ADMINITRATEUR DES VENTES (H/F) 85 - DAMVIX
Offre n° 199DLZD
ADMINITRATEUR DES VENTES (H/F)
85 - DAMVIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
ENTREPRISE Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 740 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 240 personnes, spécialisée dans la fabrication de sous-ensembles de structures métalliques et pièces complexes en tôlerie fine pour l'aéronautique, le ferroviaire et le bus urbain. Acteur incontournable de notre secteur d'activité, notre savoir-faire, notre rigueur et notre réactivité nous ont permis de nous imposer comme fournisseur de premier niveau aux côtés de grands donneurs d'ordres comme Safran, Alstom, Heuliez, Iveco... Entreprise dynamique et en plein développement, nous avons à cœur de créer un environnement de travail motivant et respectueux de chacun. Nos valeurs phares sont la communication, la polyvalence et l'esprit d'équipe. La dimension à taille humaine de l'entreprise fait que chacun joue un rôle déterminant dans la réussite du projet collectif où les évolutions professionnelles sont facilitées. Pour accompagner notre développement, nous recherchons un Administrateur des ventes H/F en CDI. MISSION Rattaché au service Supply Chain, vous ferez partie d'une équipe de 6 personnes. Vous êtes l'interlocuteur privilégié de nos clients et êtes garant au quotidien de leur niveau de satisfaction. A ce titre, vous serez amené à : - Piloter un portefeuille clients : saisir et assurer le suivi des commandes, informer le client au mieux de l'évolution de sa commande et des délais, gérer les accusés de réception - Préparer, gérer et effectuer le suivi des revues de contrat - Préparer les réunions de production hebdomadaire, identifier les écarts et en analyser les causes - Coordonner et négocier les priorités avec les différents services internes (production, qualité, méthodes.) - Analyser et saisir les prévisionnels de commande clients - Garantir la qualité et la fiabilité des informations renseignées dans le système d'informations (Hélios) - Assurer le suivi des facturations en cas de litiges PROFIL Vous aimez allier la relation client, le terrain et vous avez un intérêt fort pour la technique ? Vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire et vous maîtrisez un ERP ainsi que les outils bureautiques (Microsoft Office) ? Vous maîtrisez le process industriel et avez déjà travaillé sur un site de production ? Dynamique, rigoureux et organisé, vous êtes doté d'un esprit d'analyse/synthèse et vous savez vous adapter à un environnement complexe ? Rejoignez nous ! CONDITIONS - CDI - Rémunération : 2200 € - 2700€ mensuel selon profil et expérience - Horaire : 38h en journée - Lieu : Poste basé à Damvix, (situé au cœur du marais poitevin, à 25 minutes de Fontenay le Comte, 30 minutes de Niort et 45 minutes de La Rochelle) AVANTAGES - Prime d'assiduité - Prime de mobilité durable - Prime de cooptation - Mutuelle d'entreprise abondée et prévoyance - Politique salariale dynamique et possibilité d'évolution en interne Contact : recrutement@tfcm.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Découpage, emboutissage
Employeur
TFCM
100 à 199 salariés
Rattachée au groupe familial FREGATE qui comprend 8 entités et rassemble 780 collaborateurs, la société TFCM est une entreprise industrielle de 220 personnes, spécialisée dans la fabrication de sous-ensembles de structures métalliques et pièces complexes en tôlerie fine pour l'aéronautique, le ferroviaire et le bus urbain. Mme Camille CARDON
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
EGREGORE RH - 79 - Augé
Vos missions seront : - Accueil téléphonique - Saisie et traitement des commandes - Prise en charge et analyse des demandes commerciales (téléphoniques, web) - Ventes des produits à partir du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e sédentaire BtoB (H/F)
CABINET LBM - 17 - LA ROCHELLE
Tu aimes les challenges et te dépasser chaque jour ? Tu possèdes une première expérience de commercial.e BtoB et une réelle aisance téléphonique ? Curieux.se, enthousiaste et déterminée, tu souhaites...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial.e Sédentaire BtoB - Grands Comptes (F/H) (H/F)
FACILI TALENTS - 17 - LA ROCHELLE
Facili Talents, Cabinet de conseil en recrutement et management des talents, accompagne un acteur Rochelais reconnu de la performance commerciale BtoB dans le renforcement de ses équipes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 17 - LAGORD
Vous avez le sens du contact, aimez convaincre et souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière commerciale ? Rejoignez Synergie Lagord et participez activement au développement de notre agence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
QUALITY ENVIRONNEMENT - 17 - ST SAUVEUR D AUNIS
Au sein de notre entreprise spécialisée dans la dénaturation de matériel incendie depuis plus de 20 ans, nous vous proposons un poste en tant qu'assistant administratif et commercial. Quality...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client & développement comme en Alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - NIORT
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Chargé de relation client & développement commercial à NIORT pour effectuer un BTS NDRC (Négociation et Digitalisation de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Commercial terrain (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - NIORT
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Commercial terrain à NIORT pour effectuer un BACHELOR RDC (Responsable Développement Commercial) . Vos Missions : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes. (H/F)
EGREGORE RH - 79 - Fressines
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) administration de ventes qui assure : - les relations avec les clients à distance - apporte un appui opérationnel, commercial et...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT H/F
85 - RIVES D AUTISE
Vous organisez la réception des commandes/devis signés en production/chantiers : - mise en production des devis retournés signés (EBP) - achat/commande des matières premières/matériaux - planifier...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANTE ADV (H/F)
MAISON MER - 17 - LA ROCHELLE
Maison Mer, acteur reconnu dans la cuisson et la distribution de crevettes tropicales et autres produits de la mer, recrute une Assistante ADV (H/f) pour renforcer son équipe durant la période de fin...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)