Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 01 - ST GENIS POUILLY
Offre n° 199RCYR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - ST GENIS POUILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 décembre 2025
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique Bilingue (Français/Anglais Niveau C1, l'Allemand est un atout) pour rejoindre notre équipe. Ce poste polyvalent implique des missions variées dans les domaines de la comptabilité, de l'administration, gestion du personnel et de la traduction. Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'apporter un soutien précieux aux projets en cours. Responsabilités Vos principales missions : Comptabilité : - Suivi des débiteurs et créanciers : gestion des créances et des dettes. - Contrôle mensuel des heures et des frais des collaborateurs, en veillant à la conformité avec les politiques internes. Gestion de l'infrastructure : - Commande et gestion du matériel - Soutien administratif aux chefs de projet et au responsable Soutien lors d'événements internes et externes : - Organisation et coordination des événements d'entreprise, en apportant un soutien logistique et administratif. Ton profil - Bilingue français/anglais indispensable : vous maîtrisez parfaitement les deux langues à l'oral et à l'écrit. - Expérience en comptabilité : vous avez des connaissances solides en gestion des débiteurs/créanciers et des frais, en plus une parfaite maîtrise du système comptable - Compétences administratives : rigueur et organisation pour gérer efficacement les diverses tâches. - Maîtrise des outils de bureautique (Word, Outlook, Excel) et connaissance d'un programme de comptabilité, idéalement Banana et/ou Crésus salaires. - Compétences en traduction : maîtrise de la traduction de documents, avec une excellente compréhension des deux langues. - Esprit d'équipe et polyvalence : vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et capable de gérer plusieurs priorités en même temps. - Résistance au stress. - Personnalité dynamique et flexible. Bénéfices - Environnement de travail stimulant : une équipe passionnée, un cadre agréable et collaboratif. - Développement personnel : des missions variées qui favorisent l'évolution professionnelle. - Impact réel : votre travail aura un impact direct sur nos projets et la réussite de notre entreprise. Type d'emploi : 100% Rémunération : à discuter Horaires : - Du Lundi au Vendredi - 35 Heures semaine - Travail en journée Type d'emploi : 100%, CDI Rémunération : 1.800,00F à 2 000,00F par mois Avantages : - Programmes de formation continue Langue : - Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Comptabilité générale
- Coordonner l'activité d'une équipe
- Définir des besoins en approvisionnement
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser le traitement des commandes
- Réaliser des opérations comptables
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Langues
- Allemand
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros d'équipements automobiles
Employeur
ENERGYFLO EUROPE
Mme Nicole Bruner
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