Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 199KXSB
Gestionnaire d'agence commerciale itinérant (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission concrète. Pourquoi avons-nous besoin de vous ? Pour renforcer et compléter notre organisation sur le secteur, nous recherchons un collaborateur capable d'assurer une présence opérationnelle agile sur plusieurs sites. Votre rôle sera essentiel pour garantir la fluidité de notre organisation, accompagner les équipes locales et répondre aux besoins variables du terrain. Quelles seront vos missions ? Rattaché(e) à un secteur regroupant plusieurs agences, vous intervenez au cœur de nos établissements pour assurer la continuité d'exploitation du réseau d'agences ainsi que la qualité des prestations. En vous déplaçant régulièrement d'une agence à une autre, vous prenez en charge l'ensemble des responsabilités liées à la gestion quotidienne. Votre mission consiste à assurer le bon fonctionnement de chaque site où vous êtes présent(e). Passionné(e) par la relation client et le commerce ? o Vous accueillez et répondez aux questions des prospects et clients en identifiant leurs besoins et en y apportant des solutions adaptées ; o Vous développez un argumentaire de vente convaincant et mettez en avant notre offre de services ; o Vous menez des actions de prospection commerciale (appels téléphoniques, démarchage terrain, signalétique) ; o Vous veillez au suivi de la relation commerciale, proposez régulièrement nos services et contribuez à la fidélisation des clients tout au long de leur contrat ; o Vous mesurez la satisfaction client et incarnez la bonne image de l'entreprise auprès de chaque interlocuteur. La gestion administrative fait partie de vos compétences ? o Vous assurez le bon déroulement du « check-in » : constitution du dossier client, signature du contrat, remise des clés, visites des box, et remise des codes d'accès ; o Vous assurez le suivi administratif des dossiers clients ; o Vous réalisez les factures et gérez les encaissements ; o Vous suivez et relancez les impayés clients. Vous souhaitez conjuguer travail de terrain et missions en back office ? o Vous garantissez la sécurité et la propreté de votre site ; o Vous contrôlez régulièrement l'ensemble des installations ; o Vous planifiez les travaux nécessaires avec les prestataires. En bref, vous prenez en charge la gestion complète des sites tout en rejoignant une équipe de gestionnaires expérimentés, implantés localement dans différentes agences sur votre secteur. Vous évoluez sous la supervision d'un responsable de secteur accessible et attentif. À votre intégration, une formation complète vous est proposée pour vous accompagner dans votre prise de poste. Nous rejoindre, c'est intégrer à la fois une entreprise familiale ainsi qu'un groupe en pleine croissance. N'attendez plus, postulez! Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 orientée commerce, et vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans la vente ou le commerce ? Vous être polyvalent(e), organisé(e) et adaptable, vous aimez travailler en autonomie. Vous avez une vraie fibre commerçante, et la satisfaction comme la fidélisation client sont au cœur de vos priorités. Vous êtes disponible pour travailler le samedi et titulaire du permis B. Dans le cadre de votre fonction itinérante, un véhicule de société est mis à disposition. A titre indicatif, vous interviendrez sur le secteur RHONE-ALPES, principalement sur les agences de Frontenex, Marignier, Bourgoin-Jallieu, Aix-les-Bains et Grenoble.
- Type de contrat
- 
CDI
 Contrat travail
- Durée du travail
- 
39H/semaine
Travail en journée
 Travail le samedi
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2700.0 Euros sur 12.0 mois
 
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Assurer la gestion administrative des dossiers
- Gérer le lien avec les prestataires
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Traiter les réclamations des clients
- Veiller à l'entretien et à a sécurité du site
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
RESOTAINER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu) - Commercial(e) sédentaire bricolage F/H (H/F)- LA BOITE A OUTILS - 38 - Saint-Jean-de-Soudain - Rejoindre L'Entrepôt du Bricolage, filiale du Groupe SAMSE, c'est découvrir une entreprise dynamique où chacun contribue à un projet commun. Avec nos 2500 collaborateurs engagés, nous incarnons des... - CDI - Temps plein - Publié il y a 8 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - commercial sédentaire bricolage H/F UTI REF1025- 38 - ST JEAN DE SOUDAIN - L'excellence de la relation client est ta priorité, tes connaissances du bâtiment font de toi un commercial référent du magasin. Les valeurs du collectif et d'entraide sont importantes pour toi, tu... - CDI - Temps plein - Publié il y a 17 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant Administration des Ventes H/F- ADECCO - 73 - Méry - Adecco Chambéry recrute un Assistant ADV H/F en CDD 3 mois dans le 38. Missions principales : Gestion des Comptes Clients : - Intégrer de nouveaux comptes clients dans le service ADV. -... - CDD - Temps plein - Publié il y a 2 jours - CDD 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant administration des ventes F/H- SYNERGIE - 01 - BELLEY - Notre client, spécialiste international de la conception et la fabrication de pelles mécaniques est implanté depuis presque 40 ans sur le territoire belleysan.Sous la responsabilité du Manager... - Intérim - Temps plein - Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - Assistant(e) technique (H/F)- PRINOTH FRANCE - 73 - PORTE DE SAVOIE - Dans le cadre d'un départ à la retraite nous recherchons aujourd'hui un(e) Assistant(e) technique pour intégrer notre équipe et soutenir notre engagement pour un service de qualité. Missions du poste... - CDI - Temps plein - Publié il y a 23 jours - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - SDR Sales Development Reprensative (H/F)- HUMANESSENCE - 38 - VOREPPE - H/F rattaché(e) au manager, vous serez en charge : - identifier les prospects - initier le premier contact - comprendre leurs besoins - générer des leads qualifiés - CDI - Temps plein - Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler - CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - (73) Agent de transfert (H/F)- HOTELPLAN LIMITED - 73 - Savoie - Saison 2025/2026 * Plusieurs postes à pourvoir En tant que Agent de Transfert vous travaillerez chaque Samedi pendant la saison hivernale afin d'accompagner notre clientèle pendant leur transfert... - Saisonnier - Temps partiel - Publié il y a 8 jours - Saisonnier 
 Temps partiel
- (déjà vu) - Assistant service clients F/H- SYNERGIE - 73 - Drumettaz-Clarafond - Synergie Chambéry recherche pour l'un de ses clients basé à Chambéry, un(e) assistant(e) technique F/H Poste à pourvoir dès le 01/12/2025, en intérim, à temps plein, dans le cadre d'un remplacement... - Intérim - Temps plein - Publié hier - Intérim 
 Temps plein
- (déjà vu) - FORUM Assistant(e) de Gestion Locative H/F- CIMALPES - 73 - Savoie - ***Halle Olympique le Mardi 4 Novembre de 9h30 à 12h30*** Plusieurs postes ouvert en Savoie Nous recrutons un(e) Assistant(e) de Gestion Locative H/F en CDI basé au sein de l'agence de Chamonix... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours Employeur handi-engagé- CDI 
 Temps plein
- (déjà vu) - Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)- RESOTAINER - 73 - AIX LES BAINS - Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission... - CDI - Temps plein - Publié il y a 3 jours - CDI 
 Temps plein
Découvrez d'autres services web
 - Réussir son CV et sa lettre de motivation- Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer. 
 - B.A.BA Entretien- Apprenez à préparer votre prochain entretien. 
 - Informations sur le marché du travail- Accédez aux informations et statistiques sur ce métier. 
 - Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié- Estimez vos droits aux allocations et aides. 
- Voir plus de services (Emploi store)



 .
.
 .
.


