Responsable de l'Administration des Ventes (h/f) 69 - Saint-Priest
Offre n° 198WFWL
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
À propos de la mission Nous recherchons un(e) gestionnaire administration des ventes et relation commerciale qui s'appuiera sur la direction des opérations, les responsables comptes clés ainsi que sur l'organisation interne, afin d'assurer l'interface entre le client et la société en matière de remise d'offres éventuelles, résolution de litiges et gestion journalière de la relation commerciale et se porter garante de l'image de la société à travers les contacts clients. Missions administration des ventes - Répondre aux besoins administratifs et organisationnels des comptes clés dans un objectif de qualité : suivi des dossiers, mise à jour mercuriales, gestion des RFA clients, - Transmission des commandes clients aux entités groupement, - S'assurer que le taux de marge est conforme à la politique commerciale définie et dans le respect des encours accordés par la direction financière, - Gestion des réclamations clients, - Suivi des encours clients, - Gestion des statistiques clients, - Transmission des catalogues produits en fonction des diverses demandes clients et besoins plateformes clients, - Gestion des publications dans les communications commerciales des clients. Missions liées à la relation commerciale en binôme avec le responsable comptes clés : - Mise en avant des innovations produits et intégration dans les mercuriales après validation des clients, - Négociation des prix lors des mises à jour de mercuriales, - Être le contact privilégié entre le client et l'adhérent groupement, - Organisation de salons éventuels où le groupement est représenté. Missions liées au développement digital : - Coordonner la communication externe (site internet/LinkedIn avec le community manager), - Suivi des développements de digitalisation en cours (webshop, ERP, PIM, etc.). Profil : - BAC+2/3 formation commerciale/gestion - Maîtrise parfaite du pack Office - Bon relationnel, autonome, rigoureux(se), prise d'initiative, curieux(se) Poste en horaire de journée Salaire : 2500 EUR brut mensuel Horaire : 8h-16h Rythme de travail : - Travail en journée Rémunération & Avantages Rémunération : 2 500 EUR par mois Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 3 025,00 par mois - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formationundefined Profil recherché - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
Intérim - 5 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
IZIWORK
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 38 - Bourgoin-Jallieu
CDI - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de Bourgoin Jallieu Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la boutique en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV F/H - CDI - (H/F)
GINARD INVEST - 69 - Corbas
Fondé en 1958 le réseau Provence Dauphiné compte aujourd'hui 23 entreprises adhérentes dans tout le quart sud-est et emploie 500 salariés. Ayant à cœur d'impacter positivement notre environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Écully
Missions principales : Coordination de l'Administration des ventes o Suivi administratif des ventes produits à nos clients ainsi que la disponibilité des produits pour atteindre les objectifs de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADV ADJOINT (H/F)
Randstad - 69 - Pusignan
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le chauffage et la climatisation automobile, un(e) Responsable ADV (F/H) pour une tâche longue durée sur son site de Pusignan.Vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de Contrats IARD - Lyon H/F
Talents Finance - 69 - Lyon 1er Arrondissement
POSTE : Gestionnaire de Contrats IARD - Lyon H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire de production IARD H/F, vous jouerez un rôle clé dans la gestion et le suivi des dossiers de production en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager (F/H) (H/F)
69 - Jonage
Vos missions Fort de sa position de leader dans les services à l'industrie, Eiffage Energie Systèmes Clemessy Services, spécialiste de la mécanique et de la métallurgie, propose toute une gamme de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV Itinérant Autocar - Bus F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Vos missions: * Manager une équipe du SAV, 10 personnes, * Définir et mettre en place les plans d'action pour atteindre les objectifs fixés par la hiérarchie, * Développer la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
AUTO1 Group - 69 - Vénissieux
Tu seras en charge de la livraison et de la mise en main des véhicules d'occasion sur notre plateforme de Vénissieux. Attention : il ne s'agit pas de livraisons à domicile mais exclusivement sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 69 - Vénissieux
Descriptif du poste: * Planifier et coordonner les interventions de maintenance préventive et corrective sur le matériel technique (multisites), * Superviser les prestataires, gérer les contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
Talents ADV & Supply - 69 - Vénissieux
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Les...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)