Opérations manager (H/F) 73 - LES BELLEVILLE
Offre n° 198LFQF
Opérations manager (H/F)
73 - LES BELLEVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 septembre 2025
** Saison HIVER 2025 2026 ** Contrat saisonnier de 42h par semaine pour la période de Décembre 2025 à Avril 2026. En tant que responsable des opérations, vous jouerez un rôle de leadership concret et superviserez des domaines clés tels que le club enfants, l'école de ski pour enfants et le programme Neilson Mountain Experts, et vous assurerez une expérience de transfert impeccable et professionnelle pour les clients. Vous superviserez directement le responsable du club enfants et les Neilson Mountain Experts, garantissant ainsi un niveau d'exigence élevé et une cohésion d'équipe optimale. Vous assisterez également la direction dans le bon fonctionnement quotidien de l'hôtel, tout en garantissant la cohérence, la qualité du service et la satisfaction client. Nous recherchons des leaders naturels qui apportent énergie, chaleur et professionnalisme à leur poste. Vous serez le genre de personne qui s'épanouit dans un environnement saisonnier, qui aime la variété et qui est fière d'aider les autres à réussir. Votre influence contribuera à créer une expérience Neilson cohérente et de haute qualité, pour tous. Principales responsabilités - Encadrer, coacher et soutenir vos subordonnés directs - le responsable du Kids Club et les experts Neilson Mountain - afin de fournir des services sûrs, stimulants et professionnels. - Veiller au bon fonctionnement du Kids Club et de l'école de ski pour enfants, conformément aux normes de sécurité et de qualité, en offrant une expérience ludique et enrichissante aux jeunes clients. - Superviser la mise en œuvre du programme Mountain Expert, en garantissant la qualité, la relation client et la collaboration avec les écoles de ski partenaires. - Être responsable du transfert en station, en veillant à ce que les agents de transfert offrent un accueil et un départ chaleureux, clairs et organisés aux clients. - Assister le directeur de l'hôtel dans les opérations quotidiennes de l'hôtel, en étant l'interlocuteur privilégié du personnel et des clients, et en contribuant à la coordination interservices. - Suivre et améliorer la satisfaction client - Promouvoir les normes de service Neilson et le respect de toutes les directives en matière de santé, de sécurité, et d'exploitation. - Contribuer à une culture d'équipe forte, en soutenant les formations de pré-saison, le développement professionnel et les comptes rendus de fin de saison. - Représenter Neilson positivement en station auprès des Clients, fournisseurs et contacts locaux Profil du candidat Leadership et qualités personnelles - Leader confiant et visible, doté d'excellentes compétences en gestion d'équipe et en coaching - Calme sous pression et capacité à trouver des solutions, avec un jugement et un esprit d'initiative solides - Agréable et professionnel, capable de communiquer avec tous types de clients et de collègues - Excellent sens de l'organisation et souci du détail - Engagement à créer une expérience sûre, agréable et mémorable pour chaque client Compétences techniques et expérience - Expérience en gestion de la garde d'enfants, des activités ou des services à la clientèle en station - Excellentes compétences interpersonnelles et expérience en gestion du personnel - Savoir-faire opérationnel dans des environnements axés sur les activités Expérience essentielle - Expérience de leadership dans le domaine du ski, du voyage ou de l'exploitation en station - Expérience avérée en gestion d'équipe et en prestation de services - Solide connaissance des services de garde d'enfants et de la mise en œuvre des programmes de ski - Familiarité avec les principes de protection et les exigences en matière de santé et de sécurité
- Type de contrat
-
Saisonnier - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
42H/semaine
Travail en horaires décalés
Travail les week-ends et jours fériés
Travail durant les vacances scolaires
Travail saisonnier - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros
- Hébergement
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Assurer une communication efficace entre les équipesCette compétence est indispensable
- Coordonner les activités de l'équipe sur le terrainCette compétence est indispensable
- Favoriser un environnement de travail positifCette compétence est indispensable
- Gestion des relations clientèleCette compétence est indispensable
- Gestion des urgencesCette compétence est indispensable
- Maintenir la cohésion et la motivation de l'équipeCette compétence est indispensable
- Maintenir un haut niveau de service clientCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Résoudre les problèmes opérationnels courantsCette compétence est indispensable
- Supervision du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Veiller au respect des normes d'hygièneCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Définir des besoins en approvisionnement
- Développer et fidéliser la relation client
- Evaluer les performances du personnel
- Former le personnel aux standards de service
- Gestion des plaintes clients
- Gérer l'entretien des équipements et installations
- Gérer les retours des clients pour améliorer les services
- Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux
- Mettre en place des procédures de sécurité
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Réaliser les ouvertures et fermetures du site
- Superviser la gestion des stocks
- Surveiller et ajuster les dépenses opérationnelles
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Vérifier le taux de réservation et de fréquentation de l'établissement
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Employeur
NEILSON ACTIVE HOLIDAYS (FRANCE) LIMITED
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Fabienne DESPREZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ECONOME (H/F)
LES ARCS ALTITUDE - 73 - LES ARCS 2000
***SAISON HIVER 2025 / 2026 *** Poste nourri et logé *** Contrat de mi-novembre à fin avril. L'établissement MMV, situé à Arcs 2000, recherche pour la saison d'hiver un.e Econome. Vous aurez en...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
(73)Responsable hebergement - La rosiere (H/F)
TOP IMMOBILIER - 73 - Montvalezan
Responsable Hébergement (Resort Manager) - Ski France Situé en haute Tarentaise : Station de Ski "LA ROSIERE" LOGEMENT SITUE A Tignes les brevieres (30Mins de route) Ski France propose un concept...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'hébergement (H/F)
LES ARCS ALTITUDE - 73 - LES ARCS 2000
*** Saison Hiver 2025 / 2026 *** Poste logé et nourri Contrat saisonnier de mi-novembre à fin avril. L'établissement MMV situé à Arcs 2000 recherche pour la saison d'hiver un.e Responsable...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
(73) Chalet superviseur (H/F)
73 - LANDRY
RESORT MANAGER 6 postes CDD - Chalet superviseur - Pour 8 chalets en service Hôtelier à MERIBEL Pour 11 chalets en service Hôtelier à LA PLAGNE Pour 4 chalets en service Hôtelier à TIGNES À...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
(73)Responsable hebergement - 3 Vallées (H/F)
TOP IMMOBILIER - 73 - LES ALLUES
Responsable Hébergement (Resort Manager) - Ski France Situé au trois vallées (La Tania - Meribel) LOGEMENT SITUE A MOUTIERS Ski France propose un concept innovant qui réinvente les vacances...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Résidence de tourisme (H/F)
GOELIA LE ROND POINT DES PISTES - 73 - ST FRANCOIS LONGCHAMP
*** SAISON HIVER 2025-2026 *** POSTE LOGE. Contrat du 01/12/2025 au 17/04/2026. Sous la directive du responsable d'exploitation et dans le respect de nos procédures internes, vous assistez le...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
(73) Resort Manager (H/F)
73 - LANDRY
RESORT MANAGER 4 postes CDD - Responsable hébergement - Resort Manager Pour 8 chalets en service Hôtelier à MERIBEL Pour 11 chalets en service Hôtelier à LA PLAGNE Pour 4 chalets en service...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
(73) Responsable d'hébergement hôtelier (H/F)
PURPLE SKI LIMITED - 73 - LES ALLUES
Saison Hiver 2025-2026 Responsable d'hébergement hôtelier - Gérer l'ensemble du personnel et leurs missions. - Gérer et soutenir son staff - Supervise la gestion des logements du...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
JOB HIVER ASSISTANT MANAGER (H/F)
3 Vallées Café - 73 - MOUTIERS
***SAISON HIVER 2025/2026*** Possibilité d'être logé. Contrat du 1er Décembre 2025 au 30 Avril 2026 inclus. Missions : Assistance au manager > Remplacement du manager sur ses jours OFF, Management...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
(73) Assistant du directeu hôtellerie-restauration (H/F)
IGOSKI LIMITED - 73 - TIGNES
2 postes Assistant(e) de direction d'un établissement hôtelier 4* 24 chambres à TIGNES À pourvoir du 10 Novembre 2025 au 30 avril 2026 Sous la responsabilité du directeur d'hôtel. Assister le...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)