Coordinateur ADV- Energie (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 198NZJD
Coordinateur ADV- Energie (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 octobre 2025
Au sein de la Business Line Energy, OMNEGY by EPSA est une société de conseil en achat d'énergie et économie d'énergie accompagnant les entreprises dans leur transition énergétique. Nous disposons de partenariats avec les principaux fournisseurs d'énergie, de valorisation des CEE et d'intermédiaires en produits environnementaux (Garanties d'Origines, Compensation Carbone.). OMNEGY by EPSA est en mesure d'accompagner à 360° ses clients B-to-B sur tous les aspects liés à l'achat d'énergie : négociation des contrats d'électricité et de gaz naturel, suivi des marchés de l'énergie et gestion des prises de position, optimisation des factures, acheminement et des taxes associées. Tout en les accompagnant sur leur décarbonation à travers audit énergétique et Bilan Carbone, financement de travaux d'économie d'énergie, énergie verte voire compensation carbone. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons aujourd'hui un Coordinateur H/F pour rejoindre notre équipe ADV. A ce titre, vous jouerez un rôle transversal essentiel en maintenant une relation de qualité avec les partenaires : fournisseurs et prestataires dans le but de supporter et d'accompagner notre force de vente de bout en bout. Vos principales responsabilités seront les suivantes: Coordination des différents acteurs internes et externes Maintenir une relation de confiance avec les partenaires Etablir des reportings quantitatifs et qualitatifs des partenaires Communiquer et relayer en interne les informations clés des partenaires Faciliter les relations entre les services internes et le prestataire Relation clients & partenaires Suivre les demandes clients (modifications contractuelles, périmètres, litiges, etc.) Intervenir auprès des partenaires (exemple partenaires fournisseurs : modifications des données contractuelles, gestion des périmètres : entrée et sortie des sites, gestion des litiges facturation/paiement, etc.) Gestion et suivi des dossiers Être en support transverse de l'ensemble des équipes internes S'assurer de la prise en compte des demandes de force de vente et de la livraison des livrables attendus en respectant les délais et en veillant à la qualité Aider les équipes à réaliser les différents supports et présentation Client Assister la force de vente lors de la phase de négociation (collecte de datas auprès des prospects ou clients, rédaction des documents de négociation, etc..) Coordonner les appels d'offres auprès de l'ensemble des partenaires d'OMNEGY by EPSA Suivi de la performance Assurer le suivi des indicateurs de performance (qualitatifs et quantitatifs) Alerter en cas de dérive et proposer des actions correctives Assurer la transmission d'informations clés en interne
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Etablir un contrat de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de combustibles gazeux par conduites
Employeur
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