Gestionnaire Moyens généraux (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 197PWYG
Gestionnaire Moyens généraux (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 septembre 2025
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE ! Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe Action Logement, employeur de référence dans son secteur, couvre l'ensemble des métiers de service et de l'immobilier. À ce jour, le Groupe compte plus de 100 métiers répartis dans quatre grands domaines d'expertises : l'aide et l'accompagnement des bénéficiaires, la gestion du parc immobilier, la conception et la construction de logements durables, l'amélioration et l'innovation au service de toutes les activités du Groupe. Dans ce contexte, nous recherchons pour notre entité Action Logement Services (ALS) un Gestionnaire Moyens Généraux H/F en CDD pour une durée de 6 mois avec une possibilité de prolongation de la durée selon les besoins de l'entreprise à l'issue de cette période. Vos missions: Au sein du Service des Moyens Généraux et en collaboration directe avec le Responsable de service, vous jouez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des moyens logistiques et techniques de l'entreprise. Vos principales missions: Recueillir et analyser les besoins des équipes (matériel, services, prestations)Rédiger et actualiser les documents techniques des appels d'offres (CCTP, BPU, DQE) Définir les critères de sélection et créer les grilles d'analyse Préparer les dossiers d'offres et participer à l'analyse des réponses Collaborer avec les pôles Achats et Commande Publique pour le volet juridique Travailler en coordination avec les référents régionaux et filiales Piloter le déploiement national des prestations retenues Assurer le suivi des contrats et marchés Gérer la saisie des commandes et factures via l'outil Qualiac De formation bac +2/3 minimum (logistique, achats, gestion ou équivalent), vous disposez d'une expérience obligatoire d'au moins 2 ans dans la gestion des appels d'offres ou gestion des marchés effectuée au sein d'un service des moyens généraux. Les qualités requises à la réussite de vos missions sont: l'esprit d'analyse, la rigueur, le sens de l'organisation, une aisance relationnelle et le goût pour le travail en réseau Vous maîtrisez des outils bureautiques et ERP (idéalement Qualiac) Pourquoi nous rejoindre ? Un poste polyvalent au cœur des enjeux opérationnels de l'entreprise Des interactions riches avec l'ensemble des acteurs internes et externes Une entreprise dynamique à taille humaine, en pleine évolution Le poste est à pourvoir en CDD sur Paris (75013). Vous vous reconnaissez dans ce descriptif, alors n'hésitez plus et venez nous rencontrer ! Action Logement, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 13.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Superviser la gestion financière
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique (tutelle) de la santé, de la formation, de la culture et des services sociaux, autre que sécurité sociale
Employeur
ACTION LOGEMENT SERVICES
500 à 999 salariés
Action Logement, qui sommes-nous? Collecteur de la Participation des Employeurs à l'Effort de Construction (PEEC) depuis 60 ans 1er Groupe immobilier de France 18 000 Collaborateurs 55 Milliards de patrimoine Reconnu d'utilité sociale Porteur de deux missions principales: Accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle Construire et financer des logements sociaux et intermédiaires Mme Céline BREGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif - Service Evènementiel (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel de la Mairie d'Ermont, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des Partenariats et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et financier F/H (réf. 22821-1) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la direction administrative et financière (DAF) du LIP6, rattaché à la Faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Localisation : Campus Pierre et Marie Curie - 4, place...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
SCANDELLA PAYSAGE - 93 - CLICHY SOUS BOIS
Tu es passionné, tu as soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Tu souhaites intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que toi ! Nous recherchons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale association Télétravail (H/F)
VANSWICHT PRIVEE INDUSTRIE ASSOCIATIVE F - 95 - ARGENTEUIL
À propos de nous Vanswicht P.I.A.F.F.A.A.K est une communauté innovante et dynamique, créée pour accompagner les professionnels et particuliers dans la création de projets, la formation et le...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER - 94 - Vitry-sur-Seine
Manpower GD PARIS CHIMIE PHARMACIE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Responsable Pharmacométricien R2815772 (H/F) Missions principales - Développer...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur-rice Administratif & Financier (H/F)
ETUDES ET CHANTIERS ILE DE FRANCE - 93 - L'Île-Saint-Denis
VOTRE RÔLE : UN POSTE STRATÉGIQUE AU CŒUR DE NOTRE DÉVELOPPEMENT Rattaché-e directement à la Déléguée Régionale Île-de-France, vous rejoindrez notre association en tant que Directeur-rice...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier
92 - ANTONY
Le Chef des services administratifs et financiers est en charge de la gestion des ressources pour optimiser les performances de l'entreprise, ce qui comprend généralement la gestion de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
UNIVERSITE PARIS XIII.PARIS-NORD - 93 - VILLETANEUSE
Quotité d'affectation sur le poste : 100% Branche d'Activité Professionnelle (BAP) : J « Gestion et Pilotage » Famille d'Activité Professionnelle : Gestion Financière et Comptable Correspondance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)