Technicien support informatique (H/F) 59 - Lille
Offre n° 198PYCK
Technicien support informatique (H/F)
59 - Lille - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 octobre 2025
Au sein d'une équipe de 15 techniciens, tu seras directement rattaché(e) à Matthias, notre Delivery Manager et Mickaël, le Team Leader. Ton quotidien dans l'équipe : Prendre en charge le support Niveau 1 sur l'ensemble du réseau des magasins et du siège social Établir un diagnostic des incidents (appel entrant, mail, proximité) Assurer l'assistance téléphonique pour les incidents matériels, logiciels ou applications métiers Prendre en charge les demandes et assurer le suivi tickets jusqu'à sa clôture Proposer des plans d'action correctifs et mettre à jour la base de connaissances À ton arrivée tu seras formé entre 2 et 4 semaines : selon ta montée en compétences, notre équipe de formateurs s'adaptera à ton rythme. Après une période de formation théorique sur l'environnement client, ses outils, et ses méthodes. Tu feras des écoutes appel en binôme puis de manière autonome. Ton manager t'accompagnera pour optimiser la durée de l'appel et la qualité de tes comptes rendus. Travail 7j/7 en roulement sur 2 plages horaires avec 2 jours de repos consécutifs dans la semaine si week-end travaillé 2 week-ends de libre/mois a minima Télétravail d'une journée possible. Le profil recherché De formation supérieure (Bac+2 ou équivalent) en informatique, vous disposez d'au moins une première expérience dans ce domaine (alternance incluse) et vous maîtrisez les environnements informatiques (Windows, office 365, Active Directory). Vous aimez travailler en équipe Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre sens de l'analyse et votre qualité de communicant. Infos complémentaires - Autre information : Carte ticket (Endenred) restaurant 9€ par jour - Types de primes et de gratifications : Primes de 50€ pour un week-end travaillé Process recrutement : Un échange téléphonique puis un entretien en visio avec Céline, chargée de recrutement Un entretien avec le Team leader Mickaël ou son adjoint Julien Prise de décision Intéressé(e)s ? Alors postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le dimanche
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21800.0 Euros à 22800.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
OSMOZIUM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Céline MAIRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de maintenance (F/H)
RANDSTAD - 59 - CROIX
Vous êtes passionné(e) par la robotique et avez un talent pour la maintenance ? Rejoignez une entreprise innovante, leader dans la conception de robots 3D pour le e-commerce ! Nous recherchons pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Applicatif (H/F)
E-KENT - 59 - Wasquehal
Contexte de la mission Dans le cadre d'une mission pour un acteur reconnu du secteur du prêt-à-porter, notre client recherche un Technicien Support Applicatif afin de renforcer son équipe dédiée au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable SAV H/F
Randstad - 59 - Hazebrouck
POSTE : Responsable SAV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un responsable sav (F/H) en CDI - Suivi du Service Après-Vente (contact clients) - Suivi de nomenclatures...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support de proximité H/F
Econocom - 62 - Béthune
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une DSI en pleine transformation digitale dans le secteur fluvial, où nous avons la gestion du support niveau 1 & niveau 2, vous serez en charge des actes de proximité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Partnaire - 59 - Lesquin
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Technicien de maintenance SAV (H/F) À propos de notre client Nous recrutons pour une entreprise à la pointe de l'ingénierie, spécialisée dans la conception,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Harry Hope - 59 - Lille
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : ? Missions principales Assurer la maintenance préventive et curative sur l'ensemble des installations : équipements de production, utilités, salles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Réseaux et Télécoms F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
ENOSI RH - 59 - Marcq-en-Barœul
Descriptif du poste: Enosi RH vous propose de les rejoindre en tant que Technicien Support Réseaux et Télécoms (F/H) Intégré à l'équipe Support, vous aurez pour missions : * Le traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support IT (H/F)
Metaline - 59 - Lille
En intégrant IT Helpdesk vous aurez comme missions : - Résolution d'incidents, traitements des causes racines, relais des équipes applicatives et d'exploitation informatique. - Traitement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Service Desk H/F
Consort Group - 59 - Lille
POSTE : Technicien Service Desk H/F DESCRIPTION : Consort Group, accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans la valorisation de leurs données et infrastructures. Elle s'appuie sur deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
Experis France - 59 - Lille
Technicien helpdesk (H/F) - Lille Experis recherche un Technicien Helpdesk H/F motivé(e) et immédiatement opérationnel(le) pour intervenir chez l'un de ses clients basé à Lille. Vos missions ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)