Secrétaire F/H

Secrétaire F/H 75 - PARIS 12

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Offre n° 198CNLS
Secrétaire F/H

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 25 septembre 2025

Notre client, établissement public qui contribue à mettre en oeuvre la politique de la France en matière de développement et de solidarité internationale.En qualité d'assistante administrative et rattachée au Département Mobilisation Partenariats nationaux (MPN) votre mission principale, est d'assurer des missions classiques de secrétariat notamment d'apporter un appui logistique et administratif aux membres de la Division. Réaliser les missions d'appui et de secrétariat pour la division Enregistrer, traiter et diffuser des informations (courriers, mails, invitations, appels téléphoniques...) Suivre les dossiers de conformité / accréditation des partenaires (diffusion du courrier, mise à jour des tableurs) Organiser l'agenda collectif et la prise de des rendez-vous en fonction des priorités de la division Réaliser des travaux d'appui pour le service (archivage) et les membres de la division Organiser la logistique des réunions ou événements/séminaires (identification des prestataires, pauses café, réservation de salle, connexion à distance) Assurer l'accueil téléphonique et physique de la division Organiser les missions et déplacements des membres de la division Élaborer les documents préparatoires : dossiers, ordre de mission, messages etc. Saisie, contrôle et édition dans les bases de données ou applications correspondantes Réalisation des notes de frais en conformité avec les règles et procédures internes Gestion des contacts nécessaires avec les services supports, prestataires, fournisseurs, et interlocuteurs externes Lieu : Paris 12 Durée de la mission : du 01/10/2025 au 31/12/2025 35h Formation et expérience secrétariat, bonne orthographe ; - Très bonne maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Word, Excel ...) ; - Qualité d'organisation du travail, de méthode, de rigueur et de respect des délais ; - Esprit d'analyse et de synthèse ; - Capacité à anticiper et à gérer les imprévus, les priorités. Répondre aux demandes dans des délais courts ; - Qualités relationnelles, dynamisme, disponibilité, goût et sens du travail en équipe ; - Une bonne connaissance des procédures et applications de l'AFD serait un plusVos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

SYNERGIE

3 à 5 salariés


Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.

Voir la page employeur

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