- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Hazebrouck
- Détail de l'offre 187ZDVC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Hazebrouck
- Détail de l'offre 187ZDVC
Responsable ADV (H/F) 59 - Hazebrouck
Offre n° 187ZDVC
Responsable ADV (H/F)
59 - Hazebrouck - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 février 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+5. En tant que responsable de l'équipe ADV, vous encadrez une équipe de 6 collaborateurs et avez en charge les missions suivantes : Organiser et superviser la gestion administrative, l'accueil physique et téléphonique Informer et orienter les clients (et/ou fournisseurs) et/ou transporteurs Contrôler les bordereaux de suivi des déchets, la saisie des bons de pesées Contrôler les prestations réalisées (pointage des tournées chauffeurs, pointages des réceptions des installations...) Rédiger divers courriers Renseigner le client (suivi de prestation, délai...) Renvoyer vers le commercial référent pour toute demande (technique, commerciale...) Superviser la rédaction des documents commerciaux (devis, attestations, certificats d'acceptation, contrats...) Garantir la mise à jour la base de données clients (création de contrats...) Assurer le suivi des incidents (déclassement...) et gérer les litiges clients Valider et pointer les factures (sous-traitants, fournisseurs) Garantir la bonne facturation des clients - Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire - Diplôme de niveau BAC+5 en commerce, logistique ou domaine similaire - Excellentes compétences en gestion de la relation client - Capacité à travailler en équipe et à coordonner des projets - Maîtrise des outils informatiques liés à l'ADV Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vos compétences pourront pleinement s'épanouir et contribuer au succès de l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT INTERIM
1 ou 2 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. L'inclusion est au coeur de notre démarche. Tous nos postes, à compétences égales, sont ouverts aux candidats en situation de handicap. Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière
MORASCHETTI SARAH - 59 - Dunkerque
Vous rêvez d'un poste stratégique mêlant analyse financière, management d'équipe et optimisation des performances dans un contexte industriel dynamique ? Vous avez envie de prendre plus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur de production (H/F)
COMPAGNIE GENERALE D'IMAGINAIRE - 59 - LILLE
La Générale d'Imaginaire aime les mots. Elle produit des spectacles et évènements autour des arts de la parole et de l'écriture (théâtre, slam, rap, chanson, performances, lectures, théâtre de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administrative H/F
HOMELIFE - 59 - LILLE
Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en état après sinistre, où nous transformons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DES DOSSIERS DE SERVICE À LA PERSONNE ET TITRE PROFESSIONNEL H/F
59 - Nord
Référence CSP: 2025-1823665 Activités principales : Sous l'autorité du/de la responsable du service politique du titre et validation des acquis de l'expérience (VAE) de Lille, le (la) gestionnaire...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - MARQUETTE LEZ LILLE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable installé à Marquette-lez-Lille (59), un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - LA MADELEINE
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à La Madeleine (59), un Collaborateur Comptable confirmé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
59 - HAZEBROUCK
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Hazebrouck (59), un Collaborateur Comptable confirmé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administrative H/F
Home Life - 59 - LILLE
POSTE : Responsable Administrative H/F DESCRIPTION : Vous voulez mettre vos compétences au service d'une mission qui a du sens ? Rejoignez HOME LIFE, notre nouvelle division dédiée à la remise en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager administration finance (H/F)
62 - LENS
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Lens (62), un Expert-Comptable Diplômé (H/F) pour un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
BEV 1-2025-CHL 1 CADRE ADMINISTRATIF DE LA DIRECTION DES TRAVAUX DE LA SECURITE ET DU PATRIMOINE (H/F)
Hôpitaux Publics de l'Artois - 62 - LENS
RESPONSABILITÉS : Le cadre administratif assure des tâches de gestion couvrant différentes missions de la DTSP et instruit les dossiers traités par la-le DTSP. Il Prépare et suit les dossiers que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)