Assistant / Assistante de gestion (H/F)

Assistant / Assistante de gestion (H/F) 84 - PERNES LES FONTAINES

Postuler à l'offre Assistant / Assistante de gestion (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant / Assistante de gestion (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant / Assistante de gestion (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197QLSR
Assistant / Assistante de gestion (H/F)

84 - PERNES LES FONTAINES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 12 septembre 2025

Lieu : 375 allée du Luberon, ZA Prato III 84210 Pernes-les-Fontaines Contrat : Contrat de travail à Durée Indéterminée Temps de travail : 39 heures hebdomadaires Horaires : 8h30-12h30 / 13h30-17h30 Taux horaire : à partir de 12,50 € suivant le profil Télétravail : Non DELORME ENTREPRISES recrute un(e) assistant(e) de gestion (H/F) pour son siège social à Pernes-les-Fontaines. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le dirigeant sur l'ensemble du pôle administratif/juridique de notre groupe. Vos missions consisteront principalement à : - Suivi des dossiers juridiques, administratifs et techniques en relations avec les cabinets extérieurs - Veille règlementaire administrative et juridique - Gestion des litiges et sinistres de tous ordres ; - Suivi de la partie administrative des dossiers carrières - Aide au montage de différents dossiers (permis de construire, dossiers techniques, etc.) - Assistance gestion des contrats d'assurances ; - Rédaction de conventions, baux et autres documents ; - Mise en place de documents et tableaux de bord ; - Contrôle de gestion - Représentation de l'entreprise lors de réunions sur les questions administratives ou juridiques - Aide au recrutement ; - Préparation de la TICPE et de la facturation inter groupe ; Profil recherché De formation Bac +3 ou Bac + 5 dans le domaine de l'assistance de gestion administrative et/ou juridique, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Des compétences en comptabilité seraient un plus. À l'aise avec les outils informatiques, vous maitrisez le Pack Office. Vous êtes loyal (e) et vous savez faire preuve de discrétion au regard des enjeux de l'entreprise De nature rigoureuse et soignée, vous avez un bon relationnel, êtes organisé(e) et avez d'excellentes qualités rédactionnelles. Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'adaptation et votre sens du service. Pourquoi nous rejoindre ? Implanté au cœur du Vaucluse, DELORME ENTREPRISES est un groupe reconnu pour son savoir-faire et son expertise. Fort de plusieurs décennies d'expérience, nous intervenons avec passion et professionnalisme dans nos différents domaines d'activité. Notre réussite repose sur des valeurs fortes : Loyauté, engagement, qualité et esprit d'équipe. Rejoindre DELORME ENTREPRISES, c'est intégrer une structure à taille humaine, encourageant la proximité et la bienveillance où chaque collaborateur joue un rôle clé. Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à intégrer une équipe dynamique ? Postulez dès maintenant ! Candidatures à envoyer à : recrutement@delorme-entreprises.fr

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros
  • Primes
  • Indemnité transports
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Contrôle gestion - BTS Assistant(e) de gestion Cette formation est indispensable

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
  • BTS gestion de la PME
  • Classer des documents
  • Gestion administrative
  • Gestion des stocks
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Réaliser la gestion administrative des contrats
  • Réaliser une gestion comptable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils de gestion et de la relation client
  • Utiliser les outils numériques

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Exploitation de gravières et sablières, extraction d'argiles et de kaolin

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant chef de projet - concepteur pédagogique H/F (H/F)

    PEOPLE IN  - 84 - AVIGNON

    People In réalise des tests de compétences sur-mesure pour les entreprises qui cherchent à recruter de manière pertinente. Nous proposons de présélectionner les candidats à un poste via un outil...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et travaux (H/F)

    PROMAN 112  - 30 - Domazan

    Le poste : L'agence PROMAN AVIGNON recherche pour l'un de ses clients 1 ASSISTANT ADMINISTRATIF ET DE TRAVAUX H/F sur DOMAZAN(30). Vos missions seront: Administratif o Assurer le standard...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Qualité (h/f)

    ADECCO  - 84 - Monteux

    Adecco recherche un-e Assistant Qualité (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros de café, thé, cacao et épices, située à Monteux (84170). Ce poste est à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Administratif en assurance (H/F)

    PACK SOLUTIONS  - 30 - LES ANGLES

    Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance avec de gros projets ! Des équipes agiles et sympas, des valeurs humaines et de proximité. Nous recherchons des profils administratifs pour...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

    VILTIFRUITS  - 84 - LE THOR

    La personne gèrera au quotidien la prestation de la réceptions à la vente. Ses missions seront les suivantes : -Suivre les consignes d'hygiène et de sécurité de l'entreprise -Réception commandes,...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative H/F

    SBC INTERIM  - 84 - TAILLADES

    Pour accompagner son développement, notre client, une entreprise reconnue dans le secteur du BTP et spécialisée dans la plomberie CVC, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e) et...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) DE GESTION - AVIGNON (H/F)

    RELIANCE RH  - 84 - Avignon

    Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de gestion administrative et financière (H/F)

    GRETA CFA VAUCLUSE  - 84 - AVIGNON

    Gestion et suivi des dépenses: - Assure la réalisation et le suivi des dépenses de fonctionnement du siège du GRETA-CFA - Etablit les bons de commandes, engage et liquide les dépenses - Etablit...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Technicien Utilités Installations en Production 5x8 H/F

    Expectra  - 30 - Aramon

    POSTE : Technicien Utilités Installations en Production 5x8 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, SANOFI, un Technicien utilités, installations en production 5x8...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

    84 - Vaucluse

    Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Gestion Administrative) et logistique pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre expédition de fruits et légumes (fraise, cerise, raisin de...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.