Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale 17 - ST SAUVEUR D AUNIS
Offre n° 199BRTJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
17 - ST SAUVEUR D AUNIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 octobre 2025
Au sein de notre entreprise spécialisée dans la dénaturation de matériel incendie depuis plus de 20 ans, nous vous proposons un poste en tant qu'assistant administratif et commercial. Quality Environnement, de part sa rigueur et son professionnalisme, a su développer son activité, fidéliser sa clientèle et transmettre les valeurs qui nous sont chères. Rattaché à la responsable administrative, vous apportez une aide et soutien dans la partie administrative et commerciale. Vos missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique - Gestion des clients : Traiter les commandes et procéder à la facturation avec EBP gestion commerciale, relancer les impayés. - Gestion des prospects : comprendre le besoin et établir les devis et tarifications. - Gestion des fournisseurs et prestataires : Gérer les stocks, les planifications d'interventions, suivre les dossiers et relancer les interlocuteurs concernés. - Gérer la traçabilité des déchets entrants/sortants, reporting et suivi des BSD. Compétences : - Bonne maîtrise des outils bureautiques (word, excel) - Savoir utiliser EBP gestion commerciale est un plus - Etre rigoureux et méthodique - Capacité d'adaptation pour gérer des sujets très différents de façon réactive. - Savoir communiquer rapidement et efficacement à l'oral ou à l'écrit (Bon niveau d'orthographe impératif). Au sein de notre société, vous bénéficierez : - D'une prime biannuelle correspondant à un 13ème mois, - D'une prime de partage de la valeur - D'un esprit d'équipe où ensemble nous faisons évoluer l'entreprise - Horaires de travail : Lundi au Jeudi : 8h-17h / Vendredi : 8h-12h (pas de télétravail)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
38H/semaine
Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
QUALITY ENVIRONNEMENT
10 à 19 salariés
Leader en France du recyclage de matériel de lutte contre l'incendie.
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