Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 31 - Boissède
Offre n° 197VYCJ
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
31 - Boissède - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 septembre 2025
Description du poste : Nous recherchons un.e secrétaire polyvalent.e pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge des tâches administratives essentielles et serez le point de contact principal pour notre structure. Missions principales : * Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants. * Recevoir, rédiger et transmettre le courrier et les e-mails. * Assurer la facturation et les devis pour nos services. * Mettre à jour des rapports d'intervention des techniciens. Profil recherché : Diplôme en secrétariat, administration, ou équivalent. Expérience dans un poste similaire. * Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). * Excellentes compétences rédactionnelles. * Bonnes capacités organisationnelles et de gestion du temps. * Capacité à travailler en équipe et de manière autonome.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 25H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1300.0 Euros à 1500.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
CENTRE HOSPITALIER - 32 - MAUVEZIN
Le Centre Hospitalier de Mauvezin recrute un (e) Agent Administratif à temps partiel (50%) dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Poste à pourvoir à compter 1er octobre jusqu'au 20...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire du Service des Eaux (H/F)
SIAEP DE LA REGION DE MIRANDE - 32 - MIRANDE
Principale interface du service vis-à-vis des sollicitations externes. Recueille, traite et/ou relaie, les informations nécessaires au fonctionnement du Syndicat. Ses activités principales se...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Finances (H/F)
CENTRE HOSPITALIER - 32 - MAUVEZIN
Le Centre Hospitalier de Mauvezin recrute un (e) Chargé (e) des Finances à temps partiel (50%) dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Poste à pourvoir à compter 1er octobre jusqu'au 20...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Agent administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - Estancarbon
Manpower TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Agent administratif (H/F) L'entreprise est reconnue pour son expertise et sa réactivité. Elle offre un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternance BTS GPME (H/F)
PURPLE CAMPUS - 65 - Trie-sur-Baïse
Gérer les relations clientèle et fournisseurs Participer à la gestion des risques de la PME Contribuer à la gestion administrative du personnel et à la gestion des ressources humaines Soutenir le...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SICASMIR - 31 - ST GAUDENS
POSTE A POURVOIR RAPIDEMENT Travail en équipe au sein du pôle Administratif du SAD mixte Aide et Soins Supérieur hiérarchique : Responsable Administrative Activités et tâches : Travail en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
STE D'EXPLOITATION DES TRANSPORTS MESPLE - 32 - AUCH
Nous recherchons pour notre succursale à Auch, un(e) assistant(e) administratif(ve) en accueil et facturation. Poste en CDI - 1 an d'expérience
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif UFA (H/F)
GIP Formation et certification pour l'in - 32 - Auch
Le Centre de Formation des Apprentis de l'académie de Toulouse (CFAA) est une structure de l'Éducation nationale. Créé en 2016, il forme des jeunes en contrat d'apprentissage, au sein de 94 Unités de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et comptable (H/F)
ABD INTERIM - 65 - Castelnau-Magnoac
Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, spécialiste du recrutement en Intérim, CDD et CDI, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique évoluant dans le secteur du transport de voyageurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire accueil garage (H/F)
CARNEIRO DAVID - 32 - MASSEUBE
Vous serez en charge du traitement administratif et de l'accueil atelier des clients ainsi que le standard. Vous serez amené(e) à gérer les stocks des pièces automobile : saisie informatique des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)