Assistant / Assistante de gestion administrative 77 - Moussy-le-Neuf
Offre n° 197NYZB
Assistant / Assistante de gestion administrative
77 - Moussy-le-Neuf - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
L'entreprise GTECH est une société à taille humaine spécialisé dans les installations électriques courant fort et courant faible dans les milieux tertiaires, hospitalier, laboratoires, logements neufs et réhabilitations. Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion dans le BTP pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en apportant un soutien essentiel à la direction et en garantissant une organisation efficace des tâches quotidiennes. Les missions confiées : *Gestion de facturation - Gestion facturation fournisseur dans son intégralité (réception, suivis, validation, etc.) - Gestion facturation de ventes dans son intégralité (établir (selon avancement situation de travaux), envoi et/ou dépôt (chorus pro, Ediflex) suivis, validation, réception de paiement, etc .) - Suivi des paiements des factures sur les comptes bancaire et BPI, Ediflex. Lettrage sur logiciel EBP - Traitement des relances, *Gestion des chantiers - Gestion administrative des dossiers de chantier (Préparer les agréments, envoi liste du personnel de chantier (demande de badge) et leur documents, déclaration DPAE, création carte BTP, établir PPSPS, mis à jour documents administratifs sur les sites tels que E Attestation, Attestation Légal, contrat de sous-traitance, établir et réclamer les attestations satisfaction clients des chantiers, Consuel, etc.) - Etablissement, traitement et suivis DGD (Décompte Global définitif) et des RG (Retenue de Garantie) *Gestion administrative, appels d'offres - Traitement et suivis des comptes bancaire (bordereaux de facture, suivis règlement, lettrage, cession de marché, caution bancaire, etc.) - Traitement et suivis appel d'offre (préparation, dépôt en ligne, suivis réponse. Gestion dossier chantier, dont Acte engagement exemplaire unique, sous traitance etc.) - Classement/Scan des documents - Céder les marchés ( demande code de marché) - Traitements des mails et courriers - Gestion administrative du personnel (Suivi des absences des salariés, suivi visite médicale, transmission des données au RH, notes de frais, etc...) - Traitement, envoi des documents au cabinet comptable - Préparation document comptable, saisie sur Excel *Liste non exhaustive - Toutes tâches liées à l'exploitation de l'entreprise. Profil recherché Expérience administrative significative dans un poste similaire Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office Compétences en gestion de documents et en réception d'appels, courriels Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Si vous êtes motivé(e) par un environnement stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences organisationnelles, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Contrat sur 35h/semaine
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
GTECH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
X SAQIB ARSHAD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Technique (H/F) FORUM CCI 6 octobre
HOTEL PRINCE DE GALLES - 75 - PARIS 08
L'Assistant(e) Administratif Technique doit s'assurer le suivi administratif, logistique et réglementaire du service technique de l'hôtel, en garantissant la bonne tenue des dossiers, la coordination...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Risques professionnels (H/F)
CAISSE REGIONALE ASSURANCE MALADIE - 75 - PARIS 19
Le service Prévention développe une politique d'actions visant à préserver la santé et la sécurité des salariés, et à améliorer leurs conditions de travail, dans les entreprises Dans chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Technico-Administratif(ve) H/F - Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
Vos missions consisteront à : - Gérer les commandes de fournitures et de matériel (EPI, bureautique, informatique.) via un ERP - Assurer le suivi budgétaire courant du groupe (saisie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
H/F (H/F)
COMPTOIR FRANCAIS DE SECURITE - 75 - PARIS 18
Nous recherchons une ou un secrétaire dans le domaine de serrurerie, électricité , gestion du planning, appel téléphonique prise de rendez-vous établir facturation/devis sur Filemaker , classement ,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et pédagogique - EPN10 (H/F)
CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE - 75 - PARIS 03
Le poste est rattaché au Service coordination de l'Intec (Institut National des Techniques Économiques et Comptables), au sein de l'Équipe pédagogique nationale « Comptabilité, contrôle, audit »...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique architecte (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 93 - Le Pré-Saint-Gervais
Euretudes agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) technique, vos missions: - Répondre aux appels d'offres - Assistanat polyvalent - Mise à jour du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
75 - PARIS 19
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer notre équipe et d'assurer le bon fonctionnement quotidien de la structure. Vos missions principales consisteront à gérer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Qualité et Gestion des Risques (H/F)
HOPITAL PRIVE DE LA SEINE SAINT DENIS - 93 - LE BLANC MESNIL
Avec 36 000 salariés, Ramsay Santé, l'un des leaders européens de la prise en charge globale du patient, est un recruteur majeur dans le secteur de la santé en France. En hospitalisation, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire travaux (H/F)
ABIL RESSOURCES - 77 - ROISSY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients Un secrétaire travaux H/F, pour une intérim de 4 mois renouvelable basé à Roissy en brie (77) Rémunération : 29-33 K€ brut annuel selon profil. seconder...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administration / finance (h/f)
FONDS DE DOTATION DE L INSTITUT HENRI - 75 - PARIS 05
L'Institut Henri Poincaré (IHP) est un centre de recherche dont les principales missions sont de promouvoir les échanges entre mathématiciens du monde entier, de diffuser les mathématiques et la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)