- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1984712
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 1984712
TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 1984712
TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/une Team Leader relation clients :Découvrez un projet adapté à votre talent.Vous souhaitez évoluer dans un environnement en plein développement ?Vos missions seront les suivantes : Participer à la relation avec les apporteurs :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse (accuser réception des contrats, mise à jour administrative, information sur l'épargne salariale ou sur le suivi du contratRéaliser le suivi des portefeuille clients et organiser la promotion des outils mis à leur disposition (iGES , easyGES) pour favoriser leur autonomie. Contribuer à la relation avec les entreprises :Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse afin de fidéliser les entreprises clientes (mise à jour administrative ou contractuelle, livret d'accueilParticiper aux campagnes d'appels (appels de bienvenue, win backAssurer le rôle d'interlocuteur privilégié des « Grands comptes » notamment en préparant les rendez-vous avec les commerciaux et le pôle expertise le cas échéantContribuer au traitement des dossiers complexes.Assurer une bonne relation avec le prestataire de gestion :Contrôler la conformité des contrats et avenants avant la saisie par le prestataire.Effectuer l'ensemble des tâches liées à la numérisation, au classement et l'archivage des dossiers.Maintenir la relation avec le prestataire pour s'assurer de la bonne gestion des contrats. Animer, piloter et organiser l'activité du service :Assurer l'animation de l'équipe et accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et de leurs activités, en lien avec l'évolution de la réglementation.Former et accompagner les collaborateurs du service, afin d'assurer le développement de leurs compétences et de leurs activités.Définir les plans d'actions de ses collaborateurs et leurs objectifs et en assurer le suivi en concertation avec le responsable du service.Veiller au respect de la réglementation, des circulaires et des procédures internes en vigueur par ses collaborateurs. Soutenir le Responsable Relation Clients dans l'animation du service :Assurer le rôle de référent technique en support du Responsable de service.Participer au reporting de l'activité du service.Garantir la continuité des activités du service durant l'absence du Responsable de service. Participer aux projets liés au Service Relation Clients : Contribuer aux projets en lien avec le Service Relation Clients, à la demande du Directeur de la Gestion et en partenariat avec le service Projets et Organisation. Piloter l'activité du service :Reporter et alerter sur son activité (faits marquants, indicateur qualit
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Assurance en Ligne / Automobile, Habitation & Santé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Community manager (H/F)
DH CONSEIL - 91 - LES ULIS
Nous recherchons un community manager, rejoignez-nous et réalisez de nouveaux challenges vous aurez comme missions : - Élaborer la stratégie communication et Social Media et l'adapter sur les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMUNITY MANAGER F/H/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Poste ouvert aux travailleurs en situation de handicap Type de contrat : CDI à pourvoir dès que possible Statut : Cadre Dans le cadre d'un remplacement et sous la responsabilité du head of social...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
INRAE CENTRE-SIEGE PARIS 07 - 75 - PARIS 07
Vous serez accueilli(e) au sein de la Direction de la Communication (DIRCOM, près de 35 personnes) sur le Centre siège de Paris, en tant qu'animateur.trice de communauté dans l'équipe du Planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager (H/F)
GROUPE JOB PUBLIC - 91 - EVRY COURCOURONNES
Le département de l'Essonne recherche un community manager inspiré et ambitieux, prêt à occuper un rôle clé dans la gestion et l'animation de son écosystème numérique. Véritable architecte de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance Community Manager- - Paris (H/F)
ISCOD - 75 - PARIS 18
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire qui propose des produits 100% naturels pour végétaliser son assiette, un(e) Community...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Community manager - La Garenne-Colombes (H/F)
ISCOD - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un salon de beauté et bien être, un community manager en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Rentree Decalee Février 2025 Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing et Dév.Commercial H/F
Aureïs Formation - 75 - PARIS 01
POSTE : Rentree Decalee Février 2025 Alternance - Community Manager - Bachelor Marketing et Dév.Commercial H/F DESCRIPTION : AUREIS FORMATION, recrute pour son entreprise partenaire, un(e) community...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
PROPULSE IT - 75 - PARIS 01
PROPULSE IT recherche pour un de ses clients un Problem Manager avec au moins 10 ans d'expériences pérennes dans des missions similaires. Cette mission est un renfort dans une équipe constituée de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
KOLABS Group - 92 - LEVALLOIS PERRET
? À propos du posteNous recherchons un IT OPS Run Manager pour rejoindre l?un de nos clients, un leader du secteur Retail. Votre mission principale ? Assurer le maintien en conditions opérationnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDD - Chargé de Communication Réseaux Sociaux et Influence H/F
Groupe ADP - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : CDD - Chargé de Communication Réseaux Sociaux et Influence H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction de la Communication, vous êtes rattaché au Responsable réseaux sociaux et influence du...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)