Gestionnaire Service Clients Senior en B2B (H/F/X) (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 197TMFT
Gestionnaire Service Clients Senior en B2B (H/F/X) (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Energies France recrute son futur Gestionnaire Service Clients Senior en B2B (H/F/X) Une aventure énergisante vous attend ! Depuis plus de 10 ans, Energies France aide les professionnels à trouver le contrat d'électricité ou de gaz qui leur correspond le mieux. Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrerez une équipe de champions, près de 130 collaborateurs passionnés qui partagent votre envie de faire la différence. Notre futur(e) Gestionnaire Service Clients Senior en B2B est prêt(e) à incarner l'excellence relationnelle et à garantir un objectif commun : offrir une expérience client irréprochable. Ce que nous offrons : - Un poste au cœur de la stratégie ! - Une ambiance conviviale à proximité des transports (L13 Gabriel Péri) et des horaires 9h-17h pour un équilibre pro/perso. - L'opportunité de lancer, bâtir et faire grandir votre carrière au sein d'un groupe en pleine croissance. - Les business plans sont faits sur 11 mois : si les objectifs commerciaux sont atteints, des congés additionnels vous sont offerts en décembre ! - Une rémunération attractive et méritée : salaire fixe de 30K€ à 55K€ selon profil (diplômes, expérience et performance aux entretiens). Vos missions ont du sens et elles incluent : - Suivre et développer la performance individuelle et collective (KPI, reporting, 1-to-1). - Superviser le suivi des contrats des équipes commerciales et assurer la conformité réglementaire. - Analyser les indicateurs clés et mettre en œuvre des plans d'action correctifs en lien avec votre N+1. - Intervenir sur les litiges ou réclamations clients complexes. - Assurer la relation avec les fournisseurs (escalades, coordination, résolution). - Prévenir et résoudre les situations conflictuelles avec diplomatie. - Produire un reporting régulier à la direction (performances, alertes, risques). - Proposer des améliorations de processus pour optimiser l'expérience client. - Garantir la bonne tenue des dossiers clients et traiter les irrégularités. - Fluidifier la gestion avec les services internes pour maintenir une cohérence dans les dossiers clients. Ce que nous attendons de vous : - Une formation de champion : BTS NDRC / MCO, DUT TC ou Licence/Master en Management de la Relation Client. - Minimum 5 ans d'expérience réussie sur un poste similaire que vous avez hâte de nous raconter. - Une culture solide de la relation client. - Un leadership affirmé, capable de fédérer et d'inspirer. - Une excellente aisance relationnelle et une bonne diplomatie, pour désamorcer les tensions facilement. - Une capacité à rester constant, réactif et organisé, même sous pression. - Une aisance dans l'analyse, la synthèse, et la prise de décision rapide. - Une personnalité orientée client, résultat et sens du service développé. - L'alliance entre force de proposition et autonomie. - Une excellente communication écrite et orale. - Et si vous avez une expérience en gestion de conflits ou d'enquêtes : c'est un vrai plus ! Le plus ? Un process de recrutement réactif et efficace ! - Nous nous engageons à faire un retour sous 3 jours sur votre candidature. - 1er échange téléphonique avec l'une de nos chargées de recrutement. - Visio pour approfondir vos motivations. - Rencontre de votre futur manager sur site. - Réponse finale et démarrage ASAP ! Maintenant qu'on vous a (presque) tout dit, pour booster votre carrière, postulez ! Chaque candidat peut faire la différence. Rejoindre notre équipe, c'est créer un impact. Alors, qu'attendez-vous ? L'aventure commence ici ! Energies France s'engage à promouvoir l'égalité des chances en matière d'emploi, en garantissant un processus de recrutement inclusif et équitable. Nous valorisons la force de la diversité et ne faisons aucune distinction fondée sur l'origine, le genre, la grossesse, l'orientation sexuelle, l'âge, le handicap physique ou mental, l'état de santé, la religion ou l'état civil des candidats.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
Employeur
ENERGIES FRANCE SAS
100 à 199 salariés
Energies France recrute son futur Comptable opérationnel (H/F) Leader mondial du courtage en énergie pour les professionnels, nous aidons les entreprises à économiser du temps dans la gestion et la négociation de leurs contrats. PME ou grande entreprise, avec un ou plusieurs sites, nous avons la solution ! Prêt(e) à relever le challenge ? Mme Laura IFRENE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence argenteuil - chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 95 - Argenteuil
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
EL CAPITAN - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Intégré(e) au sein de l'équipe des Customer Success, ta mission est d'apporter la meilleure expérience à nos clients. Tu représenteras Popchef auprès de nos différents clients avec pour seule ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Dynamics CRM Sales (H/F)
SEGMENT ELITE - 75 - PARIS 09
Nouvelle Opportunité - Chef de Projet Dynamics CRM Sales Dans le cadre d'un programme stratégique de transformation commerciale, nous recherchons un(e) Chef de Projet Dynamics CRM Sales pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller séjours Australie et partenariats (H/F)
AFX STUDENT EXCHANGE - 78 - LOUVECIENNES
AFX Student Exchange offre depuis plus de 20 ans des séjours linguistiques entre la France, l'Australie et la Nouvelle-Zélande. Nous proposons des expériences d'immersion sécurisées et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) de Campagnes CRM (H/F)
BEENEXT - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e)Chargé(e) de campagne pour rejoindre notre Direction Data, CRM & Trafic. Vous avez pour mission : - L'animation de la base...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets CRM (H/F)
75 - PARIS 13
Vouloir améliorer le logement. ET LE FAIRE !Rejoignez un Groupe qui agit concrètement pour faciliter le logement des salariés et ainsi améliorer le quotidien de millions de Français. Le groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Opérateur Customer Success - Espagne (H/F)
VC TECHNOLOGY - 92 - LEVALLOIS PERRET
Description du poste : Vous rejoignez l'équipe Customer Success et reportez directement au Responsable Europe. Missions principales : . Gestion des demandes après-vente. . Amélioration continue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
CORELIA - 94 - RUNGIS
CORELIA recrute pour renforcer son équipe un Customer Success Manager H/F pour : - Pilotage de comptes : élargir et gérer son portefeuille client, ... - Accompagnement de client : étude,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Clientèle (H/F)
LOGISTA FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Les missions du poste Rattaché(e) à notre site logistique de Croissy-Beaubourg, vos principales missions sont les suivantes : - Traiter les demandes des clients - Assurer l'interface entre les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE SERVICE ABONNEMENT - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Sous la responsabilité de la Directrice Relation Clients, vous aurez deux missions principales : Encadrer une équipe de conseillers expert niveau 3 (4 à 6 conseillers en fonction de la charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)