Assistant administratif (H/F) 56 - Ploemeur
Offre n° 197ZVQS
Assistant administratif (H/F)
56 - Ploemeur - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 septembre 2025
Manpower Lorient BTP recrute un(e) assistant(e) polyvalent(e) pour rejoindre une équipe dynamique sur son site de Ploemeur. Si vous êtes organisé(e), curieux(se) et à l'aise avec la gestion administrative, les appels d'offres et le suivi RH, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : - Gérer les appels d'offres : veille, téléchargement, constitution des dossiers, dépôt sur plateformes, - Assurer le suivi administratif : mise à jour de documents, gestion du courrier, commandes de fournitures, - Participer à la gestion RH : suivi des intérimaires, gestion des notes de frais, tickets restaurant, stages, - Organiser les déplacements professionnels : réservations de transports, hébergements, véhicules, - Contribuer à la vie du site : affichage, organisation de réunions, gestion des agendas et événements internes. Horaires : Temps de travail : 80 % Lundi, mardi, jeudi : 8h30-12h30 / 14h00-17h00 Vendredi : 8h00-12h30 / 13h30-16h00 Avantages et rémunération : - Rémunération : entre 13,50/H et 14,50/H prime de 13ème mois - TR : 11/jour - Prime de fin de mission (10% du salaire brut) - Congés payés et prévoyance santé - CET à 8 % - Avantages CE : CSE, CSCE - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule... ) -Vous êtes rigoureux(se), autonome, réactif(ve) et volontaire, -Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire et surtout en appels d'offres Envie de rejoindre une équipe accueillante et engagée ? Postulez dès maintenant ou venez échanger avec nous à l'agence Manpower Lorient BTP !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.5 Euros à 14.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme SABRINA LE TERREC COSQUER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'accueil et d'état civil (H/F)
MAIRIE - 56 - INZINZAC LOCHRIST
Sous l'autorité du DGS et du responsable de service, vous êtes chargé(e) d'assurer l'accueil physique et téléphonique du public, de réaliser les missions relatives à l'état civil et aux élections,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administrative / administratif et comptable (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
Accueil physique et téléphonique Recevoir, filtrer et orienter les appels, apporter des réponses aux interlocuteurs - Assurer la prise des messages et la transmission des informations - Être...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 56 - Ploemeur
Le poste : Votre agence PROMAN DE LORIENT recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la conception et la maintenance d'installations frigorifiques, un Assistant Administratif H/F. Vos...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Employé(e) administratif polyvalent comptabilité RH (H/F)
MC GESTION - 56 - LORIENT
La Maison Jégo agit sur les criées Bretonnes avec l'objectif d'offrir à nos clients le meilleur de notre savoir-faire, servant ainsi les plus belles tables françaises avec des poissons d'exception...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé Administratif Polyvalent Comptabilité RH H/F
MC GESTION - 56 - LORIENT
POSTE : Employé Administratif Polyvalent Comptabilité RH H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) chargé(e) administratif ayant des notions en comptabilité et RH, disponible de suite. Horaires du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 29 - PONT AVEN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif de Gestion H/F
Randstad - 29 - QUIMPERLE
POSTE : Assistant Administratif de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant administratif de gestion (H/F), Au sein d'une entreprise de renom sur le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Opérationnel·le F/H (H/F)
SemBreizh - 56 - LORIENT
Au sein de l'agence 56 de Sembreizh, SEM régionale de 80 personnes couvrant l'ensemble du territoire breton, sous l'autorité de la Directrice Territoriale, le ou la candidat·e interviendra, notamment...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant·e Opérationnel·le H/F
SemBreizh - 56 - Lorient
POSTE : Assistant·e Opérationnel·le H/F DESCRIPTION : Au sein de l'agence 56 de Sembreizh, SEM régionale de 80 personnes couvrant l'ensemble du territoire breton, sous l'autorité de la Directrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)