Chargé / Chargée de relation client (H/F) 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Offre n° 199KTDG
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 octobre 2025
H2O AT HOME est une société de vente à domicile, présente en France et en Belgique. Engagée depuis plus de 25 ans dans une démarche écologique, H2O AT HOME a pour vocation de faire découvrir à ses clients son concept de produits ménagers et cosmétiques bio, lors d'ateliers animés par un réseau enthousiaste de conseillers et conseillères à domicile. Chez H2O AT HOME, on a à cœur de permettre à chacun de protéger et respecter la planète en modifiant certains comportements, en proposant une alternative de consommation, plus respectueuse et plus harmonieuse entre l'Homme et la Nature. On est engagés dans une révolution écologique : on croit en ce qu'on fait, et on fait ce en quoi on croit ! H2O AT HOME est une société du groupe Aupal qui compte aujourd'hui en France 160 collaborateurs enthousiastes qui travaillent dans une ambiance conviviale. Chez H2O at Home, l'humain est au cœur de notre stratégie. On adopte nos collaborateurs pour leurs idées, leur personnalité, et leurs valeurs. Et surtout, l'essentiel, c'est d'être soi-même ! Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, nous recherchons un.e Chargé.e de relations clients pour un CDD d'environ 11 mois à compter de novembre. VOTRE TEAM & VOS MISSIONS : Au sein du pôle Relations Clients et sous la responsabilité de notre Coordinatrice Dossiers Transport, vous prenez en charge la relation téléphonique dans un objectif de qualité pour la "Satisfaction clients". Vous assurez le suivi de livraison en cas de difficultés et assurez le suivi des remboursements des impayés. Vos principales responsabilités : Accueillir et délivrer une information commerciale fiable et de qualité à l'ensemble de la force de vente et des clients web - Assurer la gestion téléphonique des appels entrants et messagerie société - Orienter l'appel ou le mail vers le bon interlocuteur dans l'entreprise - Délivrer les informations commerciales : commandes, infos produits, disponibilité, délais, tracking livraisons, etc. -Créer et faire vivre une relation de confiance avec le réseau de conseillers/ères Assurer le suivi des prestations de transports - Assurer le suivi des prestations de transports - Surveiller le déroulement et la qualité des prestations de transport - Prendre en charge les demandes, réclamations concernant le suivi de livraison de colis - Garantir le maintien des livraisons dans les meilleures conditions et délais - Être en contact avec les transporteurs et clients afin de trouver des solutions dans un objectif de satisfaction clients Assurer la gestion des impayés en collaboration avec le service comptabilité - Recueillir auprès du service comptabilité les virements de remboursement reçus - Valider les régularisations des impayés sur H2Office en cas de virement Comment pouvez-vous réussir sur ce poste ? - En disposant d'excellentes capacités relationnelles - En étant polyvalent(e) VOUS : De formation Bac+2 type BTS ou DUT avec une spécialisation commerciale ou relations clients de préférence, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous maitrisez parfaitement les outils bureautiques Excel, Word et Outlook ainsi que la gestion d'un standard téléphonique. Vous êtes organisé(e), autonome, réactif/ve et avez le sens du service client. Doté(e) d'une véritable aisance relationnelle, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'écoute et de communication avec des interlocuteurs de sensibilités différentes. Vous avez l'esprit PME, et avez envie de contribuer à la belle aventure d'une entreprise en forte croissance. Vous partagez nos valeurs de Responsabilité, d'Enthousiasme, de Simplicité, de Persévérance, d'Innovation, de Respect et d'Esprit de corps. Le développement durable a du sens pour vous, alors Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDD - 11 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- CSE
- Titres restaurant / Prime de panier
- RTT
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - ExigéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Vente à domicile
Employeur
H2O AT HOME
2000 à 4999 salariés
- Site internet
- https://www.h2oathome.fr/
PME aux valeurs marquées, en forte croissance, pionnière en matière de respect de l'environnement sur toutes les étapes de son processus d'affaires : du développement à la commercialisation de produits innovants, spécialisée dans la distribution de produits écologiques, Propreté de la maison, Bien Etre & Cosmétique bio.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 59 - Lille
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Adecco France Recrutement CDD-CDI recherche pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le secteur de l'énergie, un-e Commercial-e Sédentaire (H/F) basé-e à Villeneuve...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Production Agricole (H/F)
MARCHE DE PHALEMPIN - 59 - PHALEMPIN
Nous recherchons un assistant ou une assistante de production pour rejoindre notre équipe. Vous jouerez un rôle clé dans la centralisation de la communication production/commerce/logistique de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 59 - Lille
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 26 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
STEF TRANSPORT LILLE - 62 - CARVIN
STEF recrute pour sa filiale STEF TRANSPORT LILLE, situé sur CARVIN (62), un Attaché Commercial H/F pour développer notre présence et notre activité sur le marché Votre rôle ? Participer à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (H/F)
TISSUS TECHNIQUES INDEMAILLABLES - 59 - ROUBAIX
Pour Renforcer son équipe commerciale, la société TTI recherche un (une) assistant(e) administratif (ve) et commercial(e). Nous développons et fabriquons des produits pour des marchés industriels et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Sédentaire BtoB (H/F) - Énergie (H/F)
GO ENERGIE - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Nous recrutons un Commercial Sédentaire BtoB (H/F) pour accompagner notre croissance. Chez Go Énergie, nous croyons à une performance saine, durable et transparente. Ici, vous avez de vraies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Fretin
Le Poste : Le Cœur de la Satisfaction Client Rattaché à votre manager, vous êtes l'interface essentielle de l'agence, garantissant l'excellence du service et la fidélisation. Vous tes la référence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relation Clients - (H/F)
EXQUADO - 59 - SECLIN
Chez Exquado, nous sommes animés par une ambition audacieuse : doubler notre chiffre d'affaires au cours des trois prochaines années, tout en maintenant une qualité de service irréprochable. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 62 - Nœux-les-Mines
Votre Agence Adecco Béthune recrute pour l'un de ses clients sur le secteur: un Assistant Commercial (H/F) en CDI Vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et la fidélisation de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



