Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 198FQFJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Travail administratif et de gestion : - traitement dossiers retraite - traitement demandes de transfert dossiers vers les autres conseils départementaux - gestion des dossiers de radiations - tenue du fichier (mise à jour coordonnées, ...) Nécessité de la connaissance du fichier ORDINAL et du domaine de l'Ordre des médecins. Nécessité de rigueur dans la gestion des dossiers Nécessité d'adaptabilité au public (médecins employeurs et cotisants, collègues, organismes de santé, ...)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
- CSE
- Restauration
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- RIGUEUR, REACTIVITE, MOTIVATIONCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des organisations professionnelles
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
TRANSPORTS SLEMBROUCK VEHICULES LEGERS S - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Nous recherchons un(e) agent(e) administratif(tive) pour compléter l'équipe d'exploitation composé de 5 autres personnes. Le contrat : -CDI - Temps plein, 35h par semaine en présentiel. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 59 - Lille
Vos responsabilités principales seront centrées sur le support administratif et logistique des livraisons : Préparation des Opérations Logistiques : Participer activement à la planification et à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
CENTRE HISTORIQUE ET MINIER - 59 - LEWARDE
Le Centre Historique Minier recrute un(e) secrétaire pour sa direction de la communication et du développement des publics. Description du poste : - Gérer les bases de données et les mailings. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
ECOLE DE CONDUITE VH FORMATION - 59 - NEUVILLE EN FERRAIN
Dans le cadre de la réorganisation de son Accueil Client, L'auto-école VH FORMATION, située dans la ville de Neuville-En-Ferrain, recherche un(e) secrétaire H/F à temps partiel L'équipe actuelle...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secretaire administratif / administrative pour une Holding (H/F)
LMARTINAGE DISTRIBUTION - 59 - HALLUIN
En tant que secrétaire administratif/ve, vous jouerez un rôle crucial en assurant le bon fonctionnement du bureau et en apportant votre soutien à l'équipe de direction. Vous serez chargé(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 59 - Bois-Grenier
Secrétaire Administrative et Commerciale - Secteur Bâtiment ! Lieu : La Chapelle d'Armentières. VOTRE MISSION : Sous la houlette de notre Responsable du service serrurerie métallerie et en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Comines
L'agence Adecco recrute pour son client basé à COMINES (59560), en CDI un gestionnaire administratif (h/f). Notre client est une entreprise renommée offrant un environnement de travail dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
TRIANGLE SOLUTIONS RH - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
TRIANGLE SOLUTIONS RH recherche pour un de ses clients spécialisé dans la rénovation , un(e) ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F Vos mission: -établir les bons de commandes -traiter les appels et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Secrétaire H/F (H/F)
ADOMA - 59 - Lille
Au sein de la Direction Patrimoine NORD-OUEST, vous êtes en charge d'assurer l'assistanat/secrétariat de Responsables programmes au sein d'une équipe composée de 9 personnes (1 Directeur, 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
INSTITUT ECONOMIE SCIENTIFIQUE GESTION - 59 - LILLE
L'IÉSEG recrute pour la Direction des Relations Entreprises sur le campus de Lille un(e) Assistant Administratif (F/H) Vos missions : - Gérer les différentes boîtes mail du département (stages,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)