Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 198NNWW
Responsable Administratif(ve) - Secteur Bailleurs Sociaux (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
- Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missions: Gestion et suivi de la relation clients - Bailleurs sociaux - Être l'interlocuteur privilégié des bailleurs sociaux et des locataires en cas de situations complexes ou sensibles. - Gérer et résoudre les problématiques nécessitant une intervention au niveau supérieur. Encadrement et coordination administrative - Encadrer et accompagner une équipe de 2 personnes dans la réalisation de leurs missions quotidiennes. - Apporter un soutien opérationnel sur les dossiers complexes, en collaboration avec les chargés de clientèle. Suivi des indicateurs et performance - Mettre en place et suivre les KPIs ainsi que les tableaux de bord de suivi des dossiers. - Superviser les retards, impayés et veiller au respect des délais de chaque étape administrative (du bon de commande à la facturation). Interface et médiation - Représenter l'entreprise auprès des bailleurs sociaux pour toute question administrative. - Jouer un rôle de médiateur pour débloquer rapidement les situations délicates et fluidifier les processus. Gestion de situations sensibles - Apporter des solutions efficaces aux problématiques opérationnelles (retards de paiement, litiges mineurs, dossiers à faible marge). - Maintenir des relations de confiance avec l'ensemble des parties prenantes. Reporting et amélioration continue - Assurer le reporting régulier auprès de la direction Votre profil: Expérience confirmée en gestion administrative et relation clients, secteur des bailleurs sociaux ou de l'habitat social. Compétences en encadrement d'équipe et pilotage d'indicateurs. Excellente communication, sens de la diplomatie et de la négociation. Maîtrise des outils bureautiques et bonne capacité d'analyse. Rigueur, organisation et orientation solution. CDI 39h00 semaine 8h30-17h00 du lundi au vendredi Prime de participation Tickets restaurant Prime annuelle sur objectifs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH
3 à 5 salariés
Lynx RH, le recrutement pensé pour vous : découvrez les offres d'emploi d'entreprises partenaires qui partagent nos valeurs et bénéficiez de l'accompagnement d'un consultant expert qui vous coache sur la durée.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e de centre : chargé de missions déplacements réception (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - Gardanne
Présentation de Mines Saint-Etienne : Rejoindre Mines Saint-Étienne, c'est s'engager dans une institution où la science et l'innovation bâtissent un avenir plus durable. Une école d'excellence où...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Doyen de la Faculté des Sciences Humaines et Sociales (H/F)
INSTITUTE FOR AMERICAN UNIVERSITIES - - 13 - AIX EN PROVENCE
Le doyen assurera les fonctions de directeur académique et administratif de l'école. Il travaillera en étroite collaboration avec le corps enseignant, le « Provost » et la direction de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable (H/F)
PERLA CONSTRUCTION / INOVA PROMOTION - 13 - ST MITRE LES REMPARTS
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous participerez au suivi de la comptabilité de la trésorerie et de l'accompagnement du contrôle de gestion dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
13 - MARSEILLE 03
I. Administration pour Radio Galère (28h /sem.) Veiller au bon fonctionnement administratif de l'association GALERE, en étroite collaboration avec les autres salarié-es ainsi qu'avec le Conseil...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Directeur Comptable - CDI - Aix en Provence F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Ethic Recrutement - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Notre client, acteur reconnu de son secteur basé à Aix-en-Provence, recherche un(e) Directeur Comptable H/F pour piloter et structurer son service comptabilité dans un contexte...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT D'ÉTAT-CIVIL - COMMUNE D'AIX-EN-PROVENCE (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013250/901405782 Au sein du Service Etat Civil, et du nouveau Bureau de Gestion des Actes, vous instruisez et constituez les actes d'état civil (naissance, mariage, adoption, décès,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE COMPTABLE ADMINISTRATIF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Expectra - 13 - Aix-en-Provence
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client un Responsable Comptable et Administratif (F-H) Nous recherchons un profil de comptable unique avec une dimension également...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ADAE - 13 - Aix-en-Provence
Notre client est une société française d'ingénierie numérique spécialisée dans le développement de solutions innovantes au service de la mobilité et des services publics. Elle est aujourd'hui...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) H/F
13 - Aubagne
LYNX RH recrute pour l'un de ses clients basé à Aubagne, un responsable administratif et financier H/F.Vos missionsSuperviser la comptabilité générale et analytique, en lien avec l'expert-comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
13 - Aix-en-Provence
Description du poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, cabinet structuré basé à Aix en Provence, recrute un Responsable de dossier H/F . L'environnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)