Assistant / Assistante de gestion administrative

Assistant / Assistante de gestion administrative 77 - Moussy-le-Neuf

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Offre n° 197NYZB
Assistant / Assistante de gestion administrative

77 - Moussy-le-Neuf - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 septembre 2025

L'entreprise GTECH est une société à taille humaine spécialisé dans les installations électriques courant fort et courant faible dans les milieux tertiaires, hospitalier, laboratoires, logements neufs et réhabilitations. Nous recherchons un assistant ou une assistante de gestion dans le BTP pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de nos opérations administratives, en apportant un soutien essentiel à la direction et en garantissant une organisation efficace des tâches quotidiennes. Les missions confiées : *Gestion de facturation - Gestion facturation fournisseur dans son intégralité (réception, suivis, validation, etc.) - Gestion facturation de ventes dans son intégralité (établir (selon avancement situation de travaux), envoi et/ou dépôt (chorus pro, Ediflex) suivis, validation, réception de paiement, etc .) - Suivi des paiements des factures sur les comptes bancaire et BPI, Ediflex. Lettrage sur logiciel EBP - Traitement des relances, *Gestion des chantiers - Gestion administrative des dossiers de chantier (Préparer les agréments, envoi liste du personnel de chantier (demande de badge) et leur documents, déclaration DPAE, création carte BTP, établir PPSPS, mis à jour documents administratifs sur les sites tels que E Attestation, Attestation Légal, contrat de sous-traitance, établir et réclamer les attestations satisfaction clients des chantiers, Consuel, etc.) - Etablissement, traitement et suivis DGD (Décompte Global définitif) et des RG (Retenue de Garantie) *Gestion administrative, appels d'offres - Traitement et suivis des comptes bancaire (bordereaux de facture, suivis règlement, lettrage, cession de marché, caution bancaire, etc.) - Traitement et suivis appel d'offre (préparation, dépôt en ligne, suivis réponse. Gestion dossier chantier, dont Acte engagement exemplaire unique, sous traitance etc.) - Classement/Scan des documents - Céder les marchés ( demande code de marché) - Traitements des mails et courriers - Gestion administrative du personnel (Suivi des absences des salariés, suivi visite médicale, transmission des données au RH, notes de frais, etc...) - Traitement, envoi des documents au cabinet comptable - Préparation document comptable, saisie sur Excel *Liste non exhaustive - Toutes tâches liées à l'exploitation de l'entreprise. Profil recherché Expérience administrative significative dans un poste similaire Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office Compétences en gestion de documents et en réception d'appels, courriels Aptitude à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions Excellentes compétences relationnelles et sens du service client Si vous êtes motivé(e) par un environnement stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences organisationnelles, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Contrat sur 35h/semaine

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
  • Complémentaire santé

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documentsCette compétence est indispensable
  • Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

GTECH

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


X SAQIB ARSHAD

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