Assistant ADV (H/F) 69 - CALUIRE ET CUIRE
Offre n° 198WCFQ
Assistant ADV (H/F)
69 - CALUIRE ET CUIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2025
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 2 ASSISTANT ADV H/F. Rôle & Mission Notre client spécialisé dans le secteur industriel technique dans le TP souhaite intégrer deux Assistants ADV Allemand H/F dans le cadre d'une mission de 4 mois La politique de la structure étant d'intégrer ce contrat dans la durée Travaillant en binôme avec des commerciaux terrains, l'Assistant ADV Allemand H/F aura un rôle clé dans la gestion de l'ensemble du processus administratif lié aux commandes clients depuis leur prise en charge jusqu'à la livraison. Il se charge d'assurer le suivi des délais, la gestion des règlements, ainsi que la coordination entre les clients, l'usine et les services internes. Les missions proposées sont les suivantes : - Effectuer la gestion administrative quotidienne de l'organisation - Assurer le lien entre les clients et l'usine, prendre en charge et suivre les commandes, contrôler les paiements et relances - Harmoniser les commandes particulières - Administrer les fichiers clients dans le logiciel CRM - Planifier les événements et les salons. Cette liste est non exhaustive. Profil recherché Diplômé d'une formation BAC+2 en administration des ventes ou similaire, l'Assistant ADV Allemand H/F justifie de 2 ans d'expérience minimum sur un poste similaire. A l'aise sur les outils informatiques, l'Assistant ADV Allemand H/F a une bonne maitrise des logiciels bureautiques, tels que le pack Office. La maîtrise de la langue allemande à un niveau professionnel est exigée afin d'assurer les échanges quotidiens avec le siège en Allemagne. Le français est également nécessaire sur ce poste pour communiquer avec les clients français. De nature organisé, l'Assistant ADV Allemand H/F met au cœur de ses priorités le relationnel client. Il est également rigoureux et sait travailler en équipe. Avantages du poste : - Accessible TCL mais aussi place de Parking - Possibilité de télétravail après autonomie sur le poste - Horaires : 8h/12h30 - 13h30/17h (peut être flexible) - RTT - Durée hebdomadaire : 39h Rejoignez une PME dynamique où le poste offre une grande polyvalence, vous permettant de toucher à différents aspects de l'entreprise et de développer de nouvelles compétences au quotidien.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AllemandCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes/achats (H/F)
MTB RECYCLING - 38 - TREPT
LES INFOS PRINCIPALES - POSTE: Assistant(e) Administration des ventes/achats (H/F) - TYPE DE CONTRAT : CDI - CONVENTION COLLECTIVE : Industries et Commerce de la récupération - DATE DE DEBUT : Dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
69 - VOURLES
CMR RAIL & DEFENSE est une entreprise industrielle à taille humaine basée à Vourles (69390) et fait partie du groupe international CMR Group. Reconnu pour ses techniques spécifiques de câblage et son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
ELYFEC - 38 - VAULX MILIEU
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attachée de clientèle (H/F)
KALHYGE 1 - 69 - MARCY L ETOILE
ADMINISTRATIF Centraliser toutes les demandes clients dans SalesForce Utiliser les outils mis disposition (Salesforces, mydeviseur, espaces client, ERP ou à défaut RL1et RL2) Assurer la réception...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) relation client et administration des ventes (H/F)
APAVE EXPLOITATION FRANCE - 69 - ST PRIEST
Poste basé à Lyon-St Priest Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV (H/F)
PAYMED - sce recrutement - 69 - LIMONEST
Paymed est une fintech innovante dans le domaine de la santé, fililale du Crédit Agricole, au service des professionnels de santé qui souhaitent disposer d'une solution optimale de facturation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Adv (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de la sécurité Informatique, un Gestionnaire ADV H/F. Vous êtes le gardien(ne) des transactions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Villars-les-Dombes
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés, reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre d'une forte croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Chassieu
Acteur majeur de la fourniture de produits techniques pour l'industrie, le groupe MAURIN s'appuie sur 6 filiales spécialisées dont Michaud Chailly, et propose une offre globale à sa clientèle BtoB. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'administration des ventes (H/F)
QUARTIER LIBRE - RESAVOYAGE - 69 - VILLEURBANNE
Resaneo est une plateforme de réservation aérienne et ferroviaire à destination des agences de voyages (B2B) et de leurs clients (B2B2C). Notre mission : offrir bien plus qu'un outil, en apportant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)