Gestionnaire des commandes (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 198VPHQ
Gestionnaire des commandes (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2025
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Gestionnaire des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris À propos du poste: En tant que Gestionnaire des commandes, vous aurez la charge de la gestion complète des commandes clients, depuis la réception jusqu'au suivi après-vente. Vous jouerez un rôle clé pour assurer la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement des opérations logistiques. Ce que vous ferez: Gérer le cycle complet des commandes : de la réception jusqu'au suivi après-vente. Établir et traiter les factures. Assurer la gestion et le suivi des stocks. Communiquer et coordonner avec le partenaire logistique. Garantir la qualité et la conformité des livraisons. Maintenir une communication fluide avec les autres équipes (ventes, support client, logistique). Ce poste est fait pour vous si vous avez: Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez que les processus soient clairs et efficaces. Vous avez au moins une première expérience en gestion des commandes, facturation ou logistique. Vous avez un bon sens du détail et vous assurez que chaque commande est traitée correctement. Vous êtes réactif(ve) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément. Vous aimez travailler en équipe et contribuer à la satisfaction client. Vous êtes motivé(e) pour apprendre rapidement et évoluer dans un environnement dynamique. Vous avez un intérêt pour la logistique, la gestion des stocks et le suivi des commandes. Vous avez déjà utilisé LundiMatin ou Xero, ce sera un plus. Vous avez une bonne compréhension écrite de l'anglais, nécessaire pour nos outils et échanges internes. Pourquoi rejoindre myPOS? Une équipe internationale dynamique évoluant dans un environnement high-tech Révisions salariales annuelles, promotions et primes de performance myPOS Academy pour le perfectionnement et la formation Accès illimité aux cours sur LinkedIn Learning Budget annuel individuel pour la formation et le développement Prime de cooptation, car travailler avec ses amis, c'est encore mieux Événements de team building, activités sociales et réseaux à l'échelle multinationale Ce que nous offrons: Assurance santé privée (prise en charge à 50 %) Indemnité repas - 11,5 € par jour (prise en charge à 50 %) 25 jours de congés payés par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - meme posteCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
- Organiser le traitement des commandes
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de ventes audiovisuelles internationales (H/F)
75 - PARIS 12
Nous recrutons un.e chargé.e des ventes internationales en charge de la prospection, de l'acquisition et de la vente de programmes d'animation jeunesse (2D/3D) pour la télévision et le cinéma. Une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur ADV (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
RESPNSABLE DE VENTE EN PRET À PORTER HAUT DE GAMME (H/F)
weekend MaxMara - 92 - Boulogne-Billancourt
Maison italienne de prêt à porter premium recherche, un(e) Responsable de Boutique en CDI pour sa boutique de Boulogne-Billancourt (ligne 10 metro Boulogne-Jean Jaurès) Animé(e) par la vente et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Administration des ventes - La Défense (92) (H/F)
AKTISEA - 92 - COURBEVOIE
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de la gestion des commandes (H/F)
75 - PARIS 17
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Responsable de la gestion des commandes expérimenté(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe à Paris pour un contrat à durée déterminée de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
TALENTS SUPPLY - 93 - Bobigny
Missions principalesRattaché(e) au responsable Service Après-Vente, vos missions seront : Assurer l'assistance technique à distance auprès des clients.Suivre les interventions de dépannage et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager H/F
Segula Technologies - 78 - Trappes
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un projet d'infrastructure ferroviaire à grande vitesse, nous recherchons un(e) Gestionnaire Projet Contrat pour accompagner les équipes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable de l'administration des ventes (H/F)
TALENTS SUPPLY - 95 - Gonesse
Notre client, acteur majeur et indépendant du secteur transport et logistique, est spécialisé dans les échanges internationaux vers et depuis la France. Il recherche un Agent d'Exploitation Import...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager Cost efficiency (H/F)
92 - Nanterre
Description de l'entrepriseRejoignez un cabinet de conseil international qui accompagne les grandes transformations stratégiques.Nous sommes Wavestone : des expert·es passionné·es et orienté·es...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé ADV H/F
By Marie - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé ADV H/F DESCRIPTION : Afin de renforcer son équipe Retail, BY MARIE recherche un(e) Chargé (e) ADV. Vous accompagnerez la Responsable Retail & Achats dans la gestion quotidienne des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



