Assistant / Assistante administration des ventes 44 - ANCENIS ST GEREON
Offre n° 199CSPS
Assistant / Assistante administration des ventes
44 - ANCENIS ST GEREON - Localiser avec Mappy
Publié le 14 octobre 2025
Rattaché(e) directement à la Direction Commerciale, vous travaillez en relation étroite avec les équipes commerciale et ADV, vous êtes pragmatique et organisé(e), vous aimez la relation client et c'est un plus si vous maitrisez l'environnement de la distribution de solutions informatiques. Au sein de l'équipe en place, vos activités principales seront : l'accueil, la gestion du stock, gestion administrative de documents, les renouvellements de contrats avec des perspectives d'évolution au sein du service ADV pour aller vers les achats, la gestion des cotations fournisseurs selon profil et appétence. - Accueil téléphonique et physique, gestion des appels entrants (standard général), gestion du courrier - Saisie des tickets pour interventions du support auprès de nos clients - Livraisons réception (accueil transporteurs /livraisons, préparation des ordres de livraison, facturation) - Gestion du stock - Inventaire - Renseigner les outils de suivi et de gestion - Organisation, suivi et classement des dossiers clients - Mise à jour périodique des tableaux de bord - Gestion des avis d'appels d'offre Vous maîtrisez les compétences suivantes : - Maitrise de l'environnement du poste de travail - Maitrise des outils bureautique Microsoft Office - Connaissances des outils de gestion commerciales (EBP, Sage ou similaires)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22200.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaire dans l'ITCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- aisance rédactionnelle et orale Cette compétence est indispensable
- autonome Cette compétence est indispensable
- bonne capacité d’adaptationCette compétence est indispensable
- prise d'initiativesCette compétence est indispensable
- rigoureux(se), volontaireCette compétence est indispensable
- réel intérêt pour la relation et le service clientCette compétence est indispensable
- sens du travail en équipe Cette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Tierce maintenance de systèmes et d'applications informatiques
Employeur
SERVICE CONSEIL IT
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.groupe-scit.fr/
Le groupe SCIT, spécialiste des systèmes d'information et de la distribution informatique depuis 15 ans compte parmi les principaux acteurs régionaux en Pays de Loire et Bretagne et continue de se développer avec une nouvelle implantation à Rennes. Une structure à taille humaine reconnue pour son expertise dans ses 3 domaines-métiers : Infogérance - Infrastructure - Sécurité Création 2008 - 5 M°€ CA - 30 Collaborateurs - 250 clients sous contrat Mme Hélène RONDEAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Groupe AVT - 44 - Nantes
Groupe AVT - Centre de ressources pour les organismes de formation grâce à des partenariats établis avec les centres de formation professionnelle - recherche actuellement un Assistant commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats - Référent Missions H/F
DELEGATION REGIONALE GRAND OUEST - 44 - NANTES
**CDD 13 mois - Prise de poste dès que possible** Sous la direction de la responsable Achats-Marchés de la délégation régionale, l'Assistant achats (F/H) est le principal interlocuteur de l'I-site...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale (H/F)
GEPLAST - 49 - SEVREMOINE
Nous cherchons à renforcer notre organisation en intégrant une Assistante de Direction Commerciale qui jouera un rôle clé dans le soutien de la Direction et des équipes commerciales. Vos missions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e service client SAV e-commerce - CDD 3 mois (H/F)
EXAPLAC - 44 - STE LUCE SUR LOIRE
Rejoignez une entreprise à taille humaine où la satisfaction client est au cœur de notre réussite. Vous aimez résoudre les problèmes et offrir une expérience client de qualité ? Nous recherchons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
(CDI) Conseiller(e) Commercial(e) Sédentaire - H/F
Stand POMONA PASSIONFROID - 44 - CARQUEFOU
Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL ANCENIS 1156 - 44 - Joué-sur-Erdre
Poste : Assistant administratif (h/f) Nous cherchons à enrichir notre équipe avec un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) et impliqué(e). Sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
VITRY FRERES - 44 - LE BIGNON
Acteur incontournable en Pharmacie et Parapharmacie, depuis plus de 50 ans, VITRY est présent sur les axes beauté Soins visage, Manucure et Pédicure avec une position de leader incontesté sur le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé Relation client ADV (h/f)
ADECCO FRANCE - 44 - Nantes
Nantes Sud Mission intérim - dès que possible jusqu'à fin décembre 2025 Nous recherchons pour l'un de nos clients, acteur reconnu dans le secteur de l'énergie, un(e) Chargé(e) Relation Client /...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
URGENT : Nous recrutons un assistant ADV H/F (H/F)
GP MAT FRANCE - 44 - CHATEAU THEBAUD
URGENT : Nous recrutons un assistant ADV H/F - Location de matériel BTP En CDD pour un remplacement congé maternité. Durée du contrat : 8 mois minimum Tu veux rejoindre une équipe dynamique dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 49 - ST GEORGES SUR LOIRE
Nous recherchons pour un de nos clients, un(e) ASSISTANT(E) ADV H/F.Vous serez le relais entre le service commercial, la production et les clients afin d'assurer la bonne gestion administrative des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)