Chargé de service clientèle (H/F) agences epinay la briche et le cygne d'enghien 93 - Aubervilliers
Offre n° 198FVNJ
Chargé de service clientèle (H/F) agences epinay la briche et le cygne d'enghien
93 - Aubervilliers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 septembre 2025
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Au national, ce sont plus de 230 métiers qui font la richesse du Groupe. Nous recrutons pour notre client, un Chargé de service Clientèle H/F - Agences Epinay La Briche et Le Cygne D'Enghien 30/09/2025 - 31/12/2025 - Taux variable selon profil et expériences Caractéristiques du poste Contribue au meilleur niveau de service et daccueil et sassure de la satisfaction des clients, en lien avec le projet de service de son agence Prend en charge rapidement les demandes des clients, les traite ou les adresse au bon interlocuteur Promeut lutilisation des médias digitaux en apportant lassistance, laccompagnement et laide pédagogique nécessaires aux clients Met en place le matériel de communication sur le lieu de vente (affichage, dépliants et présentoirs promotionnels). Informe le responsable de lagence, des dysfonctionnements éventuels, et participer à la recherche des solutions adaptées Traite les opérations (scan des chèques et potentiellement intervention sur les automates) dans le respect des règles internes Assure une vigilance au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre risque lié à son métier) Agit conformément aux directives en matière de prévention du blanchiment et du financement du terrorisme et de détection des opérations avec les pays sous embargo Profil recherché : Compétences techniques: Avoir une culture bancaire / Souhaitable, Connaître les produits bancaires et financiers, les process et règles en vigueur / Indispensable, Connaître et savoir utiliser les outils digitaux / Indispensable Compétences fonctionnelles: 01. Capacité à collaborer / Travail d'équipe / Indispensable, 04. Rigueur / Indispensable, 05. Capacité d'organisation / Indispensable, 06. Capacité d'adaptation / Indispensable, 10. Etre orienté client / Indispensable Profil recherché (diplômes validés, expérience) Profil : commercial, bac (obtenu) et 2 ans dexpérience commerciale bancaire ou bac 2/3 avec une expérience commerciale dau moins 6 mois dans le domaine bancaire Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.89 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ALL CARS - 93 - ROMAINVILLE
Garage recherche un secrétaire H/F : vos missions ; Accueillir les clients, fournisseurs, visiteurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous avec l'atelier de réparation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MB CONCEPT - 95 - BONNEUIL EN FRANCE
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion quotidienne des tâches administratives et du soutien opérationnel de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 12
Notre client, établissement public qui contribue à mettre en oeuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale.En qualité d'assistante administrative et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT(E) (H/F)
UNIV'AIR MEDICAL - 95 - ST OUEN L AUMONE
Au sein de notre société UNIV'AIR MEDICAL spécialisée dans l'assistance respiratoire à domicile, vos participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Standardiste / Secrétaire polyvalente / Assistance automobile (H/F)
AD2R - 92 - Clamart
Expérience dans le secteur de l'automobile exigée. Expérience dans le secteur de l'assistance automobile exigée. Accueil téléphonique. Réception des appels clients et fournisseurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
TIM - 92 - COURBEVOIE
Notre agence recherche activement un Assistant Administratif (H/F) pour notre client leader en Energie. Les missions principales : Suivi de la facturation : vérifier tous les 15 jours les appels à...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de la mobilité entrante Erasmus+ (réf. DRI-2-RE27) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction des Relations internationales de la Faculté des Lettres de Sorbonne Université : Fonctions : Gestionnaire de la mobilité entrante Erasmus+ Catégorie : B Corps : TECH BAP :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) bilingue japonais (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ve) et support commercial bilingue Japonais F/H pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
ABANTI - 93 - Seine Saint Denis
Nous recherchons, pour le compte de notre client spécialisé dans le BTP, un(e) assistant(e) polyvalent(e) afin de renforcer son équipe et assurer le bon déroulement des activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
SAF LOGISTIQUE - 95 - FONTENAY EN PARISIS
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Durée de travail : Temps partiel (28h hebdomadaires) Salaire : Selon profil et expérience Description de l'entreprise Société de transport routier...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)