SECRETAIRE POLYVALENT(E) (H/F) 92 - ANTONY
Offre n° 198FRLR
SECRETAIRE POLYVALENT(E) (H/F)
92 - ANTONY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 octobre 2025
Nous sommes un Cabinet d'expertise comptable implanté à 5mn de la gare d'Antony, composé d'une équipe de 14 personnes évoluant dans une bonne ambiance, recherchant une secrétaire polyvalente. Horaires du lundi au vendredi : 9h-18h (avec 1h de pause déjeuner), soit 39h hebdomadaires Le poste : Sous la responsabilité de L'expert-comptable, vous aurez en charge : L'Accueil physique et téléphonique des clients La gestion du planning de l'Expert-Comptable La gestion du courrier, La rédaction de documents Le Fonctionnement des services généraux du Cabinet (relations et règlements fournisseurs, commandes fournitures, gestion des notes de frais du personnel, Evènements Entreprise.), La Facturation, suivi des encaissements et relance des clients, L'Archivage annuel Possibilité pour la candidate d'effectuer des travaux de nature juridique (Droit des Sociétés) COMPETENCES ET SAVOIRS REQUIS : Formation et diplômes : BEP, CAP, Bac Pro secrétariat, BAC+2 Utilisation d'outils bureautiques (Word, Excel et Powerpoint.) exigée. Connaissance des modalités d'accueil Maîtrise de l'expression à l'écrit et à l'oral QUALITES RECHERCHEES : organisé(e), autonome, dynamique, très bon sens relationnel. Date de début prévue : Dès que possible Type d'emploi : Temps plein, CDI Expérience requise : Première expérience exigée sur un poste similaire Rémunération : en fonction du profil Avantages : Tickets restaurants, Participation aux transports, Mutuelle.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Indemnité transports
- Selon le profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
FIDUCIAIRE DE LA ROSERAIE-AUDIT CONSEIL
10 à 19 salariés
FIDUCIAIRE DE LA ROSERAIE AUDIT ET CONSEIL est un cabinet d'expertise comptable de 14 personnes situé en plein centre d'Antony dans le 92 à 5 minutes à pied de la gare RER ligne B, reconnu pour son professionnalisme et son accompagnement personnalisé des clients. Nous mettons l'accent sur la qualité du service et la satisfaction des clients, en proposant des solutions sur-mesure adaptées à leurs besoins.
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