Assistant(e) de Direction Commercial(e) (H/F)

Assistant(e) de Direction Commercial(e) (H/F) 92 - Clichy

Postuler à l'offre Assistant(e) de Direction Commercial(e) (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant(e) de Direction Commercial(e) (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant(e) de Direction Commercial(e) (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 198SNLV
Assistant(e) de Direction Commercial(e) (H/F)

92 - Clichy - Localiser avec Mappy

Actualisé le 06 octobre 2025

Rattaché(e) au Responsable Commercial, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Préparer et suivre les dossiers commerciaux liés aux projets de diagnostics immobiliers. * Élaborer, mettre à jour et archiver les propositions commerciales et contrats clients. * Assurer le suivi administratif des dossiers de diagnostics (commande, planification des interventions, suivi des livrables). * Répondre aux demandes des clients (devis, informations, suivi de projet). * Participer à la fidélisation client en assurant un suivi de qualité. * Contribuer à la préparation d'appels d'offres et dossiers de candidature. * Participer à la veille commerciale et concurrentielle dans le secteur du diagnostic immobilier. * Mettre à jour le CRM et assurer la bonne saisie des informations clients/prospects. * Accompagnement des commerciaux dans le suivi administratif, de la création du dossier à la facturation * Relance des clients sur les factures en impayées * Chiffrage et accompagnement des projets basiques * Assistance, support technique pour les clients. Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 en assistanat, commerce ou gestion, disposant idéalement d'une première expérience réussie dans une fonction similaire, de préférence dans un environnement technique, immobilier ou BTP. Le poste requiert une excellente maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ainsi qu'une aisance dans l'utilisation d'outils CRM et de logiciels de gestion commerciale. Une connaissance des processus administratifs et commerciaux est indispensable, et une première familiarité avec le secteur du diagnostic immobilier ou du bâtiment serait appréciée. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer plusieurs priorités en même temps et apporter un suivi précis dans vos missions. Votre aisance relationnelle et vos capacités de communication vous permettent de travailler efficacement en équipe et de maintenir un contact de qualité avec les clients et partenaires. Autonome et polyvalent(e), vous êtes également force de proposition et capable de contribuer à l'amélioration des méthodes et outils de travail.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

QUALITAT EXPERTISES

20 à 49 salariés

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ive) et commercial(e) (H/F)

    COTE PARTICULIERS AUBERVILLIERS  - 93 - AUBERVILLIERS

    Lieu de travail : 24 Rue Lécuyer, 93300 Aubervilliers Côté Particuliers Aubervilliers (Agence immo JLY) est la première filiale chinoise du réseau Côté Particuliers, la société se classe au premier...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Chargé d'Affaires en Électricité (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 94 - Ivry-sur-Seine

    Pour le compte d'un de nos client nous recherchons : Sous la responsabilité d'un Chargé(e) d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV (H/F)

    LE CARRE DOR  - 78 - Poissy

    Entreprise qui apporte des solutions d'ameublement accueillantes et pérennes aux professionnels des cafés, hôtels et restaurants. Notre vision du mobilier de restauration repose sur des valeurs...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion (H/F)

    MEDICAL INFORMATIQUE SERVICES  - 91 - STE GENEVIEVE DES BOIS

    Rejoignez un acteur clé de l'informatique médicale en Île-de-France. Depuis plus de 15 ans, Médical Informatique Services (M.I.S.) est le partenaire informatique privilégié de plus de 500 cabinets...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire ADV en INTERIM à Boulogne (H/F)

    DYNAMIS - INTERIM  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Au sein d'une équipe de 4 personnes sur le site de Boulogne, vous avez la gestion d'un périmètre national. L'ADV est responsable du bon fonctionnement administratif. Vous êtes l'interface privilégié...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres

    CRIT INTERIM  - 75 - Paris 11e Arrondissement

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, Assistant(e) Administratif(ve) - Appels d'offres à Paris (75011) en contrat intérimaire de 3 mois.- Gérer les...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant chargé des appels d'offres (H/F)

    GITEC HUMAN RESOURCES  - 75 - Paris 11e Arrondissement

    Notre client est un acteur reconnu de l'ingénierie en Ile-de-France et intervient sur des projets remarquables tels que des sites patrimoniaux, des grands projets hospitaliers, des projets...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    MANPOWER  - 77 - Émerainville

    Manpower PONTAULT COMBAULT recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant commercial (H/F). Vous serez au cœur de l'action, en lien direct...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire polyvalent administration clients (H/F)

    R.T.I. RECRUTEMENT ET TRAVAIL EN INTERIM  - 92 - ANTONY

    SOCIETE DE PRODUITS PHARMACEUTIQUE BASEE A ANTONY RECHERCHE GESTIONNAIRE POLYVANET AMDINISTRATION CLIENTS AU SEIN DE LA DIRECTION DES OPERATIONS FRANCE VOUS SEREZ EN CHARGE DE REPONDRE AUX EXIGENCES...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)

    TECH CONSULTING  - 75 - PARIS 08

    Tech Consulting est une société spécialisée dans l'ingénierie et les études techniques (NAF/APE). Actuellement en phase de développement et encore fragile, notre ambition est de renforcer notre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.