Gestionnaire administratif-ve et financier (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 198XGJN
Gestionnaire administratif-ve et financier (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 octobre 2025
A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Le Conseil Départemental de l'Hérault, 5500 agents au service d'1,2 millions d'héraultais, recherche un-e Gestionnaire administratif-ve et financier au sein de sa Direction des ressources humaines, Pôle Carrière & Recrutement, Direction Carrière & Rémunération. Situé au cœur d'une région riche en diversité culturelle et naturelle, le département de l'Hérault offre un cadre de travail stimulant et propice à l'épanouissement professionnel. En rejoignant nos équipes, vous participerez activement au dynamisme du service public. Rejoignez-nous pour relever des défis stimulants et contribuer au développement harmonieux de notre département ! Collectivité autofinancée, le Conseil Départemental de l'Hérault veille à une gestion rigoureuse de ses ressources. Dans ce cadre, elle accompagne ses agents contractuels dans leurs parcours professionnels et notamment lors des périodes de transition. Le service en charge de la gestion administrative et financière a pour mission d'assurer le versement des allocations de retour à l'emploi aux agents éligibles tout en garantissant la bonne gestion administrative, financière et règlementaire de ce dispositif. Vos missions principales seront les suivantes : - Accueillir, informer et orienter les usagers - Appliquer et / ou contrôler la validité et la conformité d'une procédure - Concevoir les documents (notes, rapports, comptes rendus) demandés en interne et en externe - Gérer les bases de données - Participer à l'élaboration des outils d'aide à la décision Le Conseil Départemental de l'Hérault propose de nombreux avantages tel qu'un accès facilité par les transports en commun, un parking gratuit, une crèche d'entreprise, un restaurant collectif, des horaires pouvant être flexibles, la possibilité de choisir parmi plusieurs modalités de temps de travail. Rejoignez-nous pour relever de nouveaux défis et contribuer au développement harmonieux de notre département. Vous intègrerez une équipe où votre expertise sera reconnue et valorisée au service de l'intérêt collectif. Postulez dès maintenant et donnez un nouvel élan à votre carrière ! (Salaire brut premier échelon à partir de 2290.23€ - à affiner en fonction de votre expérience et dans le respect des règles de reprises d'ancienneté dans la fonction publique territoriale)
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2290.23 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Fiscalité
- Superviser la gestion financière
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
DEPARTEMENT DE L HERAULT
2000 à 4999 salariés
Plusieurs postes à pourvoir sur le département de l'Hérault.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire facturation - Logiciel LOMACO (H/F)
AVERROES AMBULANCES - 34 - LUNEL
La société AVERROES Ambulances, spécialisée dans le transport sanitaire, recherche un(e) secrétaire en facturation. Vous intégrerez une équipe dynamique et serez principalement chargé(e) de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABE ADMINISTRATIF FINANCIER ET RH (H/F)
34 - PIGNAN
GESTION COMPTABLE ET FINANCIERE Mettre en œuvre et effectuer le suivi des opérations comptables de la société Enregistrer les factures de frais généraux Assurer le suivi de la trésorerie, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant confirmé M&A F/H (H/F)
RYDGE CONSEIL - 34 - Montpellier
Description du poste Rydge renforce son équipe Conseil pour soutenir le développement de l'offre M&A. A ce titre, vos principales missions seront les suivantes : 1. Rédaction et préparation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 34 - Clermont-l'Hérault
Descriptif du poste: En tant que Responsable Administratif et Financier, véritable bras droit du dirigeant, votre rôle sera de fiabiliser l'information financière de la société. A l'aide de deux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Pilotage (F/H)
Université de Montpellier - 34 - Montpellier
RESPONSABILITÉS : Mission principale : Organiser et conduire la mise en œuvre des activités administratives de la structure PROFIL RECHERCHÉ : Qualifications / Domaine de formation demandé : •...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 34 - Montpellier
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif H/F
3C. - 34 - Montpellier
POSTE : Coordinateur Administratif H/F DESCRIPTION : Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Coordinateur administratif F/H pour rejoindre notre Direction des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de service gestion agence F/H (H/F)
34 - Saint-Georges-d'Orques
Rattaché(e) au directeur de gestion, vous avez en charge le suivi administratif et financier de l'agence.Vos principales missions sont : Être garant des comptes, du respect de l'application des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ DE L'INSTRUCTION DES DEMANDES DE CNI / PASSEPORT EN CERT (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: MINT_BA034ATC-109964 Groupe RIFSEEP : 1 Vos activités principales : -Instruire et valider les demandes de CNI, de passeports : vérifier la complétude du dossier et solliciter des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
RÉDACTEUR JURIDIQUE AU BUREAU DE L'ADMISSION AU SÉJOUR (H/F)
34 - Hérault
Référence CSP: MINT_BA034ATB-109856 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales : -Analyse des situations individuelles au regard du code de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)