#IBT2025 Coordinateur-trice service client H/F 06 - LE BAR SUR LOUP
Offre n° 197QSCW
#IBT2025 Coordinateur-trice service client H/F
06 - LE BAR SUR LOUP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
***Dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 2 octobre 2025 de 9h30 à 13h Cours Honoré Cresp à Grasse*** Venez rencontrer nos RH sur le stand Mane Vous êtes passionné-e par la relation client, la coordination d'équipes et les environnements internationaux exigeants ? Ce poste est une opportunité de piloter une équipe au cœur de la performance Supply Chain de MANE. ________________________________________ Vos missions au cœur de la satisfaction client En tant que Coordinateur-ice Service Clients, vous êtes un véritable chef d'orchestre. Vous assurez la fluidité des opérations, la qualité du service et l'engagement de votre équipe. - Manager, accompagner et faire grandir une équipe de gestionnaires clients : suivi des performances, développement des compétences, animation quotidienne. - Piloter l'activité de traitement des commandes, de la réception à la facturation, en garantissant réactivité et fiabilité. - Être l'interlocuteur-rice privilégié-e des équipes commerciales, logistiques, qualité, production et finance. - Suivre les indicateurs de performance (KPI) et mettre en œuvre des actions d'amélioration continue. - Gérer les réclamations clients en lien avec les équipes qualité et commerciales. - Contribuer à l'apurement des comptes clients et superviser la facturation. ________________________________________ Profil recherché - Formation Bac+4/5 en commerce international. - Expérience confirmée dans un poste similaire, avec une forte composante managériale : vous avez déjà encadré une équipe et savez fédérer autour d'objectifs communs. - Connaissances solides en commerce international (incoterms, transport, paiements.). - Maîtrise du français et de l'anglais (bilingue), une 3e langue est un plus (russe, allemand, italien ou espagnol). - À l'aise avec les outils bureautiques et SAP. - Leadership naturel, sens du service, capacité à prendre des décisions et à gérer les priorités dans un environnement exigeant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - expérience en industrieCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
Employeur
JOBDATING IBT 2025
1000 à 1999 salariés
***Rencontre directe dans le cadre du Job Dating IBT Côte d'Azur le 2 octobre 2025 de 9h30 à 13h Cours Honoré Cresp - 06130 GRASSE*** Mme * STAND MANE cours honoré cresp 2 octobre de 9h30 à 13hFrance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Account Manager (Foodtech ) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de la relation client - Onboarding & Support (Foodtech) (H/F)
DISHOP - 06 - NICE
Dishop est une startup née et basée à Nice, qui évolue sur le secteur de la foodtech en déployant des outils de commande et de livraison en marque blanche pour les restaurants et les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM manager (H/F)
CAFE DU CYCLISTE - 06 - NICE
Nous recherchons un CRM Manager avec une expertise spécifique Klaviyo. Le candidat idéal aura une solide compréhension des stratégies et outils CRM, de l'analyse des données et du marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM MANAGER (H/F)
SMART GLOBAL GOVERNANCE - 06 - VALBONNE
En tant que stagiaire CRM Manager, vous serez au cœur de notre stratégie data et IA. 1. Gestion & optimisation CRM - Nettoyer et enrichir nos bases clients/prospects. - Créer et segmenter des listes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
06 - CANNES
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise innovante dans le secteur des solutions technologiques à destination des environnements de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 06 - ANTIBES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence Proman de Saint-Laurent-du-Var recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de l'énergie, un chargé de clientèle...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de relation client et planification H/F
06 - Alpes Maritimes
Un poste central et stimulant ! Le Bureau de la PCR, filiale du Groupe DESEGUR, accompagne les entreprises dans leurs obligations réglementaires en radioprotection. Nous recherchons un/une Chargé de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
(H/F) Alternance - Chargé(e) de E-Commerce
06 - NICE
L'école Digital College de Nice recherche pour une entreprise partenaire un(e) alternant(e) pour un poste de Chargé(e) de E-Commerce en contrat d'apprentissage pour l'année scolaire 2025-2026. Vos...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Clients – Sécurité Privée (H/F)
INORIX - 06 - Nice
INORIX, acteur reconnu de la sécurité privée, recherche un Responsable Clients (H/F) pour accompagner son développement régional. Si vous aimez le commerce, la relation client et les défis, ce poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la gestion clientèle (H/F)
06 - NICE
Description du poste : En tant que responsable relation clientèle en alternance, vos principales missions seront :***Élaborer et déployer des stratégies pour renforcer la satisfaction et la...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)