Téléconseiller / Téléconseillère (H/F) 93 - Romainville
Offre n° 198LCFL
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
93 - Romainville - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 septembre 2025
Description du poste : Bienvenue chez Foundever Depuis plus de 40 ans, notre société excelle dans le domaine de l'expérience client aux côtés des plus grandes marques internationales. En tant que leader mondial, nous concevons des solutions innovantes centrées sur l'humain, afin d'améliorer la relation client. Forte d'une équipe de 170 000 collaborateurs répartis dans plus de 45 pays et en charge de 9 millions d'expériences quotidiennes en plus de 60 langues, notre entreprise s'est engagée à offrir les meilleures expériences à ses clients et employés. Rejoignez Foundever et devenez l'interlocuteur privilégié d'une grande enseigne de distribution Française. L'activité consiste à : Passer les commandes, décaler la récupération des commandes Drive Délivrer de l'information : disponibilité produits et sur le programme fidélité national (codes promo + bons d'achats) Mise en relation magasins (franchises, indépendants à articles, stocks, promos, programmes fidélité)/obtention des infos à feedback client Aider à la connexion/navigation site internet et application, dépanner (bugs, caddies), signaler les anomalies en escamotant à un N2 Traiter les litiges et les réclamations : articles manquants, endommagés/cassés/ouverts, mauvaise réduction, absence de réduction, comptés doubles, attribuer des codes promos Le profil recherché : Nous recrutons nos collaborateurs F/H sur la base du savoir-être, de leurs compétences, de leur réelle motivation et volonté de s'inscrire dans un projet professionnel durable aux perspectives de formation et/ou d'évolution potentielles sérieuses. Sont attendus les prérequis suivants : La maîtrise de l'informatique, la dextérité/célérité au clavier, l'adaptabilité à des environnements logiciels et/ou à des process multiples, une aisance relationnelle aiguisée. Vos qualités Enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté et « digital ». Votre sourire est contagieux, vous êtes toujours prêt à rendre service et vous aimez travailler en équipe. Vous avez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite, êtes patient et à l'écoute, faites preuve d'empathie et vous aimez que les journées soient rythmées et ne se ressemblent jamais. Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste. CONDITIONS DE TRAVAIL : Poste à pourvoir en contrat CDD temps plein du 1er octobre 2025 au 31 décembre 2025 Amplitudes horaires du lundi au samedi de 9h00 à 19h00 Rémunération : 1 810,31€ brut + primes variables sous réserve d'atteinte d'objectifs quantitatifs et qualitatifs Tickets restaurants : 10,50 € / jour (dont 6,30 € pris en charge par l'employeur) Excellente mutuelle familiale prise en charge à 55% par l'employeur
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en horaires décalés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1810.31 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Argumentation commercialeCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Logiciel de gestion clientsCette compétence est indispensable
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniquesCette compétence est indispensable
- Présenter et valoriser un produit ou un serviceCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Marketing téléphonique
- Techniques de vente par téléphone
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
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