS ORANGIS
Offre n° 197NHFF
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
91 - RIS ORANGIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Sous la gestion du Responsable du Service Administration des Ventes, Achats et Logistique, vos principales missions consisteront à prendre en charge les activités suivantes : - Assurer le lien entre les Clients, Services et fournisseurs de l'Entreprise - Enregistrer & gérer les commandes des clients France/Export (validation, traitement, livraison, litige, réclamation, facturation, recouvrement, non-conformité) - Etablir & gérer les devis de S.A.V. et suivre les délais et traitements des réparations - Assurer un support administratif & Logistique au traitement des demandes clients (Maitrise des opérations liées au besoin client qu'au Achats) - Suivre/gérer les procédures France/export : exonération de TVA, gestion des Incoterms et documents douaniers (ATR, EUR1, Certificats d'Origine, HS Code.), recherche de transitaire, gestion des REMDOC et CREDOC, etc - Contribuer à l'Objectif et l'Efficacité Commerciale de l'Entreprise - En cas d'absence dans le service assurer les suppléances nécessaires. Accès facile du RER (5 mn à pied) - voir notre site internet
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documentsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes internes pour résoudre les problèmes clientsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le respect des délais de livraison
- Collecter et analyser des données relatives aux marchandises, aux flux de commerce international, et à d'autres aspects des opérations douanières
- Développer l'esprit d'équipe
- Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Techniques de gestion administrative
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'équipements d'aide à la navigation
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
AXYON - 77 - COLLEGIEN
Fondée en 1993, AXYON est une société d'ingénierie et d'expertise technique spécialisée dans les domaines de l'Industrie et de la Construction répartie sur 3 sites en France (www.axyon.eu). AXYON...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller vendeur (H/F)
JOB LINK - 94 - CRETEIL
STAFFIZY, cabinet digital de recrutement, recrute pour l'un de ses clients, entreprise leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel, un(e) conseiller vendeur expert beauté (F/H) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) commercial(e) polyvalent(e) après- midi autonome (H/F)
INTERMARCHE - 75 - PARIS 13
Autonome, motivé avec de l'expérience rayon frais et sec (remplir les rayons) Vous travaillerez l'après midi sur les rayons frais et secs, il faudra veiller à ce que le magasin reste propre,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
93 - MONTREUIL
La société WHAT AN ADVENTURE (WAA) a pour objet, directement ou indirectement, en France et à l'étranger : - la conception et l'organisation des courses d'Ultra Trail appelés MARATHON DES SABLES...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons un ASSISTANT COMMERCIAL (F/H). Rattaché directement à la Responsable Administratif, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante commerciale et Logistique (H/F)
ETABLISSEMENTS LEDUC - 77 - VAUX LE PENIL
PARTIE COMMERCIALE : TRAITEMENT DES DEVIS ( établir les devis des produits catalogues , formaliser les devis et classer les devis ) TRAITEMENT DES COMMANDES ( préparer et enregistrer les commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Technique (h/f)
ADECCO - 92 - Issy-les-Moulineaux
Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients son ou sa futur chargé d'opérations en CDI . Le poste est situé à Bagneux. Vos missions sont : Saisie des marchés cautions / délégations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant RH F/H
SYNERGIE - 77 - Lieusaint
Notre client, un acteur majeur des technologies de l'information, est à la recherche de son/sa futur(e) Assistant(e) Administratif(ve) Logistique pour un poste basé à Lieusaint. ?? Vous avez un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SUD INTER TRAVAIL TEMPORAIRE - 77 - BUSSY ST GEORGES
vous assurez une relation commerciale de qualité avec les clients, en traitant les commandes, les litiges et en répondant à leurs demandes dans les meilleurs délais. Pour cela, vous avez en charge :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif (H/F)
CAP VITAL SANTE - 77 - Roissy-en-Brie
Notre magasin COMM de Roissy En Brie (77) recrute son assistant commercial et administratif ( H/F) pour étoffer son équipe. Accueilli(e) dans un cadre de travail très agréable et au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)