Opérateur(trice) relation client Anglais/Allemand (H/F) 59 - FRETIN
Offre n° 199FXTL
Opérateur(trice) relation client Anglais/Allemand (H/F)
59 - FRETIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus de 10 ans, notre entreprise de niche est en pleine croissance grâce à une équipe talentueuse et passionnée. Une ambiance conviviale et un esprit start-up, c'est notre secret pour réussir ! Avec près de 50 collaborateurs, notre siège dans la métropole lilloise est au cœur de notre développement. Et ce n'est que le début ! Nous sommes déjà présents en Europe et en Amérique, et notre objectif est simple : conquérir le monde ! Pour accompagner notre expansion, nous recherchons un(e) Opérateur/Opératrice Relation Client (ORC) pour rejoindre notre aventure. Vos missions, si vous l'acceptez : En tant qu'Opérateur(trice) Relation Client, vous serez l'interlocuteur(rice) privilégié(e) de nos clients, garantissant leur satisfaction grâce à votre service de qualité. Voici un aperçu de vos missions : - Accompagner nos clients par téléphone et par e-mail : conseils sur les commandes, disponibilités des pièces, gestion des comptes clients. - Accueillir nos clients au comptoir physique : retrait des commandes click&collect et identification de pièces. - Gérer les retours colis pour garantir une logistique efficace. Profil recherché : Avec nos 4 lignes téléphoniques en français, anglais, allemand et espagnol, nous avons besoin de personnes polyglottes pour accompagner notre expansion internationale. Les langues que nous recherchons prioritairement : - Anglais et Allemand obligatoire. - Bonus : Parlez-vous espagnol, italien, portugais ou néerlandais ? Vous pourrez aussi pratiquer ces langues avec nos clients ! Vos super-pouvoirs : - Une affinité pour le service client : écoute, patience, pédagogie et empathie. - Une bonne aisance informatique : vous êtes à l'aise avec les outils digitaux. - Un excellent relationnel : vous aimez échanger et trouver des solutions. Ce que nous offrons : - Type de contrat : CDI, à pourvoir dès que possible. - Temps de travail : 39h. - Rémunération : entre 27 000 et 28 000€ brut/an. - Avantages : - Primes sur objectifs : 600 € brut/an (divisées en deux semestres). - Possibilité de télétravail (2 jours/semaine après formation). - Formation initiale complète pour bien démarrer. Horaires : Rotation toutes les deux semaines : 8h-17h et 10h-19h. Prêts à rejoindre l'aventure ? Vous souhaitez évoluer dans une entreprise dynamique et conviviale ? Postulez dès maintenant et devenez un acteur clé du succès de 123Roulement !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Employeur
MYCELIUM ROULEMENT
20 à 49 salariés
Entreprise du e-commerce, 123 Roulement est le spécialiste du roulement et diverses pièces industrielles (joints, paliers, ) en ligne. 123 Roulement travaille sur un marché de niche pour une large clientèle, de l industrie au particulier, en passant par l automobile ou l agriculture. Nous souhaitons poursuivre cette belle croissance grâce aux talents et au sérieux des collaborateurs tout en conservant la convivialité, l esprit start up et la transversalité dans l entreprise Mme Clotilde Vanneufville
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENTS (h/f)
IZIWORK - 62 - LIBERCOURT
Notre client, acteur du secteur de la prestation de santé à domicile, recherche des conseillers (h/f) relation clients dans le cadre d'une mission d'intérim. À propos de la mission Le Conseiller...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chef du service clients h/f
59 - Marcq-en-Barœul
Description de l'entreprise La Banque Populaire du Nord fait partie du 2nd plus grand groupe bancaire français (BPCE) et déploie ses 126 agences de proximité, 6 Centres d'Affaires Entreprises et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Front-Office H/F
Arthrex France - 59 - Marcq-en-Barœul
POSTE : Chargé de Clientèle Front-Office H/F DESCRIPTION : Afin d'accompagner sa forte croissance, Arthrex France recherche son/sa futur(e) : Chargé de Clientèle Front-Office F/H Marcq-en-Baroeul...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ ADV & RELATION CLIENT / PME INNOVANTE DU BÂTIMENT (F/H) (H/F)
59 - Sequedin
Expectra accompagne une PME en plein essor, dont les produits innovants font baisser l'empreinte carbone des constructions, neuves comme rénovées. Cette société engagée sur des valeurs humaines,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte service client magasin (H/F)
Défi RH - 59 - Villeneuve-d'Ascq
RESPONSABILITÉS : Défi RH, cabinet de recrutement dédié à l'emploi des travailleurs handicapés, recherche, pour un de ses clients spécialisé dans le commerce de détail, un(e): Hôte service client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - Lille
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 59 - Wavrin
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en ligne (H/F)
Gojob - 62 - Carvin
En tant que Chargé de clientèle (H/F), vous jouez un rôle clé pour accueillir le client, identifier son besoin et l'orienter au mieux. Vous êtes le premier interlocuteur de tous les clients. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - Marly
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - Marcq-en-Barœul
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)