Assistant Service Après-Vente (H/F) 73 - LA MOTTE SERVOLEX
Offre n° 197VGXS
Assistant Service Après-Vente (H/F)
73 - LA MOTTE SERVOLEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
POSTE Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons au sein de la Direction Après-Vente, un(e) assistant (e) Après-vente automobile pour l'équipe Pièces de rechange et accessoires (PRA). Le poste est basé sur notre siège social à Chambéry, en CDI à Temps partiel. Rattaché (e) au Chef des ventes PRA (Pièces de Rechange et Accessoires), ce service de 3 personnes a pour mission le suivi des achats de pièces et accessoires automobile du groupe. Travaillant avec l'Assistante de Direction PRA actuellement en poste, vous l'assistez dans ses fonctions. Missions détaillées : - Concevoir et/ou mettre à jour des tableaux de reporting PRA du groupe pour toutes les marques - Suivre des dossiers liés à l'activité du service avec un degré d'autonomie évolutif - Exploiter le logiciel DMS (Eric Auto) : mises à jour, exports de données, filtres - Rédiger et diffuser des informations liées à l'activité PRA (mail, newsletter) - Organiser les réunions, préparer les supports de présentation et rédiger les comptes-rendus. Ces missions peuvent être amenées à changer ou évoluer en fonction des besoins du service et de vos aptitudes. Conditions de poste : - Rémunération : 1104 euros bruts mensuels soit 13250 bruts annuels. - CDI à temps partiel - 20h par semaine - du lundi au vendredi de 8h à 12h00. PROFIL Issu(e) d'un BTS Assistant GPME. Débutant(e) accepté(e). Une première expérience (alternance comprise) dans un service après-vente automobile serait un plus. Compétences souhaitées : - Vous êtes rigoureux (se) et autonome, - Vous savez contrôler votre travail et êtes force de propositions - Vous maitrisez Excel (TCD, fonctions Recherche et Si, et les formules de base) - Vous maitrisez les fonctions de base Powerpoint pour réaliser des présentations - Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et maitrisez les fonctions de base Word Qualités recherchées : - Vous avez une bonne capacité d'adaptation, - Vous êtes une personne positive, avec un bon sens relationnel et aimer le travail en équipe - Vous êtes curieux (se) avec l'envie d'apprendre - Vous savez vous remettre en question L'équipe travaille en Open-space de 6 personnes, une bonne concentration et la bonne humeur seront les bienvenues ! Autres informations Jean Lain Mobilités offre de nombreux avantages à ses collaborateurs : Nos Indispensables : Tickets restaurants dématérialisés via la carte Swile Des chèques cadeau à Noel (collaborateurs et enfants) Mutuelle & Prévoyance Large choix de prestations sociales et culturelles pour les familles via notre partenaire IRP Auto (activités sportives, remises sur des séjours, remboursement de billets de spectacles et concerts, participation financière aux colonies de vacances, BAFA etc.) Une prime de participation Nos petits plus qui font la différence : Café et thé offerts à tous toute la journée ! Des remises attractives pour nos collaborateurs pour l'achat de tous types de véhicules neufs, l'entretien et la réparation de son véhicule, la location de campervans . Des remises attractives avec les nombreux partenaires du Groupe (forfaits de ski, achat de vélos électriques.) Le versement de primes de cooptation (pour votre coup de pouce dans recrutement de vos futurs collègues) Le versement de primes d'apporteurs d'affaires (pour votre coup de pouce dans la mise en relation avec des nouveaux clients) Et sans oublier nos nombreux jeux concours internes avec des lots exceptionnels !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1104.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Maitrise avancée d'ExcelCette compétence est indispensable
- Maitrise de PowerPoint (création de support de préCette compétence est indispensable
- Participer à des réunions d'équipe régulières
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Techniques de communication
- Capacités rédactionnelles
- Conception de reporting
- Prise de notes
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Moirans
Intégrer et vérifier la conformité des commandes saisies dans l'ERP (création compte client vérification prix, conditions de paiement, disponibilité et mises à disposition des produits.) Planifier le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B (H/F)
REX ROTARY - 38 - VOREPPE
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Grenoble, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 38 - Voreppe
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la fabrication de systèmes de transport par câble, un assistant ADV export (F/H).Notre client, spécialisé dans la fabrication de systèmes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires / Technicien support qualité à la vente (Connectors) (h/f)
IZIWORK - 74 - Faverges-Seythenex
Vous recherchez une mission enrichissante et durable dans le domaine de la qualité et du support client ? Nous recrutons 2 profils en intérim longue durée pour renforcer les équipes Connectors de...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
73 - AIX LES BAINS
Le secteur du service à la personne est en pleine expansion et recrute. En partenariat avec les mutuelles qui sont nos donneurs d'ordre, Instan a pour mission de mettre en place des prestations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 73 - Aix-les-Bains
Coordinateur Logistique et Transport (H/F) en Intérim Vous êtes un as de la logistique et des documents de transport ? Rejoignez notre équipe en tant que Coordinateur Transport Contrat ! Votre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client situé sur le bassin belleysan est le leader mondial dans le domaine de la conception et fabrication de systèmes de transmission d'énergie et de données pour machine mobile...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ALPES MEDICAL + - 73 - CHAMBERY
Médialpes, société implantée régionalement avec 20 points de vente, spécialisée dans la vente et location de matériel médical, recherche dans le cadre de son développement, un (e) assistant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
FIDERIM - 73 - ST BALDOPH
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la fabrication de menuiseries bois et PVC. Reconnue pour la qualité de ses prestations, elle collabore au quotidien avec une clientèle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)
L'ENTREPOT DU BRICOLAGE - 73 - Bassens
Le Groupe SAMSE est un groupe Audacieux qui cultive la Proximité avec ses collaborateurs(trices), ses clients et ses fournisseurs. 75% de nos salariés(ées) sont actionnaires du Groupe, et toi ? viens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)