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Responsable Administratif et Gestion H/F 59 - GRANDE SYNTHE
Offre n° 1994767
Responsable Administratif et Gestion H/F
59 - GRANDE SYNTHE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 février 2025
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d\'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités... Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l\'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie est basée sur un système de valeurs, le « Made in Ortec », qui place la sécurité, l\'innovation et la formation au rang de priorités. L\'agence Ortec située à Grande-Synthe recherche son ou sa futur(e) Responsable Administratif et Gestion. Au sein d\'une agence d\'environ 50 personnes, vous êtes le véritable bras droit de la Directrice d\'Agence. Vous êtes garant du respect de la législation dans l\'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière et par la DRH et toutes les instructions (audits). Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : - Organiser et animer les revues mensuelles d\'arrêtés de situation, - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l\'agence, ainsi que des budgets d\'exploitation, avec validation de la Directrice d\'Agence, - Analyser mensuellement les résultats de l\'agence en collaboration avec les équipes, - Assister les chargés d\'affaires pour la restitution des données financières des projets : budget, planning et avancement, - Enregistrer les commandes et les rapprocher des devis réalisés par les Chefs de secteur, - Suivre la facturation client et recouvrement en lien avec l\'exploitation, - Suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais... - Vérifier les pointages, les éléments relatifs à la paie et contrôler les bulletins de paie, - Etablir en partie les contrats de travail à durée indéterminée du personnel ouvrier. Pour réaliser au mieux ces missions, vous serez en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise. Pourquoi rejoindre notre groupe ? ORTEC met tout en œuvre pour l\'intégration, la fidélisation et le bien-être de nos collaborateurs : Par le développement et le suivi de vos compétences avec des formations sur mesure dans notre centre de formation, Par des avantages tels que : 13e mois, participation, intéressement, gratification individuelle, prime de vacances, Une mutuelle d\'entreprise, prévoyance, RTT, Un CSE d\'établissement, & bien d\'autres avantages à découvrir ! Vous êtes idéalement titulaire d\'un Bac +4/5 et doté d\'une expérience professionnelle de 5 ans ou plus en Gestion et Comptabilité. Une expérience au sein d\'une entreprise de travaux (BTP ou industrie) serait un véritable atout ! Vous appréciez particulièrement le relationnel et échanger sur des problématiques terrains et opérationnelles ? Vous êtes force de proposition, avec une forte capacité d\'analyse et d\'adaptabilité ? La tenue des délais est un élément essentiel pour vous ? Ce poste est fait pour vous ! Alors n\'attendez plus et postulez directement en ligne. Osez Ortec !...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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