Responsable ADV - Interim (H/F) 13 - La Ciotat
Offre n° 199HDNZ
Responsable ADV - Interim (H/F)
13 - La Ciotat - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
CODA "le recrutement sur mesure" recherche pour l'un de ses clients, société spécialisée dans le secteur de la mécanique, de l'entretien industriel et de la réparation automobile, un(e) Responsable ADV (H/F) en interim à La Ciotat. Missions : Saisie de commandes Edition des bons de préparation pour l'entrepôt Classement des bons de livraison Facturation Bonne connaissance S.A.P Détails du poste : Lieu : La Ciotat Prise de poste : à compter du 03/11/2025 Contrat : intérim
- Type de contrat
-
Intérim - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Elaborer des procédures administratives ou comptables
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Gestion des commandes et des inventaires
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contracting Manager (H/F)
13 - MARSEILLE 10
En tant que Contracting Manager, vous serez en charge de la gestion et du suivi contractuel des projets de l'entreprise. Vos missions comprendront : - Rédiger, analyser et suivre les contrats clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV H/F - Marseille 15ème (H/F)
NRH APT - 13 - MARSEILLE 15
Neptune RH, cabinet de conseil en ressources humaines, spécialisé dans le recrutement de profils experts, accompagnons notre client, reconnu en fabrication et commercialisation de solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
KONTRON MODULAR COMPUTERS S.A.S. - 83 - Garde
En tant que Gestionnaire de Commandes, vous jouerez un rôle clé dans l'administration des ventes, depuis la réception des commandes clients jusqu'à la gestion du flux de facturation. Vous assurerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'équipe plateau technique VI/PL F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
FATEC GROUP - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Descriptif du poste: Membre actif du plateau technique VI et rattaché au Directeur des Opérations Techniques, le/la responsable d'équipe est garant/e des performances de son équipe en termes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F
13 - Bouches-du-Rhône
Description du poste En charge de toutes les commandes des matières premières Chiffrer, organiser et gérer l'ensemble des approvisionnements (qualité, quantité, délais) nécessaires à la réalisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.H.L - 13 - Marseille 7e Arrondissement
Descriptif du poste: Missions principales Assurer le support administratif et commercial de l'équipe de vente et contribuer activement à la gestion des relations clients (B2B / B2C) dans un univers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée ADV / Export (H/F)
ALSEAMAR - 83 - Six-Fours-les-Plages
Le/la chargé(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes. Il/Elle s'occupe entre autres, des commandes des clients, s'assure de leur bon déroulement et de la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Comptes - Clients Publics F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
SSL Conseil - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Descriptif du poste: Notre client, grande société spécialisée dans la conception de logiciels, cherche à recruter en CDI pour rejoindre ses équipe. Au sein du site de Marseille (13), le Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée ADV / Export (H/F)
ALSEAMAR - 83 - Six-Fours-les-Plages
Le/la chargé(e) administration des ventes ou adjoint au responsable de l'administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes. Il/Elle s'occupe entre autres, des commandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)