Assistant / Assistante administration des ventes 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 198WJYQ
Assistant / Assistante administration des ventes
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2025
Nous sommes à la recherche d'un/une Assistant(e) Administration des Ventes pour gérer toute la partie administrative du pole Vente / Centrale d'Achats de notre franchise, ce qui offre un panel de taches variées, toujours dans un souci d'accompagnement de nos franchisés. Le.la candidat/e devra avoir un bon relationnel ainsi qu'un bon sens commercial pour travailler en lien avec les franchisés et nos partenaires fournisseurs. Les missions principales - En charge de l'accueil téléphonique et physique de l'entreprise - Gestion des commandes franchisés - Suivi logistique - Gestion des réclamations - Etablissement de la Facturation franchisés ainsi que le pointage des factures clients/fournisseurs. - Gestion administrative - Statistiques ventes mensuelles Profil recherché - Vous êtes issu(e) d'une formation spécialisée en gestion et/ou commerciale Niveau BAC+2 type BTS minimum - Affinité, appétence et Maîtrise des outils informatique et logiciels liés à l'administration des ventes - Expérience requise de deux ans minimum
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Gestion/commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Maîtrise des outils informatique et logiciels Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres intermédiaires du commerce en produits divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technico-commercial sédentaire (H/F)
ALLIANCE PISCINES - 13 - Aubagne
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) technico-commercial(e) sédentaire dynamique et motivé(e) pour rejoindre notre équipe sur Aubagne (13). Vous serez en charge de la gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
CEDRE COURTAGE - 13 - VENELLES
Vous souhaitez développer une activité dans un environnement dynamique et humain, en gardant de l'autonomie dans votre organisation ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes passionné(e) par la...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) CHIFFRAGE ET APPELS D'OFFRES ÉQUIPEMENTS INDUSTRIEL (H/F)
SOGEMA - 13 - Aix-en-Provence
Définition du profil : Vous êtes issu d'une formation technique en génie mécanique, de niveau BAC +2 minimum et possédez une première expérience réussie sur des fonctions similaires en environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF/TRAVAUX (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - MARSEILLE 06
La Direction Générale de l'association est située dans le centre de Marseille et est composée de quarante salariés qui travaillent en mode projet avec et pour les établissements et services de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente multimedia (H/F)
CORDIAL - 13 - MARSEILLE 11
Le poste : Nous recherchon pour le compte de son client, leader français dans la distribution de produits high-tech, deux conseillers de vente en produits multimédia à temps plein (35H par semaine) à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Clients Trilingue Anglais/Allemand H/F (H/F)
RH EVOLUTIV - 13 - AIX EN PROVENCE
RH EVOLUTIV recherche pour un de ses clients, un Assistant Service Clients Bilingue Anglais/Allemand H/F pour un de ses clients, en fort développement. Vos missions: - Répondre aux demandes des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant e service client export (H/F)
2 R&H - 13 - AUBAGNE
Réalise le traitement commercial et administratif de la relation client France et à l'international dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...) et de service client. S'assure que les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MARRENON - 84 - LA TOUR D AIGUES
Fondé en 1965, Amédée est un groupement de producteur situé à 30 km au nord d'Aix en Provence, où l'excellence et la tradition viticole se rencontrent. Nous sommes reconnus pour notre passion pour le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Global Customer Service Officer (H/F)
NAOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Au sein de l'équipe Global Customer Service, votre rôle est de centraliser et administrer les flux des commandes en provenance des filiales et des distributeurs présents dans le monde entier....
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)