Agent administratif / Agente administrative (H/F) 62 - ABLAIN ST NAZAIRE
Offre n° 197YPTM
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
62 - ABLAIN ST NAZAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2025
Vous avez impérativement une expérience en mairie ou secteur public (Communauté de communes, Département, syndicat....) sur le même poste Vous occuperez vos fonctions en accueil, et au service budget et finance. Vous viendrez en support du service et effectuerez les tâches administratives pour les services extrascolaires, gestion financière, service comptabilité et affaires funéraires Vous maîtrisez les outils informatiques Il faut être autonome sur votre poste. CDD Renouvelable
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - IMPERATIF en Mairie ou collectivitéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
LNS - 59 - LILLE
Le laboratoire Nord Service basé sur Lille recherche un(e) secrétaire polyvalent(e )H/F En collaboration avec le service technique, vous gérer la planification du planning des techniciens. Gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
IRFA FORMATION - 59 - Lille
L'ENTREPRISE : IRFA Formation, entité du Groupe IRFA Formation, spécialiste de la formation depuis plus de 25 ans se distingue par son investissement auprès de ses apprenants pour les insérer, les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif logistique (h/f)
ADECCO - 62 - NOYELLES GODAULT
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la récupération de déchets triés, un-e Assistant-e Administratif-ve Logistique (H/F) basé-e à Noyelles-Godault. Ce poste est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 62 - WANCOURT
Rejoindre Manpower c'est aussi : Les Congés payés, Le CET à 8 % Le Comité d'entreprise (voyages, chèques vacances, bons d'achats, .) La prévoyance santé, Le FASTT (garde d'enfant, aide au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE REFORME SERVICE AUTONOMIE A DOMICILE (H/F)
ARS - 59 - LILLE
Dans le cadre de la réforme des services autonomie à domicile, les organismes gestionnaires de SSIAD doivent transmettre à l'Agence Régionale de Santé et au département un dossier de demande de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Ennevelin
VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT : Gestion administrative complète des dossiers de commandes clients (vérification, classement, suivi, communication interne/externe). Transformation et saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE H/F
CRIT - 62 - HARNES
CRIT LENS recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans le nettoyage industriel son futur Assistant technique H/F en intérim. Dans le cadre de la création de notre cellule régionale de pilotage...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
agent administratif logistique H/F
CRIT - 62 - Arras
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique, un agent administratif logistique à Arras (62000) en intérim, poste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF BTP H/F
CRIT - 62 - Hénin-Beaumont
Notre entreprise reconnu dans le secteur du BTP recherche pour son siège situé à Hénin-Beaumont, un Assistant Administratif BTP H/F, vos missions seront : - L'accueil physique et téléphonique - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE pour le dispositif ESPED (H/F)
APPUI SANTE ARTOIS - 62 - LENS
L'ESPED (Equipe de Soins Palliatifs d'Expertise à Domicile) est une équipe pluriprofessionnelle intervenant au sein de la filière territoriale de soins palliatifs sur l'Artois. Elle a pour mission...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



