Assistant(e) administratif(ve) Développement produits spécifiques (H/F) 59 - CROIX
Offre n° 197YMLL
Assistant(e) administratif(ve) Développement produits spécifiques (H/F)
59 - CROIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Au service d'institutions culturelles publiques et privées, nous exploitons sous contrat et en marque blanche leur point de vente, reflet de leur image, de leur projet culturel et de leur programmation. Ces points de ventes sont uniques tant dans leur aménagement, que par les équipes de vente qui les animent et ainsi que par les offres livres et produits mises en avant. L'équipe Développement produits spécifiques conçoit et édite des gammes de papeterie (cartes postales, marque-pages, aimants, affiches, carnets, crayons.) et de cadeaux (sacs, étoles, objets d'artiste en série limitée.) spécifiques à chaque lieu, leur collection et leur programmation (principalement pour les expositions temporaires). Cette équipe est composée actuellement de 1,6 ETP et nous souhaitons la renforcer pour améliorer l'impact en terme de chiffre d'affaires de cette partie exclusive et dynamique de notre offre. Nous recherchons : 1 Assistant(e) administratif(ve) Développement produits spécifiques (H/F/NG) CDI temps plein 35H hebdo. Le cas échéant, possibilité d'un temps partiel à 80% d'un temps plein. Planning de base : du lundi au vendredi de 9H00 à 17H00 (déjeuner 1H) Période d'essai : 2 mois (renouvelable 1 fois pour 1 mois) Poste à pourvoir dès que possible. Supérieur hiérarchique : 1. Chef / Cheffe de produit, produits spécifiques 2. Directeur / Directrice de La boutique du lieu Principal objectif du poste : Assister administrativement le / la Chef / Cheffe de produits spécifiques dans le processus de création, de fabrication et de mise en vente des produits spécifiques mis au point pour chacune de nos librairies-boutiques. Principales responsabilités : Suivi de la chaine documentaire liée à la gestion des droits d'auteur - Assurer le suivi des demandes d'autorisation et la gestion des tirages justificatifs à l'édition des produits spécifiques (auprès des musées, des ayants-droits et des photographes). Référencement - Effectuer le référencement informatique des produits. - Mettre à jour la base de données du référencement (évolution des prix, animations commerciales, visuels associés etc.). Suivi de la chaine de produits et d'approvisionnement des produits spécifiques - Contrôler la qualité des produits fabriqués sur base des bons à tirer / cromalins. - Traiter les litiges éventuels. - Réceptionner informatiquement les commandes. - Pointer les documents comptables fournisseurs avant transmission au Service administratif pour leur imputation comptable et paiement. Communication sur les assortiments thématiques - Organiser la création des pages de présentation des gammes de produits spécifiques par exposition et point de vente. - Informer les équipes des points de vente de l'offre de produits spécifiques avant chaque exposition. Suivi de l'archivage des produits spécifiques - Gérer l'archivage des produits spécifiques édités. Modalités pour postuler : Merci d'envoyer votre lettre de motivation et votre CV, par courriel en précisant l'intitulé du poste et sa référence «DEP202502» Il sera répondu à chaque candidature complète enregistrée (CV et lettre de motivation). Les candidat(e)s présélectionné(e)s seront convié(e)s à un entretien à Croix (F-59170). Pour toute question concernant ce poste, notre société ou votre candidature, merci de nous contacter uniquement par courriel aux coordonnées susmentionnées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25945.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de livres en magasin spécialisé
Employeur
LA BOUTIQUE DU LIEU
10 à 19 salariés
La boutique du lieu,société spécialisée dans la gestion déléguée de librairies-boutiques de musées et centres d'art (11 points de vente en France et en Belgique, chiffre d'affaires 2024 : 5M€HT+, effectif 2024 : 36 ETP). M. Charles DE WAELE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Seclin
L'agence Adecco Seclin recrute un Coordinateur Logistique et Export pour l'un de ses clients spécialisé dans la fabrication d'enzymes, basé à Seclin. Vos missions :. Organisation et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PARTENAIRE DES PROFESSIONNELS GESTION - 59 - HASNON
Vous avez en charge la prise de rendez-vous auprès d'une clientèle professionnelle en multicanaux (téléphone, clic to call, chat). Vous gérez les rendez-vous pour les commerciaux. Vous avez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 59 - Leers
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à LEERS (59115), en CDI un Assistant Commercial (h/f) (autres). notre client est une entreprise renommée dans le secteur de la vente à distance sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rattaché(e) au pôle Assistanat commercial, vous collaborez avec les ingénieurs commerciaux à la réalisation des ventes en garantissant la rédaction des offres commerciales et des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique habitat H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - Lille
Votre job ! Rattaché à ton directeur d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de participer à la vie administrative technique de l'agence. En relation direct avec le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
ESSENTIEL RECRUTEMENT - 59 - Lezennes
Aquila RH Villeneuve d'Ascq, agence de recrutement en intérim, CDD et CDI, de tous types profils de niveau CAP à Bac. Vos missions: - Réception des appels clients et transmettre aux bons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Lille
Vous serez le cœur opérationnel de l'agence, en charge d'un service client d'excellence et d'une gestion administrative irréprochable. Vos responsabilités principales incluent : Développement et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante de gestion, Administration des Ventes (H/F)
AVI V2 - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Le futur magasin Cuisines Aviva de Villeneuve d'Ascq, recrute son/sa futur(e) Assistant(e) de Gestion et d'administration des ventes. Sous l'autorité du responsable du magasin, l'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)