Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 198RMNQ
Chargé de Clientèle Europe H/F (92) (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 octobre 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur des matériaux de spécialités (chimie), un Chargé de Clientèle Europe H/F. Ce poste est à pouvoir à La Défense. Vous serez rattaché hiérarchiquement au Responsable Customer Service EMEA du Département Monomères Acryliques et cationiques EMEA et vous aurez la gestion d'un portefeuille clients en répondant à leurs attentes, en assurant un véritable rôle d'interface entre eux et les différents interlocuteurs internes. Vous aurez pour missions : -Recueil des prévisions de ventes et saisie dans l'outil -Suivi des prévisions vs réalisations et mise à jour en continu des prévisions -Traitement et suivi des commandes dans SAP en accord avec les offres commerciales et conformément aux bonnes pratiques commerciales exigées par le groupe et la BU. -Mise à jour et suivi des prix dans SAP -Traitement des régularisations de prix par notes de débit ou crédit -Traitement des accords de ristournes, suivi et vérification des montants. -Suivi de la facturation -Saisie et suivi des réclamations, dans SAP et Salesforce -Saisie et suivi des demandes d'échantillons, dans Salesforce -Contrôle et suivi de l'encours clients. Relance et suivi des retards de paiement. -Contrôle et suivi des extra-costs et refacturation -Création et mise à jour des comptes clients et des limites de crédit -Interlocuteur opérationnel vis-à-vis du client, traitement et suivi des besoins et demandes (documentation, certificats, DLT.) -Collecte des preuves de sortie de territoire dans le cadre des ventes FCA exonérées de TVA -Participation aux réunions et aux projets de la BU -Back-up de ses collègues en cas d'absence Minimum : Bac + 2 Vous êtes rigoureux, réactif et autonome pour assurer une prestation de qualité Vous savez gérer les priorités et être proactif et force de proposition Vous avez un bon sens relationnel (relations externes et internes) Vous avez l'esprit d'équipe et savez collaborer Vous savez utiliser SAP, le pack office et êtes à l'aise avec les outils informatiques Anglais indispensable, une autre langue serait appréciée. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- N/C
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secretaire Auto Ecole Expérimenté(e) (H/F)
75 - PARIS 15
Poste à pourvoir IMMEDIATEMENT Nous sommes à la recherche d'un(e) secrétaire expérimenté(e) pour rejoindre notre auto-école. Le poste est à pourvoir IMMEDIATEMENT et s'inscrit dans une perspective...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de Direction Générale (H/F)
IFPASS SERVICES - 92 - PUTEAUX
Vous aspirez à un poste polyvalent dans un environnement dynamique ? L'Ifpass recrute un(e) Assistant(e) de Direction Générale pour accompagner notre Directeur Général dans son activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MA CHEMINEE - 77 - PONTAULT COMBAULT
En rejoignant notre équipe, nous vous proposons... - Une stabilité professionnelle sur un poste en CDI - Un accompagnement personnalisé avec une possibilité d'évolution en interne - Une rémunération...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
PROMO GLACON - 93 - PANTIN
Promo Glaçon, PME, spécialisée dans la fabrication et distribution de glaçons et glace pilée, recherche, dans le cadre de son développement, un(e) Secrétaire Polyvalent(e). Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif marchés et contrats (H/F)
ASSOCIATION POUR LE LOGEMENT DES JEUNES - 75 - PARIS 19
Dans le cadre d'une réorganisation de la Direction des Projets et du Patrimoine, un service Marchés et Contrats a été créé. Rattaché.e à la Responsable du pole Marchés, nous recherchons donc un.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SERPE - 77 - MOUSSY LE NEUF
Vous êtes passionné, vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique avec une grande expertise métier ? Le groupe Serpe n'attend que vous ! Nous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOKOA - 75 - PARIS 01
Vous serez en charge d'animer notre show-room basé à Paris, de renforcer notre activité commerciale en région parisienne, et en vous engageant à nos côtés pour contribuer au développement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 2e Arrondissement
Notre client est une société d'ameublement de luxe. À propos de la mission - Faire une recherche et qualification de clients potentiels - Organiser des RDV pour les commerciaux (ils sont 2) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV en INTERIM à Boulogne (H/F)
DYNAMIS - INTERIM - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Au sein d'une équipe de 4 personnes sur le site de Boulogne, vous avez la gestion d'un périmètre national. L'ADV est responsable du bon fonctionnement administratif. Vous êtes l'interface privilégié...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
I-INTERIM - 75 - PARIS 11
Opportunité d'emploi à Paris - Devenez Responsable d'un Centre de Profit avec l'appui de l'Intelligence Artificielle ! Rejoignez un secteur en pleine croissance et participez activement à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)