Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 37 - AMBOISE
Offre n° 198MTSD
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
37 - AMBOISE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
La Communauté Professionnelle Territoriale de Santé Asclepios est l'association des professionnels de santé libéraux des communes autour d'Amboise, Bléré et Montrichard. Elle a pour mission l'amélioration de la santé de la population de son territoire, au travers l'accès aux soins, l'amélioration des parcours de soins, la prévention, l'attractivité du territoire pour les professionnels, la qualité des soins. La CPTS recrute un assistant de gestion ( H/F) pour des missions administratives de la CPTS ASCLEPIOS : en lien avec les élus du conseil d'administration et les salariés. Les jours de travail et horaires seront déterminés en concertation. Missions et Activités - Gestion des mails et du courrier - Gestion des appels téléphoniques - Achat de matériel et gestion de commandes - Gestion comptable : cahier recettes/dépenses, préparation du budget prévisionnel avec le trésorier, soutien au pilotage du budget réalisé au cours de l'année - Organisation logistique des projets avec des patients et des professionnels de santé : réservation des locaux, traiteurs, gestion des inscriptions, gestion des listes d'émargement, rédactions de courriers de convocation. - Suivi statutaire de l'association - Mise à jour mensuelle du répertoire des professionnels de santé du territoire - Suivi des indicateurs des projets - Classement et archivage - Accompagnement des professionnels de santé à l'utilisation des outils numériques (Reso Pro, Sphère) - Distribution des supports de communication aux professionnels de santé et partenaires - Participation à la rédaction et mise en forme de documents, tableaux complexes - Animation des réseaux sociaux en lien avec la coordonnatrice de projet
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 18H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1250.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Gestion des Entreprises
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de Gestion PME-PMI
Compétences
- Assurer le suivi de la comptabilité, de la facturation et des fiches de paie (seul ou en relation avec des conseils externes)Cette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)Cette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)Cette compétence est indispensable
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Traiter les factures et les rapprochements bancairesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
COMMUNAUTE PROFESSIONNELLE TERRITORIALE
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