Opérations manager (H/F)

Opérations manager (H/F) 73 - LES BELLEVILLE

Postuler à l'offre Opérations manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Opérations manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Opérations manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 198LFQF
Opérations manager (H/F)

73 - LES BELLEVILLE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 septembre 2025

** Saison HIVER 2025 2026 ** Contrat saisonnier de 42h par semaine pour la période de Décembre 2025 à Avril 2026. En tant que responsable des opérations, vous jouerez un rôle de leadership concret et superviserez des domaines clés tels que le club enfants, l'école de ski pour enfants et le programme Neilson Mountain Experts, et vous assurerez une expérience de transfert impeccable et professionnelle pour les clients. Vous superviserez directement le responsable du club enfants et les Neilson Mountain Experts, garantissant ainsi un niveau d'exigence élevé et une cohésion d'équipe optimale. Vous assisterez également la direction dans le bon fonctionnement quotidien de l'hôtel, tout en garantissant la cohérence, la qualité du service et la satisfaction client. Nous recherchons des leaders naturels qui apportent énergie, chaleur et professionnalisme à leur poste. Vous serez le genre de personne qui s'épanouit dans un environnement saisonnier, qui aime la variété et qui est fière d'aider les autres à réussir. Votre influence contribuera à créer une expérience Neilson cohérente et de haute qualité, pour tous. Principales responsabilités - Encadrer, coacher et soutenir vos subordonnés directs - le responsable du Kids Club et les experts Neilson Mountain - afin de fournir des services sûrs, stimulants et professionnels. - Veiller au bon fonctionnement du Kids Club et de l'école de ski pour enfants, conformément aux normes de sécurité et de qualité, en offrant une expérience ludique et enrichissante aux jeunes clients. - Superviser la mise en œuvre du programme Mountain Expert, en garantissant la qualité, la relation client et la collaboration avec les écoles de ski partenaires. - Être responsable du transfert en station, en veillant à ce que les agents de transfert offrent un accueil et un départ chaleureux, clairs et organisés aux clients. - Assister le directeur de l'hôtel dans les opérations quotidiennes de l'hôtel, en étant l'interlocuteur privilégié du personnel et des clients, et en contribuant à la coordination interservices. - Suivre et améliorer la satisfaction client - Promouvoir les normes de service Neilson et le respect de toutes les directives en matière de santé, de sécurité, et d'exploitation. - Contribuer à une culture d'équipe forte, en soutenant les formations de pré-saison, le développement professionnel et les comptes rendus de fin de saison. - Représenter Neilson positivement en station auprès des Clients, fournisseurs et contacts locaux Profil du candidat Leadership et qualités personnelles - Leader confiant et visible, doté d'excellentes compétences en gestion d'équipe et en coaching - Calme sous pression et capacité à trouver des solutions, avec un jugement et un esprit d'initiative solides - Agréable et professionnel, capable de communiquer avec tous types de clients et de collègues - Excellent sens de l'organisation et souci du détail - Engagement à créer une expérience sûre, agréable et mémorable pour chaque client Compétences techniques et expérience - Expérience en gestion de la garde d'enfants, des activités ou des services à la clientèle en station - Excellentes compétences interpersonnelles et expérience en gestion du personnel - Savoir-faire opérationnel dans des environnements axés sur les activités Expérience essentielle - Expérience de leadership dans le domaine du ski, du voyage ou de l'exploitation en station - Expérience avérée en gestion d'équipe et en prestation de services - Solide connaissance des services de garde d'enfants et de la mise en œuvre des programmes de ski - Familiarité avec les principes de protection et les exigences en matière de santé et de sécurité

Type de contrat
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
42H/semaine Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail durant les vacances scolaires
Travail saisonnier
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
  • Hébergement
  • Restauration
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 6 MoisCette expérience est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
  • Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
  • Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
  • Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
  • Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
  • Gestion des urgencesCette compétence est indispensable
  • Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
  • Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
  • Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
  • Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
  • Supervision du personnelCette compétence est indispensable
  • Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
  • Veiller au respect des normes d'hygièneCette compétence est indispensable
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Evaluer les performances du personnel
  • Former le personnel aux standards de service
  • Gestion des plaintes clients
  • Gérer l'entretien des équipements et installations
  • Gérer les retours des clients pour améliorer les services
  • Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
  • Mettre en place des procédures de sécurité
  • Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
  • Réaliser les ouvertures et fermetures du site
  • Superviser la gestion des stocks
  • Surveiller et ajuster les dépenses opérationnelles
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de leadership

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire

Employeur

NEILSON ACTIVE HOLIDAYS (FRANCE) LIMITED

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


Mme Fabienne DESPREZ

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ECONOME (H/F)

    LES ARCS ALTITUDE  - 73 - LES ARCS 2000

    ***SAISON HIVER 2025 / 2026 *** Poste nourri et logé *** Contrat de mi-novembre à fin avril. L'établissement MMV, situé à Arcs 2000, recherche pour la saison d'hiver un.e Econome. Vous aurez en...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (73)Responsable hebergement - La rosiere (H/F)

    TOP IMMOBILIER  - 73 - Montvalezan

    Responsable Hébergement (Resort Manager) - Ski France Situé en haute Tarentaise : Station de Ski "LA ROSIERE" LOGEMENT SITUE A Tignes les brevieres (30Mins de route) Ski France propose un concept...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable d'hébergement (H/F)

    LES ARCS ALTITUDE  - 73 - LES ARCS 2000

    *** Saison Hiver 2025 / 2026 *** Poste logé et nourri Contrat saisonnier de mi-novembre à fin avril. L'établissement MMV situé à Arcs 2000 recherche pour la saison d'hiver un.e Responsable...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (73) Chalet superviseur (H/F)

    73 - LANDRY

    RESORT MANAGER 6 postes CDD - Chalet superviseur - Pour 8 chalets en service Hôtelier à MERIBEL Pour 11 chalets en service Hôtelier à LA PLAGNE Pour 4 chalets en service Hôtelier à TIGNES À...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (73)Responsable hebergement - 3 Vallées (H/F)

    TOP IMMOBILIER  - 73 - LES ALLUES

    Responsable Hébergement (Resort Manager) - Ski France Situé au trois vallées (La Tania - Meribel) LOGEMENT SITUE A MOUTIERS Ski France propose un concept innovant qui réinvente les vacances...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable de Résidence de tourisme (H/F)

    GOELIA LE ROND POINT DES PISTES  - 73 - ST FRANCOIS LONGCHAMP

    *** SAISON HIVER 2025-2026 *** POSTE LOGE. Contrat du 01/12/2025 au 17/04/2026. Sous la directive du responsable d'exploitation et dans le respect de nos procédures internes, vous assistez le...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (73) Resort Manager (H/F)

    73 - LANDRY

    RESORT MANAGER 4 postes CDD - Responsable hébergement - Resort Manager Pour 8 chalets en service Hôtelier à MERIBEL Pour 11 chalets en service Hôtelier à LA PLAGNE Pour 4 chalets en service...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (73) Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)

    PURPLE SKI LIMITED  - 73 - LES ALLUES

    Saison Hiver 2025-2026 Responsable d'hébergement hôtelier - Gérer l'ensemble du personnel et leurs missions. - Gérer et soutenir son staff - Supervise la gestion des logements du...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    JOB HIVER ASSISTANT MANAGER (H/F)

    3 Vallées Café  - 73 - MOUTIERS

    ***SAISON HIVER 2025/2026*** Possibilité d'être logé. Contrat du 1er Décembre 2025 au 30 Avril 2026 inclus. Missions : Assistance au manager > Remplacement du manager sur ses jours OFF, Management...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    Saisonnier
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    (73) Assistant du directeu hôtellerie-restauration (H/F)

    IGOSKI LIMITED  - 73 - TIGNES

    2 postes Assistant(e) de direction d'un établissement hôtelier 4* 24 chambres à TIGNES À pourvoir du 10 Novembre 2025 au 30 avril 2026 Sous la responsabilité du directeur d'hôtel. Assister le...

    Saisonnier  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    Saisonnier
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.