Téchnicien SAV sédentaire (H/F) 22 - Plélo
Offre n° 198QQPD
Téchnicien SAV sédentaire (H/F)
22 - Plélo - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis plus de 30 ans, un savoir-faire technique spécifique dans la conception et la fabrication de citernes en aluminium intégrant toujours plus de technologies et d'innovations. Avec un CA de 15 M€, elle progresse en part de marché. 90 ensembles / an sont fabriqués sur 2 sites de production en Côtes d'Armor et en Vendée, à destination d'une clientèle de fabricants et de transporteurs, en France et à l'export. L'entreprise investit dans le développement de son service réparations / SAV (projet d'atelier neuf, embauches) afin de toujours mieux répondre aux problématiques et de satisfaire la clientèle, tout en s'engageant dans la RSE : réduction de l'impact environnemental, bien-être et qualité de vie au travail, innovation durable et éthique. Votre job Rattaché au responsable SAV, vous l'assistez au quotidien dans la gestion des prestations de réparation / SAV. Vos missions principales : - Assurer une assistance technique téléphonique de premier niveau. - Suivre les interventions de réparations / SAV depuis la demande client, jusqu'à la clôture du dossier : qualification des demandes clients, ouverture des tickets et dossiers de réparation, établissement des devis (sous couvert du responsable), planification et suivi des interventions en atelier et chez les prestataires. - Veiller à l'information et à la satisfaction de la clientèle : réactivité dans la prise en compte et dans les réponses aux demandes d'intervention, informations sur les étapes et délais de prise en charge... - Enregistrer et suivre les indicateurs de l'activité : bilans d'affaires, marges, temps passé... - Contribuer à l'amélioration continue et à la digitalisation des process. Missions complémentaires : gérer le parc locatif (semi-remorques), saisir les inventaires (2 fois par an). Les + du poste - Vous rejoignez une entreprise à taille humaine, solide financièrement, avec une belle notoriété. - Vous participez au projet de développement de l'activité Réparation / SAV. - Vous bénéficiez de marges d'autonomie et d'initiative, avec des missions et des interlocuteurs diversifiés. Les conditions d'emploi - Création de poste en CDI dans le cadre du développement de l'activité réparation / SAV. - 39 heures / semaine du lundi au vendredi (sans astreintes). - Lieux de travail : au siège de l'entreprise à Plélo (22). - Rémunération fixe selon expérience + intéressement. - Date de prise de fonction : dès accord. Profil recherché - Formation Bac+2/3 technique agroéquipement, machinisme agricole... avec une appétence pour les sujets techniques. - Une première expérience dans une fonction similaire en support technique SAV, service client, administration des ventes... - Maîtrise des outils informatiques : Excel, ERP (idéalement Divalto). - Sens des relations humaines et du service client, travail en équipe. - Autonomie, rigueur et organisation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Rémunération selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CABINET KERVADEC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Cabinet de conseil en recrutement, basé à Rennes, spécialiste Agri / Agro. Nous ne sommes pas un cabinet de recrutement comme les autres, nous connaissons parfaitement le monde de l'agriculture et de l'agroalimentaire et les enjeux qu'il soulève ; nous trouvons des hommes et des femmes à sa hauteur. Mme Catherine BRILLOUET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE BUREAU D'ETUDES - MOE (H/F)
BA CONCEPTION - 22 - PLERIN
Dans le cadre de la gestion de l'entreprise : - Accueil physique et téléphonique, - Traitement des mails, courriers, contrats. - Suivi des comptes bancaires, - Déclaration TVA, - Paiement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téchnicien SAV sédentaire (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plélo
Notre client Vrac Plus est le leader français de la fabrication de carrosseries et d'équipements pour le transport en vrac de nutrition animale. Cette PME familiale (90 salariés) a développé, depuis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent des Services Généraux H/F
St Michel Biscuits - 22 - Saint-Agathon
POSTE : Agent des Services Généraux H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Opérationnel, vos principales missions seront d'assurer le bon fonctionnement des bâtiments et équipements de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ OU CHARGÉE DE GESTION ADMINISTRATIVE CRIP (H/F)
Côtes d'Armor le Département - 22 - Saint-Brieuc
Vous intervenez dans le cadre de l'équipe secrétariat et pluridisciplinaire de la CRIP. Vous effectuez le suivi et la gestion administrative de l'ensemble de la procédure de traitement des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'affaires (H/F)
22 - Saint-Brieuc
Description du poste : Je recrute pour un acteur breton spécialisé dans l'intégration de solutions de pilotage pour les process industriels et tertiaires, un(e) Assistant(e) Chargé(e) d'Affaires pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE - H/F
22 - Quintin
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 22 - Yffiniac
Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) assistant(e) administrative (F/H)Intégré·e à l'équipe des Services Généraux composée de trois personnes, vous occuperez le poste d'Assistant·e...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire technique bureau d'études (H/F)
22 - Châtelaudren-Plouagat
Afin de renforcer nos équipes nous recrutons pour notre site LE DU Réseaux à Chatelaudren - Plouagat (22) un technicien bureau d'études F/H. Poste : Au sein d'une équipe, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Crit - 22 - Ploumagoar
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Entreprise de Travaux Publics Mission intérim - 12 mois Horaires de journée - 35h/semaine (Lundi au Vendredi) Vos missions : Rédiger des rapports à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administratif Chantiers H/F
22 - Côtes-d'Armor
Le groupe HILZINGER (1120 collaborateurs, 3000 unités de fenêtres et de portes fabriquées sur mesure par jour) est aujourd'hui un des leaders du marché des menuiseries extérieures en PVC, aluminium,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)