Responsable Service à la personne (H/F) 01 - OYONNAX
Offre n° 197QFGC
Responsable Service à la personne (H/F)
01 - OYONNAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
Vos missions par service sont : SERVICE À LA PERSONNE Référente et secrétariat -Évaluations à domicile -Mise en place du plan d'aide selon les besoins et demandes -Établissement des devis -Présentation de la personne aidée aux AVS -Suivi de la prise en charge avec les familles et AVS -Constitution et suivi du dossier administratif -Organisation du travail des AVS (planning, congés, remplacements, interventions) -Gestion des plannings et transmission aux familles, personnes aidées -Suivi des interventions des AVS -Réunions trimestrielles avec les AVS -Préparation des salaires et contrôle des plannings pour le service gestion -Facturation (bénéficiaires, APA, CARSAT, DOMISERVE.) -Contrôle paiement des différents partenaires ainsi que transmission à la compta -Recrutement AVS -Participation réunion CLIC -Préparation entretien annuel -Mise au point avec les familles, les bénéficiaires et/ou les AVS lorsqu'il y a une différence TÉLÉALARME Référente et secrétariat -Accueil physique des familles ou abonnés en l'absence de la technicienne -Supervision du travail de la technicienne -Remplacement de la technicienne lors des absences pour installations/dépannages -Coordination avec les fournisseurs et le SAV SERVICE DE SOINS À DOMICILE - ÉQUIPE ALZHEIMER À DOMICILE Secrétariat -Accueil physique des familles -Suivi administratif du service : -Récupération des facturations mensuelles des honoraires infirmiers et honoraires pédicures
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2233.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser et contrôler un approvisionnement
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des infirmiers et des sages-femmes
Employeur
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