Assistant-e Administratif-ve - CDD Mi-temps (H/F) 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Offre n° 199KXBD
Assistant-e Administratif-ve - CDD Mi-temps (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Nous sommes une entreprise d'équipement de vêtements professionnels. Pour structurer notre gestion administrative et financière, nous recrutons une assistante administrative / un assistant administratif en mi-temps. Dans le cadre de cette embauche, vous interviendrez sur les missions suivantes : - Vie de bureau : gestion du courrier entrant/sortant, standard téléphonique, classement. - Facturation : édition et envoi des factures, enregistrement des règlements, suivi des échéances. - Relances d'impayés : (recouvrement amiable) : relances e-mail/téléphone, mise à jour du tableau de suivi, reporting simple - Préparer et transmettre les documents à l'expert-comptable : factures clients/fournisseurs, relevés bancaires, notes de frais, justificatifs (classement, numérisation, archivage) - Collecte et saisie des variables de paie (heures, absences, primes, notes de frais, titres-resto) et transmission au cabinet de paie. - Autres tâches administratives diverses D'autres missions pourront venir parfaire cette description suivant les besoins Profil recherché : Rigueur, sens de l'organisation et confidentialité irréprochable. À l'aise au téléphone et à l'écrit (orthographe soignée). Autonome, fiable, esprit d'équipe et sens du service. Formation Bac à Bac+2/3 (Bureautique, BTS GPME, BTS Comptabilité-Gestion, BTS SAM ou équivalent). Compétences & outils Indispensables : Pack Office/Excel (filtres, recherches, sommes), Word, PDF (assemblage, signatures), messagerie. Facturation : à l'aise avec un logiciel (ex. EBP, Sage, Sellsy, QuickBooks. ou équivalent). Notions comptables (TVA, pièces justificatives, lettrage) et bases paie (types d'absences, heures sup, primes). Démarches administratives en ligne (portails banques/assurances, ANTS). Atouts appréciés : outils de numérisation/archivage, tableaux de suivi partagés (Google Sheets/Drive).
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1116.00 Euros à 1240.00 Euros sur 12 mois
- Entre 900 € et 1000 €
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité nationale
Compétences
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
SILKO
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