- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1988354
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 1988354
Office Manager F/H (H/F) 95 - MAREIL EN FRANCE
Offre n° 1988354
Office Manager F/H (H/F)
95 - MAREIL EN FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 février 2025
EDF Production Électrique Insulaire, filiale à 100 % d'EDF SA, construit et exploite des moyens de production dans les départements et régions d'outre-mer et en Corse. EDF PEI contribue activement à la transition énergétique des territoires insulaires grâce au développement de nouveaux projets photovoltaïques et éoliens, ainsi qu'à l'évolution de ses centrales thermiques avec le projet de substitution de ses combustibles par des sources renouvelables. EDF PEI est une entreprise d'environ 450 collaborateurs, dont 45 à La Défense, principalement la direction et les fonctions support (direction RH, finances, technique, développement, etc.).En tant que Office Manager, vous serez un pilier du fonctionnement du siège d'EDF PEI, et assisterez son Président. Vos missions ? Elles consisteronttre en appui des activités de cabinet pour le compte du Président.Assurer le pilotage de projets : organisation de manifestations internes et externes.Opérer l'appui organisationnel pour le fonctionnement du Comité de direction afin de contribuer à l'efficacité du fonctionnement du siège de l'entreprise. Plus en détails :Attaché-e Cabinet - Président :Gestion de l'agenda du Président et de son CODIR pour les réunions.Gestion des déplacements du Président.Planification de réunions.Élaboration des supports d'intervention du Président (PowerPoint, etc.) en lien avec le service communication.Attaché-e Cabinet - Codir :Planification, organisation (contenu et forme) des réunions du Siège.Organisation séminaires CODIR décentralisés : contenu, format, interventions, etc.Suivi RH : congés, notes de frais, ordres de mission, etc.Appui des membres du codir pour des demandes diverses : courriers recommandés, gestion de salles de réunion, etc.Événements internes :Création et organisation d'événements de communication interne : préparation contenu, choix de lieux, animation team-building, etc.Organisation d'incentive.Courrier :Enregistrement, classement et suivi des réponses aux courriers sensibles.Distribution du courrier.Achat / facturation :Réalisation ponctuelles d'achats et de commandes via nos logiciels achats.Gestion mensuelle de la facturation des voyages.Gestion des commandes traiteur (petits-déjeuners, plateaux-repas).Suivi RH :Application procédure onboarding nouveaux arrivants.Mise à jour des listes de diffusion mail, de l'annuaire du siège et du trombinoscope.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
La raison d'être d'EDF est de construire un avenir énergétique neutre en CO2, conciliant préservation de la planète, bien-être et développement, grâce à l'électricité et à des solutions et services innovants. Face à l'urgence climatique, nous voulons inventer, partout où nous sommes présents, un nouveau modèle énergétique : moins émetteur de CO2, plus efficace, plus respectueux de l'environnement et des populations. Forte des valeurs de service public, EDF s'engage pour ce...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office manager (H/F)
JURISGLOBAL SERVICES - 75 - PARIS 08
En tant qu'Office Manager, vous serez responsable de la gestion efficace et fluide des opérations quotidiennes du cabinet Jurisglobal. Votre rôle principal consistera à assurer le bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F - Service d'Accueil d'Urgence (H/F)
ASSOCIATION DEVENIR - 93 - NEUILLY SUR MARNE
L'Association Devenir, intervient dans le champ de la Protection de l'Enfance depuis sa création en 1982. Elle a pour mission d'aider et de protéger des mineurs et de jeunes majeurs rencontrant des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GPME010125SUN93SA - Assistant de gestion en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - Aubervilliers
Réf : GPME010125SUN93SA Apprenti(e) Assistant(e) de Gestion (BTS GPME) Aubervilliers (93) / Contrat d'apprentissage Vous préparez un BTS GPME et recherchez une alternance ? Rejoignez l'entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office manager
MHK AVOCATS - 75 - PARIS 18
MHK avocats, situé en plein cœur de Paris est un des plus gros cabinet d'avocats en droit des étrangers en France. Fondé par Mickael Haik, avocat au barreau de Paris et du Québec, enseignant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de Direction (H/F)
AMICALE DU NID - 93 - EPINAY SUR SEINE
L'association AMICALE DU NID recherche un.e Secrétaire de Direction (H/F) en CDI 35h L'Amicale du Nid (AdN), fondée en 1946, est une association engagée auprès des personnes en situation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CDD - Assistante de Direction - Direction des Outre-mer (H/F)
OFFICE FRANCAIS DE LA BIODIVERSITE - 94 - VINCENNES
Vos missions : - Gestion des commandes (recensement des besoins, devis, préparation de commande, réception, transmission des bons de livraison, gestion des « services faits ») dont la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager Mi-Temps (H/F) - Pressing (H/F)
ECOLAVERIE & PRESSING - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
Lieu : Champigny-sur-Marne Horaires : 8h30 - 12h00 (mi-temps) Rémunération : 10€ net/heure Disponibilité : Dès que possible Évolution possible vers un temps complet Qui sommes-nous ? Écolaverie et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
SOC MISSION INTERIM PUBLICITE - 93 - Saint-Denis
Missions: Organiser les RDV, le planning du responsable Rédaction de courriers, rapports Organisation des déplacements du responsable Préparation et organisation des réunions ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
PARCEL TRANS - 93 - MONTREUIL
Nous sommes une entreprise de transport de marchandises dynamique à la recherche d'un(e) Assistant(e) de Direction qualifiée pour rejoindre notre équipe. Le candidat (H/F) idéal devra maîtriser le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
RED HOUSE ACOUSTICS - 93 - AUBERVILLIERS
Red House Acoustics est un bureau d'étude acoustique et une agence d'architecture d'intérieur spécialisée dans la conception et la réalisation de studios d'enregistrement et d'espaces dédiés à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)