Assistant commercial H/F 38 - STE BLANDINE
Offre n° 199GXFJ
Assistant commercial H/F
38 - STE BLANDINE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Pour soutenir la croissance de l'entreprise et de l'activité, nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial(e) à temps plein soit 35h/semaine. Le marché de l'alimentation pour chiens et chats est un marché en croissance et porteur de nombreuses innovations. Sur notre site logistique - situé à Sainte Blandine - vous rejoignez notre pôle ADV composé de 3 personnes et vous êtes au quotidien en soutien de l'équipe de vente composée de 10 commerciaux ; vous proposez un catalogue de marques nationales et internationales qui bénéficient d'une notoriété importante. Ce poste est proposé sur la base d'un temps plein avec une présence quotidienne sur le lieu de travail - rythme hebdomadaire de 35h Votre mission est en priorité orientée sur un client stratégique pour lequel vous assurez : - Enregistrement des commandes - Gestion logistique : rendez-vous plateformes clients, affrètement, Suivi des livraisons - Suivi des implantations des nouveaux points de vente - Traitement des litiges - Standard téléphonique - Coordination avec l'équipe terrain et logistique - Suivi du catalogue promotionnel - Prospection téléphonique, phoning Les compétences attendues pour vous épanouir dans ce poste sont : - Respect, professionnalisme, aisance relationnelle, gestion des priorités, rigueur - Maîtrise d'un ERP - des connaissances sous AS400 sont un plus - Maitrise du pack office - Connaissances sur Sage comptabilité sont un plus - Bon relationnel téléphonique - L'anglais sera un vrai plus Profil : De formation bac ou supérieure, vous pouvez justifier d'une expérience d'assistant commercial H/F réussie. L'attrait et des connaissances pour le monde animal sont un plus. Nous vous proposons : Formation à nos outils et produits. Un cadre de travail agréable au sein d'une PME dynamique et au sein d'une petite équipe. Salaire fixe 12 € Brut de l'heure + Prime sur objectif + Tickets restaurant CDD de six mois dans un premier temps. Poste à pourvoir pour le 03 novembre 2025 Personnes intéressées envoyer CV et lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.00 Euros sur 12 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Prime sur objectifs
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- Développer l'esprit d'équipe
- Gérer les réclamations de manière efficace
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Traiter les commandes et préparer les expéditions
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers
Employeur
ANIMAL FOOD DIFFUSION
10 à 19 salariés
Animal Food Diffusion commercialise depuis 2003 des gammes d'aliments, d'accessoires, de litières et de produits d'hygiène premium pour animaux de compagnie, auprès d'une clientèle composée de magasins spécialisés, jardineries, animaleries, toiletteurs, éleveurs et vétérinaires.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 01 - BELLEY
Notre client, spécialiste international de la conception et la fabrication de pelles mécaniques est implanté depuis presque 40 ans sur le territoire belleysan.Sous la responsabilité du Manager...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TECHCI RHONE-ALPES - 73 - ST GENIX LES VILLAGES
Depuis 1983, Techci Rhône Alpes, filiale française du groupe FINMASI, est un des leaders dans la fabrication de circuits imprimés à forte valeur ajoutée pour les secteurs aéronautique, défense,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
commercial sédentaire bricolage H/F UTI REF1025
38 - ST JEAN DE SOUDAIN
L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin. Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, tu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire FDJ B to B H/F - Alpes Dauphiné (H/F)
Pierre CANTIN - 38 - MOIRANS
L'entreprise CRH et Associés recrute un Commercial Sédentaire H/F pour la force de vente de FDJ UNITED. Née en 2013 de la fusion de 14 sociétés de distribution, le réseau FDJ UNITED pilote toute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante d'agence ADV (H/F)
ELYFEC - 38 - VAULX MILIEU
ELYFEC est une société de services réalisant des missions liées à la prévention des risques sur les chantiers de BTP. Nous recrutons un(e) assistant(e) d'agence sur notre implantation de Vaulx...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante export
ACTUAL BRON 2013 - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Le Cabinet de Recrutement ACTUAL recherche pour son client un(e) assistant / Assistante Export H/F CDI. Poste basé proche de St Quentin Fallavier . Vous intégrez une société d'une trentaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
AZCARS - 38 - LA MURETTE
Nous recherchons un(e) secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre bureau situé à LA MURETTE. Vous serez le point de contact principal pour nos clients et contribuerez à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant-e Administratif-ve - CDD Mi-temps (H/F)
SILKO - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Nous sommes une entreprise d'équipement de vêtements professionnels. Pour structurer notre gestion administrative et financière, nous recrutons une assistante administrative / un assistant...
CDD - Temps partiel
Publié hier
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
EXALTAN RH - 01 - ST MAURICE DE GOURDANS
Pourquoi notre client recrute ? Dans le cadre d'une création de poste, notre client, recherche un Assistant commercial - Gestionnaire Transport H/F en CDI à Meximieux. Vous parlez italien et...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv anglais/ espagnol (H/F)
ACTUAL HEYRIEUX 3266 - 69 - ST PIERRE DE CHANDIEU
Le Cabinet de Recrutement ACTUAL recherche pour son client un ASSISTANT COMMERCIAL ADV ANGLAIS / ESPAGNOL H/F CDI Vous intégrez une société d'une trentaine de collaborateurs spécialisée dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)