Chargé(e) de clientèle (H/F) 13 - MARSEILLE 09
Offre n° 199JHSM
Chargé(e) de clientèle (H/F)
13 - MARSEILLE 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 octobre 2025
Sous la responsabilité du responsable d'agence, vous exercez un métier porteur de sens, au sein d'un réseau qui valorise et fait grandir ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous profitez de la notoriété de la marque Shiva pour développer votre portefeuille clients. Acteur clé du développement de votre agence, vous œuvrez à l'atteinte d'objectifs SMART. Vous évoluez au quotidien auprès d'un public diversifié, dans une atmosphère conviviale et bienveillante. Développement du portefeuille clients Obtenir des rendez-vous à domicile et suivre le processus de vente Shiva Convertir les prospects grâce à un discours de qualité, convaincant et adapté Gérer efficacement les objections et faire preuve de réactivité dans les appels et relances Gestion et optimisation des plannings d'intervention Organiser les plannings via un logiciel intuitif Anticiper et gérer les absences et les remplacements des intervenants Visites à domicile Identifier les besoins et les attentes des clients Proposer une vente conseil personnalisée et traiter les objections Présenter les intervenants aux clients Suivi qualité et satisfaction Assurer le suivi des premières prestations (clients et intervenants) Réaliser des visites qualité à domicile Gérer les retours et répondre aux éventuelles insatisfactions Recrutement et intégration des intervenants Traiter les candidatures et réaliser les entretiens de sélection Organiser les tests pratiques (ménage et repassage) Accompagner l'intégration des nouveaux intervenants Atteinte des objectifs Travailler en collaboration avec la direction pour atteindre des objectifs SMART (Spécifiques, Mesurables, Atteignables, Réalistes et Temporels) Profil polyvalent et réactif, avec un excellent sens de l'organisation, de la rigueur et une forte capacité d'adaptation. Autonome, à l'aise avec les outils informatiques et la gestion administrative. Doté d'un esprit d'équipe, d'un sens du service développé et orienté résultats. Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité et motivation sont des atouts essentiels. Nous recherchons des profils dynamique, à l'aise à l'oral, animés par le goût du challenge et partageant nos valeurs : qualité du service rendu, intégrité, altruisme et respect. Le poste nécessite le permis de conduire valide ainsi qu'un véhicule personnel pour les déplacements professionnels. Avantages : Carte restaurant Mutuelle CSE Plan d'épargne entreprise Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2075.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
- CSE
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE PLANIFICATION (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 11
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur (trice) ADV (H/F)
GS TAG - 13 - GEMENOS
À propos de l'entreprise Acteur reconnu dans le secteur de la carte à puce & des objets connectants, notre entreprise industrielle située à Gémenos (13) conçoit, personnalise et expédie des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes grands comptes (h/f) (H/F)
CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV - 13 - Fuveau
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Notre Cellule Grands Comptes de Fuveau recherche son nouvel Administrateur des Ventes (f/h). Votre rôle sera d'assurer le traitement des commandes des Clients et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif/ive et commerciale (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en ente et révision des radeaux de sauvetage, matériel sécurité, incendie, un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Assistant ADV (H/F), en CDD de 6 mois, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Direction Commerciale Nationale (H/F)
Alpes Contrôles - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Entreprise Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 1000 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
GD FRANCE - 13 - ROUSSET
Vous avez intégré l'école et êtes toujours à la recherche d'une entreprise pour vous accueillir en alternance ? Cette offre est faite pour vous! Nous recherchons un alternant pour démarrer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Assistant ADV (H/F), en CDI, pour son site de La Ciotat. Votre rôle consiste à : -Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE (H/F)
TEAM INTERIM - 83 - OLLIOULES
TEAM INTERIM LA GARDE recrute pour son client : un(e) CONSEILLER SERVICE APRES-VENTE H/F. MISSION : - Accueillir et conseiller les clients lors de la prise en charge de leur véhicule - Planifier et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
83 - SIX FOURS LES PLAGES
Depuis plus de 15 ans la société VEILLECO, collecte des informations sur les futurs projets de construction et d'investissement. Fournissant ainsi une aide précieuse dans la détection et le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



