Community Manager Junior (H/F) 78 - VERSAILLES
Offre n° 193LPQT
Community Manager Junior (H/F)
78 - VERSAILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 juin 2025
À propos de nous O'Bottega, une référence de la gastronomie italienne de luxe à Versailles et Elancourt, recherche un(e) Community Manager passionné(e) pour sublimer son image en ligne et hors ligne. Vous serez l'ambassadeur de nos deux restaurants et veillerez à leur rayonnement digital et relationnel. Missions En tant que Community Manager, vous serez au cœur de la communication et du développement de la marque O'Bottega : Stratégie digitale et gestion de contenus Élaboration et mise en œuvre de la stratégie éditoriale sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, TikTok, LinkedIn.). Création de contenus engageants (photos, vidéos, stories, articles.) pour valoriser l'expérience culinaire et l'univers haut de gamme de nos restaurants. Gestion et animation quotidienne des communautés en ligne. Gestion du site web et e-réputation Mise à jour régulière de notre site internet pour refléter l'actualité des restaurants (menus, événements, offres spéciales.). Optimisation SEO et suivi des performances pour accroître la visibilité en ligne. Veille sur les avis en ligne et réponses adaptées pour renforcer la satisfaction client. Relations partenaires et développement commercial Déplacements ponctuels pour établir des collaborations avec des acteurs locaux (fournisseurs, partenaires événementiels, offices de tourisme, etc.). Négociation de partenariats pour promouvoir O'Bottega (opérations conjointes, événements.). Suivi et fidélisation des partenaires déjà en place. Reporting et amélioration continue Analyse des résultats des actions menées (reporting, KPIs.). Propositions d'axes d'amélioration pour renforcer l'image de marque. Profil recherché Issu(e) d'une formation en marketing digital, communication ou équivalent. Première expérience réussie dans la gestion des réseaux sociaux (idéalement dans la restauration ou l'hôtellerie de luxe). Maîtrise des outils de création de contenus (Canva, Adobe, etc.) et des tendances digitales. Permis B souhaité (déplacements fréquents entre nos deux établissements et chez nos partenaires). Sens de l'initiative, créativité et aisance relationnelle. Ce que nous offrons Une ambiance de travail conviviale et passionnée au sein de deux restaurants de prestige. Un poste stratégique avec des responsabilités variées et une grande autonomie. Rémunération attractive selon expérience. Opportunités de développement professionnel au sein d'un groupe en pleine expansion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Autre
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Rémunération selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Marketing digital
Compétences
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Analyser le trafic d'un site web
- Animer un réseau, une communauté
- Concevoir des supports de communication et d'image
- Contrôler la réalisation de pages Web
- Mettre en oeuvre des actions de communication
- Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
- Réaliser la mise à jour d'un site web
- Rédiger du contenu web
- Évaluer l'e-réputation d'un site web
Langue
- Anglais
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Restauration traditionnelle
Employeur
O'BOTTEGA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Apprenti(e) Chargé(e) de Communication (H/F)
GREAT - 78 - Guyancourt
GREAT, une entreprise spécialisée dans le développement de systèmes complexes, recherche actuellement un(e) chargé(e) de communication pour rejoindre notre équipe basée à Guyancourt. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager en alternance H/F SEVRES (H/F)
MARIETTON DEVELOPPEMENT - 92 - Sèvres
Havas Voyages, spécialiste reconnu de la distribution de voyages, compte 350 agences de voyages réparties sur le territoire français et un site marchand www.havas-voyages.fr. Société du Groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - chargé(e) de communication - community manager (H/F)
OTTO BOCK FRANCE - 91 - LES ULIS
Présente en France depuis 1978, Ottobock France s'engage au quotidien pour améliorer la qualité de vie des personnes à mobilité réduite, grâce à des produits et des services innovants, fiables et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant Community Manager (H/F)
SOCIETE ETUDE VENTE EQUIPEMENTS NOVATEUR - 91 - LES ULIS
Pour accompagner le développement de notre groupe et la communication institutionnelle de notre entreprise, nous recrutons un/e community manager en alternance. En lien direct avec la direction,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community manager H/F alternance
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
Votre mission Au sein d'une équipe de 13 personnes, l'alternant(e) Community Manager contribuera à la mise en œuvre de la stratégie de communication digitale (externe) de la CPAM de Paris Réseaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Community Manager (H/F)
EXPRESSION DIGITALE & CONSULTING - 75 - PARIS 15
Paris 15e - Hybride (2 jours au bureau / 3 jours en télétravail) CDI - Temps plein Poste à pourvoir dès le 1er juin 2025 Rejoignez une agence reconnue dans le secteur du tourisme, pour un poste de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GR - ASSISTANT(E) JOURNALISTE REPORTER D'IMAGE AU BUREAU DU RAYONNEMENT (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: MINT_BA075GNB-102648 Groupe RIFSEEP : 3 Vos activités principales : En lien avec le chef du bureau rayonnement, vous renforcerez le pôle communication (RS, photo et RP) de la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
KUBE Partners S.L. / Pixie Services - 91 - CORBEIL ESSONNES
La prestation en tant qu'Interface Manager a pour but : T1 : Identifier les interfaces du projet Cartographier les interfaces internes et externes entre les différentes acteurs, disciplines, lots...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Community manager (H/F)
FED SAS - 78 - VERSAILLES
Je suis Sheeranaze MEHENTAL, Consultante en recrutement au sein de FED IT, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers des systèmes d'information et de la transformation digitale :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternant Community Manager H/F
AFTRAL RH - 75 - PARIS 01
POSTE : Alternant Community Manager H/F DESCRIPTION : Tu souhaites préparer un diplôme en alternance dans le domaine de la communication/marketing ? Rejoins l'équipe du service Communication...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)