Responsable Administration des Ventes (H/F) 69 - Pusignan
Offre n° 197VVRQ
Responsable Administration des Ventes (H/F)
69 - Pusignan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Manpower MEYZIEU recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Leader dans le développement et la production de solutions de chauffage et climatisation pour véhicules et espaces, notre client conçoit des systèmes innovants, fiables et efficaces, alliant performance énergétique, confort et sécurité pour répondre aux besoins des professionnels et particuliers. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous contribuerez au bon fonctionnement du service en participant à l'organisation et au suivi des activités ADV. Vos missions principales incluent : -Participer à l'animation et au suivi de l'équipe ADV sous la supervision de votre responsable -Vérifier les commandes de la veille, les plannings, les frais de transport, les bons de livraison, ainsi que les factures et documents annexes (ATR, certificats d'origine.) -Gérer et répartir les emails entrants vers les membres de l'équipe -Suivre la charge des boîtes mails « orders » et « logistique » -Identifier et traiter les commandes en retard -Assurer un point quotidien avec la Responsable ADV -Veiller à l'envoi des accusés de réception -Contrôler le traitement des non-conformités par la logistique et le transport -Assurer le suivi des indicateurs et reportings -Saisir les commandes et gérer les demandes de cotations Relations internes et externes : Vous serez en lien avec les services commerciaux, le bureau d'études, les méthodes, la comptabilité, l'ordonnancement et l'approvisionnement. Vous interagirez également directement avec les clients. Vos conditions de travail : -Salaire : selon profil, entre 17,60 et 19,50/h -Rythme de travail : sur 38,5h/semaine Compétences requises : -Maîtrise de l'anglais courant, à l'oral comme à l'écrit -Capacité d'analyse de documents variés : commandes, cotations, documents export, plannings. -Expérience en contrôle et gestion des commandes clients -Maîtrise des outils bureautiques (MS Office) et d'un logiciel ERP -Rigueur, polyvalence, réactivité et excellent sens du relationnel Profil recherché : Une première expérience avec responsabilités dans le domaine ADV / Planification est souhaitée. Votre sens de l'organisation et votre capacité à travailler en équipe seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste. Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière !
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.61 Euros à 19.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER
1 ou 2 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Maude Marchal
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
CRIT - 01 - Pont-d'Ain
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Gestionnaire ADV H/F à Pont-d'Ain...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de commandes export (H/F)
BASF FRANCE SAS - 69 - GENAY
BIENVENUE CHEZ BASF Le monde a besoin d'innovation et nous avons besoin de vous ! Nous créons de la chimie pour un avenir durable et nous cherchons des talents capables d'apporter des réponses aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Animateur Distribution Groupe & Douanes (H/F)
BOIRON - 69 - MESSIMY
- Vous supervisez, coordonnez, pilotez, animez l'activité d'une équipe de 6 collaborateurs qui gèrent les ventes export de la réception des commandes au siège à leur livraison chez le client / la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
responsable exploitation patinoire H/F - EC21692
Ville de LYON - 69 - LYON 01
responsable exploitation patinoire H/F - EC21692 L'essence de la Délégation générale Jeunesse, éducation, enfance, ... clusion est de rendre un service public de qualité et de proximité aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Contrat H/F
Humanae - 69 - GENAS
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Poste et missions Au sein de la Direction Opérations & Maintenance, vous êtes garant·e de la bonne gestion technique des installations présentes dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager H/F
PIMAN Group - 69 - LYON 01
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Qui sommes nous ? PIMAN Executive est le cabinet de Conseil spécialisé en gestion de contrats et gestion d'affaires industrielles de PIMAN Group. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Expectra - 69 - Vénissieux
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Notre client situé à VENISSIEUX opère dans le commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles. Pourquoi rejoindre cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Moniteur d'atelier (H/F)
69 - Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 69 - PUSIGNAN
Descriptif du poste: Rattaché au Directeur Commercial, vos missions sont : * Coordonner et suivre les demandes des clients auprès des différents services internes * Assurer le respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes Internationales H/F
69 - GIVORS
QUI SOMMES-NOUS Présent dans 40 pays avec plus de 40 000 collaborateurs, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)