Secrétaire Assistant d'exploitation H/F 94 - GENTILLY
Offre n° 197ZSSF
Secrétaire Assistant d'exploitation H/F
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Publié le 18 septembre 2025
Créée il y a plus de 35 ans par les principaux établissements financiers de la région Midi-Pyrénées, SOTEL est aujourd'hui un groupement de cinq sociétés. Récemment, le groupe a poursuivi son expansion en rachetant six nouveaux fonds de commerce en région parisienne, portant ainsi son effectif à 500 collaborateurs. Afin de renforcer et de venir en support au pilotage de l'exploitation sur la station de Gentilly, nous recherchons activement notre futur Assistant(e) d'exploitation ! S'agissant d'une création de poste, nous recherchons une personne pro-active, autonome, fédératrice, dont les tâches principales seront : La gestion administrative quotidienne : - le traitement et suivi des courriers électroniques (clients, partenaires, équipes internes) - la rédaction de courriers, comptes-rendus et documents opérationnels - le classement et archivage des documents physiques et numériques - la mise à jour des procédures internes Le suivi des prestations et interventions : - Contrôle de la bonne exécution des prestations - Suivi des incidents signalés par le centre de télésurveillance - Vérification et validation des rapports d'intervention Base de données et outils informatiques : - Saisie, mise à jour et fiabilisation des données clients - Intégration des données transmises par les clients (fichiers Excel, fiches signalétiques, etc,...) - Création et suivi des fiches clients / sites dans les outils de gestion Communication avec les équipes opérationnelles : - Transmission des consignes spécifiques aux opérateurs de télésurveillance - Coordination avec les responsables d'équipe ou de site - Aide à la gestion des plannings en cas de besoin Relation client (en support) - Réception et traitement des demandes clients liées à la prestation de télésurveillance - Suivi des réclamations de niveau 1 - Préparation de documents ou états pour les rendez-vous client Missions ponctuelles - Soutien à la préparation de rapports mensuels ou tableaux de bord d'activité - Réalisation de tâches confiées par la hiérarchie ou dans le cadre de projets transverses Profil: De nature accueillante et souriante, vous disposez d'une bonne orthographe et d'une bonne élocution Vous maîtrisez les outils informatiques et de la gestion de l'information (mails, outils collaboratifs,...) Expérience de 2 ans en assistanat Poste à pourvoir de suite Horaires de bureau Intéressement + participation Chèques vacances + chèques cadeaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1983.78 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - Bureautique - Secrétariat
Compétences
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travail
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gestion administrative
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maintenir une relation clientèle de qualité
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Promouvoir une culture d'amélioration continue
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Utiliser les outils numériques
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de sécurité privée
Employeur
SOTEL TELESURVEILLANCE
- Site internet
- https://www.sotel.fr/
Spécialisé à l'origine dans la télésurveillance bancaire, le groupe s'est développé au fil des années. De par ses objectifs, son organisation et son parcours, SOTEL est devenu un prestataire spécialiste de l'ingénierie des systèmes de sécurité, proposant une offre complète autour de quatre pôles : la télésurveillance; l'installation de système de sécurité; la surveillance humaine et le gardiennage; la formation.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)
ALLIANCIA - 95 - BELLOY EN FRANCE
Entreprise familiale dans le BTP recherche son assistant/e direction Vos missions principales seront : Gestion de l'agenda et des déplacements du directeur/chef de projet Organisation et préparation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
REANOVA - 92 - Clichy
Présentation de l'entreprise : Entreprise pionnière de la rénovation globale des copropriétés depuis 2011, Reanova recherche en permanence de nouveaux talents. Notre priorité d'entreprise à mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MS ASSURANCE & FINANCE - 93 - PANTIN
"MS ASSURANCE & FINANCE" Cabinet de courtage en assurance et finance, spécialiste des assurances de risques pour les professionnels et les particuliers (assurance de personnes, de biens, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) BTP (H/F)
BT PLUS - 77 - TORCY
Le poste d'Assistant(e) administratif(ve) est actuellement à pourvoir au sein de notre entreprise BT PLUS, société spécialisée en plomberie et travaux d'assainissement. Tâches principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
APEI BOUCLE DE LA SEINE - 92 - Gennevilliers
La secrétaire doit : * Travailler dans le respect de la personne accueillie (bientraitance, bienveillance) * Respecter les procédures communes de l'établissement dans le cadre d'un travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
ENTREPRISE DA SILVA - 93 - MONTFERMEIL
L'entreprise DA SILVA spécialisée dans le BTP, recherche un ou une Secrétaire comptable. Vos missions principales seront : - Gestion des appels téléphoniques - Traitements des courriers et mails -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
GTECH - 77 - Moussy-le-Neuf
L'entreprise GTECH est une société à taille humaine spécialisé dans les installations électriques courant fort et courant faible dans les milieux tertiaires, hospitalier, laboratoires, logements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E COORDINATION PLANNING (H/F)
PYLONES - 92 - Colombes
Rattaché.e à la Responsable Régionale (RR) Paris / Région Parisienne, au sein du Pôle exploitation, l' assistant.e coordination planning (F/H), sera amené.e à intervenir sur différentes missions :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) de gestion administrative BTP - (H/F) - CDI (H/F)
PROCHELEC - 75 - PARIS 15
Société de dépannages des installations électriques, de serrurerie et des systèmes de contrôle d'accès qui intervient principalement auprès des syndics de copropriétés, nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) F/H
CRIT INTERIM - 92 - Antony
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la recherche scientifique, un(e) Assistant(e) pour une mission en intérim de 4 mois à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)