Assistant de direction (H/F) 69 - Lyon 4e Arrondissement
Offre n° 197TPBZ
Assistant de direction (H/F)
69 - Lyon 4e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 12 septembre 2025
Le poste : Proman Expertise, agence spécialisée " hautes compétences " et filiale du Groupe Proman (plus de 400 agences en France, 2800 collaborateurs sur 13 pays, 75 000 intérimaires en mission chaque jour), intervient dans le domaine du recrutement, sur l'ensemble des fonctions supports et métiers de l'ingénierie. Notre agence de Lyon recrute, pour l'un de ses clients, basé à Lyon 4 ème , un assistant de direction H/F . Il s'agit d'un poste à pourvoir à partir du mois d'octobre dans le cadre d'une mission d'intérim de 2 mois. Dans ce cadre, vos missions principales seront les suivantes : Assurer le premier contact avec les interlocuteurs internes et externes pour orienter efficacement les demandes et apporter un premier niveau de réponse, Rédiger et mettre en forme des documents ainsi que divers contenus nécessitant le recueil de multiples informations auprès des interlocuteurs, Contribuer à l'accessibilité, la fiabilité et la traçabilité des informations, Assurer la préparation et le suivi de dossiers transverses (instances RH, IRP, sécurité, .) Coordonner l'agenda de l'état-major ainsi que les aspects organisationnels du service et/ou de la direction, Prendre en charge l'ensemble de la préparation de la logistique d'évènements et séminaires en étant force de proposition sur les modalités d'organisation, Participer aux réunions, rédiger les comptes rendus et assurer un reporting régulier des activités, Assurer le cas échéant, un rôle d'animation des activités auprès des assistants de sa Direction Etre en charge du suivi, de la coordination administrative et budgétaire des éléments de la direction (courriers reçus, gestion des stocks et supervision des commandes de fournitures...). Assurer la gestion de la facturation pour la direction avec l'outil Achats, Gérer l'activité sous l'outil SIRH. Horaires de travail : 35h par semaine. Profil recherché : Et si c'était vous ? De formation Bac+2/+3 en assistanat de direction/administration , Vous justifiez d'une expérience d'au moins 10 ans sur un poste similaire . Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez des connaissances en méthodologie de gestion de projet. Vous avez le sens de la communication, de l'organisation, rigueur, discrétion, diplomatie, réactivité. Vous savez travailler en autonomie, tout en sachant rendre compte de son travail, Vous avez une très bonne expression écrite et orale. Rémunération : 17,13 €/h (13 ème mois inclus) +Titres restaurants Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.13 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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