Secrétaire administrative / administratif en Guadeloupe (H/F) 971 - LE GOSIER
Offre n° 199DZBP
Secrétaire administrative / administratif en Guadeloupe (H/F)
971 - LE GOSIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2025
Secrétaire administrative / administratif Polyvalente (H/F) Poste basé en Guadeloupe Entreprise : Cabinet d'Administrateurs Judiciaires Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer l'urgence ? Nous recherchons un (e) secrétaire administrative polyvalente pour un poste clé au sein d'un cabinet d'administrateurs judiciaires. Votre Mission : Rigueur, Réactivité et Représentation Véritable pilier administratif, vous êtes la première image du cabinet auprès des administrés et des partenaires. Vous garantissez la fluidité du quotidien et le bon suivi des dossiers dans un environnement exigeant. Rattaché(e) directement à l'équipe, vous apportez un soutien administratif et opérationnel. Vos Responsabilités Incluent : - Rédaction et Conformité : Très forte activité de rédaction (courriers, emails, documents juridiques). Création, suivi et clôture des dossiers physiques et numériques. - Gestion Juridique : Préparation des côtes d'audience, mise à jour de GEMARCUR, recherches d'informations sur Infogreffe. - Organisation : Gestion des urgences avec méthode et sang-froid. Transmission et suivi des documents avec le service comptable. - Accueil et Logistique : Accueil téléphonique et physique de qualité (première image de l'administré). Gestion de l'agenda, du courrier (entrant/sortant) et des fournitures. Votre Profil - Formation : Formation en secrétariat ( Bac+2) obligatoire. - Expérience : Expérience obligatoire de plus de 3 ans sur un poste similaire (administratif, juridique ou de gestion). - Savoir-être : Excellente présentation, amabilité et sourire pour l'accueil. Polyvalence, rigueur, organisation, confidentialité et esprit d'équipe. - Compétences : Maîtrise de Word, Excel et Outlook indispensable. La connaissance du logiciel GEMARCUR est un réel atout. La formation aux logiciels métiers spécifiques est assurée. Intéressé(e) ? Envoyez votre CV dès aujourd'hui !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros sur 13.0 mois
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Gestion de PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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